Jump to content
Matt

Juventus-AS Monaco

Recommended Posts

je vais passer pour un vieux con mais j'ai fais les 2 finales de 90...............Vous êtes des tifosi du net...........mais je vous comprend ,c'est tellement plus facile de suivre les matchs sur le net, après je fais pareil.......... Par contre une finale de la Viola ou de Foggia, rien à foutre du prix , j'y vais........ :smileJap:

Non j'ai juste pas de les moyens financiers pour partir à Cardiff et prendre un billet hors de prix pour la finale...ahahah j'adore les donneurs de leçons...

je vais passer pour un vieux con mais j'ai fais les 2 finales de 90...............Vous êtes des tifosi du net...........mais je vous comprend ,c'est tellement plus facile de suivre les matchs sur le net, après je fais pareil.......... Par contre une finale de la Viola ou de Foggia, rien à foutre du prix , j'y vais........ :smileJap:

C'est facile de dire ça quand tu sais que ton équipe n'a aucune chance de connaitre une finale européenne à l'avenir :lol:

Non j'ai juste pas de les moyens financiers pour partir à Cardiff et prendre un billet hors de prix pour la finale...ahahah j'adore les donneurs de leçons...

En quoi je te donnes des leçons, je te dis juste qu'il faut une fois dans ta vie voir ton équipe dans ce genre de moment, je comprends très bien que la vie n'est pas facile.........Vous êtes fatiguant............

A la télé c'est mieux 💖.

Par contre une finale de la Viola ou de Foggia, rien à foutre du prix , j'y vais........ :smileJap:

En même temps tu peux économiser pendant plusieurs décennies pour ça :ninja:

C'est facile de dire ça quand tu sais que ton équipe n'a aucune chance de connaitre une finale européenne à l'avenir :lol:

1990 j'y étais, demi finale contre les Rangers, j'y étais , quart de finale contre le PSv, j'y étais............je peux t'en citer plein, mais je me répète, je ne peux plus maintenant , et je comprends que la vie n'est pas facile, par contre ça vaut le coup de le vivre.........

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SIAMO IN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

voilà, sucez nous bien comme il faut les tifosi des autres clubs médiocres de série a, on donne encore la plus belle image du Calcio!

Nino on se refait un trip à Cardiff???

Allez je vous laisse les bouffons !!!!!!!!!

mdr!! t'as pas changé!!!!!!!

1990 j'y étais, demi finale contre les Rangers, j'y étais , quart de finale contre le PSv, j'y étais............je peux t'en citer plein, mais je me répète, je ne peux plus maintenant , et je comprends que la vie n'est pas facile, par contre ça vaut le coup de le vivre.........

Je suis d'accord avec toi Pazzo!

Perso je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'aller..avant c'était pour des questions financières et maintenant je n'ai plus longtemps..mais je pense que cnest la meilleure sensation qu'un supporter puisse vivre

• Upvote 1

Tu ramène ta ganache seulement quand ton équipe gagne, espèce de footix.

Faut que je regarde ma trésorie...

Moi? :cry:

Je suis d'accord avec toi Pazzo!

Perso je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'aller..avant c'était pour des questions financières et maintenant je n'ai plus longtemps..mais je pense que cnest la meilleure sensation qu'un supporter puisse vivre

:thumbsup:

J'avoue que cela nous coûte cher d'aller voir nos équipes...............

Allez , bravo à vous !!!!!!!!!!!!!! Même si vous vous en foutez des autres équipes et bien je vous demande de porter haut les couleurs de la serie A en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : sachant que vous n'aurez jamais la sympathie de la Fiorentina.........

Ta réponse s'est glissée entre la mienne et le message de Pino à qui l'insulte était destinée.

Toi je sais que tu es un footix assidu :hi:

J'avoue que cela nous coûte cher d'aller voir nos équipes...............

Allez , bravo à vous !!!!!!!!!!!!!! Même si vous vous en foutez des autres équipes et bien je vous demande de porter haut les couleurs de la serie A en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis honnete je ne supporte que la Juve...je ne vais pas faire du cinéma en affirmant que je soutiens les équipes italiennes en Europe. J'ai de la sympathie pour certaines équipes italiennes (Le Milan par exemple) mais c'est tout.

On va porter haut les couleurs de la Juve ce sera déjà bien. La finale sera un tout autre match avec un monstre européen contre nous.

graaaaaaaaaave!!!!!!!!!! je suis scandaleux!

nan mais je pouvais pas me retenir là, pardon toussa...

je re disparais! porte toi bien au passage, t'es un vrai! ;)

J'ai toujours cru que Pinelli était tifoso de l'inter, je découvre des choses

je vais te marave!!!!

j'ai été victime du complot intériste sur ce site il y a 10 ans!!

• Upvote 1

Ta réponse s'est glissée entre la mienne et le message de Pino à qui l'insulte était destinée.

Toi je sais que tu es un footix assidu :hi:

Ah oui je me disais aussi :ninja:

En quoi je te donnes des leçons, je te dis juste qu'il faut une fois dans ta vie voir ton équipe dans ce genre de moment, je comprends très bien que la vie n'est pas facile.........Vous êtes fatiguant............

Ba tu nous sors que si on ne va pas voir une finale on est des tifosi du net. Personnellement je me déplace tous les ans pour voir des match de la Juve mais après j'ai une vie et des dépenses qui vont avec. Même si la Juve va en finale de la LDC et que je vendrais tous les gens ici présent sur ce forum pour y assister, financièrement ce n'est pas possible pour moi...surtout que je suis déjà partis en vacance en Février/Mars et que je vais m'acheter une moto le mois prochain :ninja:

Je suis honnete je ne supporte que la Juve...je ne vais pas faire du cinéma en affirmant que je soutiens les équipes italiennes en Europe. J'ai de la sympathie pour certaines équipes italiennes (Le Milan par exemple) mais c'est tout.

On va porter haut les couleurs de la Juve ce sera déjà bien. La finale sera un tout autre match avec un monstre européen contre nous.

Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas le Real de Zazie et encore moins votre équipe, je ne regarderais sans doute pas la finale, mais bon, si vous gagné, on aura l'air moins con !!!!!!!!!! on fera partie des équipes qui vous auront battu...........

Allez je vous laisse les bouffons !!!!!!!!!

Gigi Buffon :wub:

Pazzo qui vient nous faire croire que les tarifs étaient identiques Hahahahaha

Ba oui toi!!! C'est évident :ninja: