Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

J-1 Italie-Pays Bas. Ventura hésite entre le 3-5-2 et le 4-2-4 Danny Blind limogé ! Le cas Barzagli

Recommended Posts

Pas blessé donc le Barzagli, en super forme pour passer la soirée au restaurant en famille, mais à Rimini...........

Cadeau pour la Juventus donc de la part de la FIGC et de Ventura.........à son âge la succession des matches deviens pénible, mais heureusement que les institutions du calcio sont là pour le préserver........

Pas blessé donc le Barzagli, en super forme pour passer la soirée au restaurant en famille, mais à Rimini...........

C'est vrai que physiquement un repas en famille au resto demande les mêmes efforts qu'un match de foot de haut niveau.

• Upvote 1

Cadeau pour la Juventus donc de la part de la FIGC et de Ventura.........à son âge la succession des matches deviens pénible, mais heureusement que les institutions du calcio sont là pour le préserver........

Je suis assez pressé de savoir tout ce que tu sais. Personnellement j'ai pas la chance d'être dans les vestiaires avec la Nazionale pour savoir ce qu'il sait dit entre Ventura et Barzagli, contrairement à toi apparemment :whistle: Heureusement que tu es la pour nous dire la seule et unique vérité :wub:

C'est vrai que physiquement un repas en famille au resto demande les mêmes efforts qu'un match de foot de haut niveau.

Dopage je vois que ça

Un beau jour donc, celon vous, Barzagli décide de partir du groupe de la nazionale, demande la permission à Ventura et à la federation, qui n'esite pas un seul instant à accorder au joueur ce qu'il prétend sans aucune justification.......

Non, la vérité est que Marchisio doit lui avoir dit comment faire pour récupérer sans avoir le poids de la nazionale, en vue des prochains matches de son club, le tout entouré de la total veullerie des institutions et des médias vis à vis des anachromistes de chez Fiat.

Moi j'y vois une fin de carriere internationale.

Dieu seul le sait !

Non c'est un turinois Barzagli, lui quand il prendra sa retraite ce sera un match jubilé où Maradona, Pelé, Platini et Cruyff seront invité par la FIGC à venir taper le ballon, Fiat demandera obtiendra un jour de fête nationale pour cet évènement et on sacrifiera des napolitains pour vénérer le Dieu de la Magouille et ainsi mettre la mains sur les 10 prochains scudetti :ninja:

A part s'il est en pleine forme pour le match contre l'espagne en septembre prochain , je ne vois pas quand il sera reconvoqué, le mondial me semble trop loin pour lui.

:whistle:

A part s'il est en pleine forme pour le match contre l'espagne en septembre prochain , je ne vois pas quand il sera reconvoqué, le mondial me semble trop loin pour lui.

:whistle:

....et on s'en aperçois que maintenant ?..........

....et on s'en aperçois que maintenant ?..........

Tu sembles avoir trop de certitude !

Comme Ventura, je crois qu'il peut etre encore utile s'il est en possession de tous ces moyens, et comme lui je lui aurait laissé carte blanche pour quitter la selection ( pour ma part cela me semble definitif )

Mais bon je ne mettrai pas ta main au feu!

:ninja: