Jump to content
Sign in to follow this  
kprimewins

Joueurs extra communautaires et joueurs moins de 21 ans

Recommended Posts

Bonjour je fais 1 petit rapport d'étude sur les règles de recrutement actuellement notamment sur celles concernant la serie A italienne et j'aurais besoin de vos lumières . Il y'a certains points que je ne comprends pas concernant l'application des nouvelles règles établies pour déelopper le football au niveau national .

1- Tout d'abord je prends l'exemple de DONNARUMMA qui n'a pas encore passé les 21 ans mais est titulaire indiscutable . Fait 'il partie des 25 joueurs devant être inscrits en équipe 1ere ou il est considéré comme un jeune de moins de 21 ans et n'influe pas sur le maximum de 25 joueurs ?

En gros est ce que un jeune de- 21 ans peut être comptabilisé dans la liste des 25 joueurs max à inscrire par chaque équipe .

2- Ensuite concernant les jeunes de - 21 ans , je prends 1 exemple . On suppose que la JUV achète 1 jeune au brésil qui vient jouer en équipe jeune de 16 ans jusqu'à ses 21 ans . Il sera considéré comme un joueur formé au club. Mais s'il n'a pas de nationalité UE , à ses 22 ans sera t'il considéré comme un joueur extra communautaire ou pas ??

3- Dernier point concernant les extra communautaires , Est ce que chaque club de serie A peut en acheter 2 maximum chaque année de façon répété , ou faut il chaque année libérer 2 autres places extra communautaire dans l'équipe afin de pouvoir en rajouter. (Je sais qu'il y'a la règle permettant d'acheter des joueurs extra communautaires qui jouent déja dans le championnat)

Je vous remercie pour vos précisions et désolé du pavé .

Je réponds ce que je connais.

1- non un u21 titulaire ne sera pas compté sur la liste des 25. Après tu peux le mettre mais ça sert à rien ça va prendre un place pour rien. Les clubs sont pas obligé de mettre 25 joueurs vaut mieux donner une liste avec moins que 25 (pour la compléter plus tard peut être) que ajouter un u21 sur cette liste pour rien.

2- pour les extra Comm, je pense que c'est pas trop claire pour toi. Donc un club peut acheter 2 extra comm par mercato mais il faut en vendre deux aussi. Les u21 ne compte pas, donc un extracomm qui passe chez les jeunes pourra plus tard passer en pro sans devenir extracomm car il fait partie déjà du club.

3- pour celle la je suis moins sure mais je pense que le club pourra acheter 2 extracomm au max par Mercato mais en libérant un extra comm présent dans le club pour pouvoir ramener un autre. D'ailleurs les clubs en SerieA ont un plan pour contourner ce truc. En signant un joueur extracomm des division inférieur italienne (donc ça compte pas dans les deux extracomm) et le vendre à l'étranger du coup gagner le droit d'acheter un autre sans se séparer d'un autre déjà vraiment présent au club.

Je suis sur téléphone j'espère que c'est compréhensible.

Merci beaucoup pour les précisions whitebob les infos que tu m'as données sont précises je comprends mieux le fonctionnement du système mercato .

Merci beaucoup une fois de plus

Je ne sait vraiment pas ou posté cet article de France-Football:

https://www.francefootball.fr/news/Quelles-equipes-ont-le-plus-de-joueurs-sous-contrat-parmi-les-grands-championnats-europeens/813406

Comme quoi ce n'est pas en asséchant le vivier national des jeunes joueurs que l'on gagne une Champion's.......!

:whistle:

Tu gagnes pas la c1. Mais tu fais deux finales et tu pisses sur le football italien pendant 6 ans ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜

Déjà pas mal

Tu gagnes pas la c1. Mais tu fais deux finales et tu pisses sur le football italien pendant 6 ans ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜

Déjà pas mal

L'important pour ton club n'es pas uniquement de gagner ?

En Italie votre racket à la FIGC a marché avec 6 scudetti gagnés, grâce à Calciopoli, en Europe vous continuez à empiler votre looserie presque légendaire........

Tout ça en asséchant inutilement une énorme partie du vivier nationale.

C'est sur que c'est grâce à calciopoli qu'on a gagné nos 6 scudetti.

