Jump to content
Calciomio

Atalanta

Baromètre  

70 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Planté est un grand mot il finit meilleur buteur de la coupe UEFA il me semble

En fait beaucoup pensaient que Bergkamp était un 9 du fait de sa grande taille alors que pas du tout en fait, il préfère jouer derrière l'avant-centre ce qu'a parfaitement compris Wenger à Arsenal

Imaginez l'attaque Ronaldo-Bergkamp à l'époque 😮

Et dans l'autre match, Le Shakhtar a arraché le match nul à Zagreb...

Il reste encore une toute petite chance😅

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Sterling est vraiment devenu très fort

Ouais et j'étais le premier dans le passé à le tailler mais face au but c'est devenu un killer

Il y a 19 heures, NL59 a dit :

Et dans l'autre match, Le Shakhtar a arraché le match nul à Zagreb...

Il reste encore une toute petite chance😅

"Nous sommes bergamaschi et nous ne connaissons pas de limites..."

Ce serait une qualif (m^me en EL) arrachée avec les tripes ( mais en bons bouffeurs de buzzecha, ça n'aurait rien de surprenant...)

• Like 1

tout va se jouer le dernier match contre Donetsk et on va voir si ils ont appris la leçon.

c est une de leur qualité d apprendre et évoluer rapidement donc...faut y croire!!! 

Che palle ragazzi!! Quel match (des 2 côtés, m^me si la victoire atalantina est méritée)

Même si c'est contre mes intérêts financiers, "DAI DEA!!"

• Upvote 1

Bravo la Dea, vous êtes encore en course pour vous qualifier, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Restons calmes!!  la Dea n'a plus son sort entre ses mains pour la CL ... si Zagreb prend trois point à Shity (City assuré d'être 1er...), les croates passent.

Et franchement, à moins que l'état de fraîcheur aie fort changé en 1 mois et demi (possible mais pas sûr vu City-Shaktar), la victoire en Ukraine serait un petit exploit ...

Mais bon, impossible n'est pas bergamasche, donc, restons calmes, mais bien sûr, on peut toujours rêver.

S'ils passent en CL, POLLENTA E COTTECHINI!!

Ca va être plus que difficile en Ukraine mais à coeur vaillant rien d impossible. en tout cas la dea est bien revenue de façon à avoir son destin entre ses mains (car je vois mal city perdre contre Zagreb), ou au moins un mince espoir. bravo!

Dans tout les cas ils doivent gagner leur match comme ça au pire au finissent troisième et au mieux deuxième si city gagne l autre match ce qui est fort probable. 

Après il ne faut pas oublié que leur adversaires sont exactement dans la même situation qu eux donc ils vont se donner a fond et on va voir un très beau match je pense. 

Le match aller était très serré en 2ème MT (1-1 au repos et péno loupé d'Ilicic!); c'est clairement la supériorité technique des ukrainiens au milieu qui leur avait permis de résister au football de muerte des atalantini...

Mais si les ukrainiens ont un coup de mou (ils sont pas en pause hivernale?), la Dea a toutes ses chances; ça va être tendu comme un string ou une bonne gaule 🤪, ça c'est clair! 

Ilicic... entré au jeu pour les 20 der, il était aussi fatigué après 5 min que les titus d'entrée 😂 Mais on l'aime notre "grand mère"

• Like 1

ils vont récupérer Zapata et Ilicic pour la suite !!!! Belle performance !!!! Pourtant je ne suis pas un fan de Gasperini qui a beaucoup critiqué la Fiorentina, mais bon, sur le coup, j'oublie ses déclarations et je suis content pour eux !!!!! FORZA DEA !!!!!!