Jump to content
Calciomio

Atalanta

Baromètre  

75 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

personne ne supporte l'Atalanta ? ils devraient logiquement remontés avec des tifosis très présent (quasiment 20 000 de moyenne en série b.

Guest Kuchiki

En tout cas ils on une belle équipe, ils remontrons c'est sur, je vois bien Le Sienne et le Novara accompagner leur monter, même si j'aurais préférer voir monter la Reggina et le Pescara.

qu'est qu'ils ont foutus MDR les petits à Zeman le week-end dernier toi qui supportes Foggia ?

Guest Kuchiki

qu'est qu'ils ont foutus MDR les petits à Zeman le week-end dernier toi qui supportes Foggia ?

Ils ont fait de L'Anti-jeu pour marquer un but (même si à proprement dit l'arbitre n'avait pas siffler donc ils pouvaient jouer la touche et marquer), m'enfin, un manque de fairplay quand même, dire que si on achète une bonne charnière et un bon gardien on serait 1er, qu'il est loin le temps de la Serie A.

Je regarde régulièrement les "highlights" de l'atalanta et c'est vrai que les tifosi sont très présent, le stade est quasiment plein a chaque match.

Magnifique ! :clapping:

C'est une sorte de "coup du scorpion" !

Joli :thumbsup:

J'aimerais bien revoir l'Atalanta en serie A. Forza !

Pas moi on a suffisament d'équipes de Polentoni Nordiste Lombards en Serie A, Reggina, Foggia, Pescara ce serait plus interessant!

Permet moi de te dire que je suis d'accord avec toi Parmisanu!

Guest Kuchiki

Pas moi on a suffisament d'équipes de Polentoni Nordiste Lombards en Serie A, Reggina, Foggia, Pescara ce serait plus interessant!

Tu m'accordera le fait qu'on est pas les meilleurs amis du monde et qu'on est rarement d'accord, mais tu as cité quand même 3équipes que je supporte dans la même phrase. [ Je suis pour le Pescara et la Reggina en Serie B et le Foggia en Serie C1 ] :thumbsup:

Les Calabrais sommes redevables au héros de la saison 2007/2008 qui nous a maintenu alors que nous étions condamnés IL NUMEROOO 17 NICOLA AMORUSOOOOO originaire de la province de Foggia d'où mon soutient! Et Pescara car j'aime l'Abruzzo!

Les Calabrais sommes redevables au héros de la saison 2007/2008 qui nous a maintenu alors que nous étions condamnés IL NUMEROOO 17 NICOLA AMORUSOOOOO originaire de la province de Foggia d'où mon soutient! Et Pescara car j'aime l'Abruzzo!

Et moi la Calabre! Au moins le topic de l'atalanta aura servi a renforcer les liens Calabre Abruzzo!

Nicola Amoruso (36 ans) arrive en fin de contrat à l'Atalanta et pourrait tenter l'experience à Malte, au club de la Valette...

Le Quatar des pauvres sans doute :D

Légende de la Reggina ce type mais pourquoi il est allé chez les Bergamaschi franchement!

Nicola Amoruso (36 ans) arrive en fin de contrat à l'Atalanta et pourrait tenter l'experience à Malte, au club de la Valette...

Le Quatar des pauvres sans doute :D

Je savais même pas qu'il y avais un championnat a Malte :affraid:

L'Atalanta, pourrais partir avec un handicap de -7 points dans le prochain championnat !

Je suis curieux de savoir Doni combien il prendra: je ne peut pas le pifferai ce leghista di m***a !.............

.....J'ai la reponse: Palazzi a demandé 3 ans et demi de suspension pour ce joueur trempé dans le scandale du calcio-scommesse.

• Downvote 1

Guest Kuchiki

Nuova maglia 2011/2012

250960_671897_ata_maglia_12087991_medium.jpg

Si je commande le maillot de gauche j'ai la minette avec :confused1:

Si je commande le maillot de gauche j'ai la fille avec :confused1:

NON : tu as le monsieur du milieu .

Je peux toujours m'arranger avec lui pour un plan à 3. :icecream:

T'as tort ! .....car il semblerai avoir plus de seins que ta "planche" de gauche ......!!!!!

:lol: :lol: :lol:

moi je prend la brune et toi la blonde ok ?