Avant ça, on était trop fort pour pouvoir réussir un tel exploit, donc les instances qui veulent absolument que la Juve gagne tout ont eu l'idée de génie de nous retrograder pour qu'on perde tout nos meilleurs joueurs. Et abracadabra, 10 ans plus tard le complot à porté ses fruits.

C'est sur que c'est grâce à calciopoli qu'on a gagné nos 6 scudetti.

Avant ça, on était trop fort pour pouvoir réussir un tel exploit, donc les instances qui veulent absolument que la Juve gagne tout ont eu l'idée de génie de nous retrograder pour qu'on perde tout nos meilleurs joueurs. Et abracadabra, 10 ans plus tard le complot à porté ses fruits.

Ca fait 10 ans au moins que je dit et écrit que Calciopoli ne regardait pas uniquement la Juventus et quel avait eté désigné coupable par les autres coupables.

La demande de dédommagement présente par la Juventus à la FIGC, à la hauteur de presque 500M €, c'est moi qui l'invente ?

Es-que c'est vraiment si hasardeux de penser que la Juventus c'est remboursé "en nature" ( 6 scudetti )avec la complicité de la fédération, vu que sa première demande de dédommagement pécuniaire n'a toujours pas été retiré par la Juventus ?

Fait-moi pleurer un peu avec cette vague de joueurs perdus par la Juventus lors de sa descente en serie B, les pauvres !!!!!......ils avait encore QUE la moitié de la nazionale championne du monde + Nedved et Trezeguet pour affronter ce "redoutable" championnat de serie B....... :D :D :D....et ils l'ont fait !!!!!!!.......ils ont étés promu en serie A, grâce aussi au continuel remise de points de pénalisation de la FIGC tout au long de la saison. Vraiment un exploit phénoménal........il y a pas à dire.....!!!!

Mais venons en au sujet principal de la discussion: vous avait gagné ces 6 scudetti, mais vous avait toujours pas gagner une Champion's ( une vrai ! pas les deux "très très contestés et contestables" que vous avait soulevé.........), alors question:

Ca sert à quoi de razzier presque entièrement les viviers italiens, si ce n'est que pour empêcher les autres clubs italiens de se renforcer ?

Votre objectif est de gagner enfin la Champion's, cette razzia vous amène quoi dans cette optique si vous continuer comme toujours à pointer sur des joueurs étrangers pour essayer d'y aboutir ?

merci pour les reponses

Ça sert à chier sur tous les clubs italiens pendant des années. C'est déjà tellement bon ðŸ˜

Ça sert à chier sur tous les clubs italiens pendant des années. C'est déjà tellement bon ðŸ˜

Comme tous les autres vrais top-clubs européens chient sur vous depuis encore plus de temps encore............ ;)

Donc vous en bas vous recevez la merde de la Juve et de tous les clubs européens sur la gueule 😸

Quelle chienne de vie. Hamdoulah on est juventini

J'ai pas compris en quoi la Champions League de 96 est discutable...

Dopage, arbitrage, mafia, lobby juif

J'ai pas compris en quoi la Champions League de 96 est discutable...

Moi non plus.

Autant on peut "discuter" sur celle de 1985, autant sur celle 1996...

Burundi, n oublie pas qu autour de la victoire de 1996, la juve est finaliste de la coupe uefa 1995 et double finaliste des ligues des champions 1997 et 1998.

Entre 1994 et 1998, la juve est la meilleure équipe d Europe (elle succède au milan ac), ce fait est incontestable (qu'on adore ou qu on déteste ce club).

Ah ça... ?

J'étais perdu parce que la mort de Kennedy et Lady D c'était pas en 96...

Dopage, arbitrage, mafia, lobby juif

Tu sait très bien que tu peut t'arrêter déjà après à la toute première.........

http://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/juventus/2013/05/22/news/doping_juve_in_finale_champions_1996-59386370/

Vous en avait soulevé deux, et pas une seul de ces deux l'ont eté de façon claire et indiscutable.

Vous continuait à vous mentir ?.....c'est votre problème.

Angélisme.............!

Sans faire mon naif, où est le rapport avec le règlement en question du topic ?????

Là, j'assume entièrement ma faute !

J'avait une information étonnante à poster sur le vivier et leur exploitation, de jeunes joueurs italiens, et je ne savait pas dans quel topic le faire.

puis la paranoïa ambiante a fait le reste.......

:toctoc: