Jump to content
BURUNDI

Le Conseil d'Etat confirme :

Recommended Posts

Ce n'est pas toujours faux ce que écrit "Dagospia" , on verra bien....... :whistle:

http://www.dagospia.com/rubrica-4/business/dago-esclusiva-rsquo-inchiesta-juventus-lsquo-ndrangheta-andrea-154197.htm

Le "neveu débile" qui veut s'acheter la Juventus grâce à deux fonds de pension américain ?

Ce fameux neveu qui veut troquer avec la FIGC, sa probable suspension de trois ans contre une sanction économique de plusieurs millions d'€ ?

La sentence sur les appels présentés, par la Féderation et par la Juventus aux condamnations déjà décidés en première instance, devrais être connu avant le 18 décembre prochain.....

Encore une illustration de la petitèsse morale et d'esprit du club de FIAT:

On viens d'apprendre que en cours du proces d'appel les defenseurs de la Juventus ont apporté en leur defense un jugement de 2007 qui "punissait" le Napoli ( puis on dit que c'est moi qui parle toujours de la Juve...... <_< <_< <_< ) de 8000€ d'amende pour avoir cédé systématiquement 200 billets à des groupes d'ultras. Le procureur Pecoraro a immédiatement répliqué en leur disant que les lois sur la vente des billets avait entre temps changé en 2009, et que donc les déclarations de la defense juventina avait fait encore une fois un trou dans l'eau. :lol: :lol: :lol:

Vraiment minable l'habituel stratégie de la Juventus, que comme dans Calciopoli, sa seul defense et de dire que "les autres font pareil" même si ce n'est pas vrai ou si la législation en vigueur étais différente comme dans le cas du Napoli en 2007.........!!!

Tumeur du calcio........ :thumbsdown_anim:

Une pièce vide, un miroir, de l'écho et Buru qui se parle à lui-même

Une pièce vide, un miroir, de l'écho et Buru qui se parle à lui-même

Tu sait combien de personnes bien plus érudites que moi ou pour des causes bien plus importantes que celle-là ce sont retrouvés eux aussi dans ce que tu appel.......Une pièce vide, un miroir, de l'écho,......... et qui en suite on vu reconnu la justesse de leur bataille.

Qui ne se bat pas ne peut pas gagner.

Toi continue à te réjouir aveuglement dans ton angélisme chronique.

La justice vous donne coupable.

:toctoc:

Ça s'appelle un précédent...

Encore un qui ne sait pas lire......... <_<

Ça ne peut pas être un précédent vue que les deux cas ne concernent pas la même jurisprudence.

Quand on vous met le nez dans votre m***e ce n'est pas agréable........

Encore un qui ne sait pas lire......... <_<

Ça ne peut pas être un précédent vue que les deux cas ne concernent pas la même jurisprudence.

Quand on vous met le nez dans votre m***e ce n'est pas agréable........

Meme si la loi a changé, les faits sont les memes, donc meme si a l'époque c'était "moins" condamnable, le Napoli ne vaux pas mieux que la Juve. Il faut balayer devant sa porte déjà.

La "tumeur" du calcio a souvent été l'élément fort de ce meme calcio et c'est quand il a été enfoncé a tord ou a raison (en tout cas pour des fautes bien moins grave que certains) que ce meme calcio a commencé a décliner.

On voit ou on en est maintenant.

On decrait ce rejouir, tifoso ou pas de la Juve, de voir une equipe de serie A reussi et porter les autres a ce surpasser. Au lieu de ça, y a des types comme toi qui ne crache que leurs haines, balance des tas de conneries, et vienent repprochrr des choses alors que leurs clubs est loin d'être clean.

Meme si la loi a changé, les faits sont les memes, donc meme si a l'époque c'était "moins" condamnable, le Napoli ne vaux pas mieux que la Juve. Il faut balayer devant sa porte déjà.

La "tumeur" du calcio a souvent été l'élément fort de ce meme calcio et c'est quand il a été enfoncé a tord ou a raison (en tout cas pour des fautes bien moins grave que certains) que ce meme calcio a commencé a décliner.

On voit ou on en est maintenant.

On decrait ce rejouir, tifoso ou pas de la Juve, de voir une equipe de serie A reussi et porter les autres a ce surpasser. Au lieu de ça, y a des types comme toi qui ne crache que leurs haines, balance des tas de conneries, et vienent repprochrr des choses alors que leurs clubs est loin d'être clean.

Mais tait-toi un peu, tu te rend meme plus compte que tu pedale dans la semoule et tu fait des comparaisons qui ne tiennent pas un seul instant. Ta connerie essaye de comparer l'incomparable !

Si le calcio on est là, c'est justement à cause de personnes comme toi justifiants, fraude, delit et prevarication de leur club de tricheurs.

Angelisme debile.

Heureusement qu'il reste des personnes honnêtes et de bonne foi comme toi d'ailleurs sinon le calcio serait foutu.

Heureusement qu'il reste des personnes honnêtes et de bonne foi comme toi d'ailleurs sinon le calcio serait foutu.

Tu peut ne pas etre d'accord sur mes commentaires, mais nier les réalités c'est debile.

La réalité non. Ta réalité oui.

Je fournis toujours mes sources officiels , par contre vous vous ne fournissait que des auto références angéliques........

Tu sait combien de personnes bien plus érudites que moi ou pour des causes bien plus importantes que celle-là ce sont retrouvés eux aussi dans ce que tu appel.......Une pièce vide, un miroir, de l'écho,......... et qui en suite on vu reconnu la justesse de leur bataille.

Qui ne se bat pas ne peut pas gagner.

Toi continue à te réjouir aveuglement dans ton angélisme chronique.

La justice vous donne coupable.

:toctoc:

Je faisais plutôt référence à ton côté obsessionnel.

Bonne masturbation.

Profite, Berti est prêt à te tenir ton chibre.

Si c'est pas beau ça.

Cool.

Pipi, caca toussa...

T'es au top de ta forme.

Porte toi bien

Mais tait-toi un peu, tu te rend meme plus compte que tu pedale dans la semoule et tu fait des comparaisons qui ne tiennent pas un seul instant. Ta connerie essaye de comparer l'incomparable !

Si le calcio on est là, c'est justement à cause de personnes comme toi justifiants, fraude, delit et prevarication de leur club de tricheurs.

Angelisme debile.

Mais angelisme de quoi? Je dis que mon club est parfait? J'essaye de justifier leurs mauvaise actions? Pas du tout. Part contre toi quand sa touche le Napoli, la tu fais oreuve l'angélisme debile. Les memes faits sont repprocher au deux clubs mais le tiens c'est moins grave car la loi etait pas passé. T'es propres mots. Et c'est nous qui faisons de l'angélisme?

Tu repproche bien souvent qu'on ne li pas t'es commentaires, lis bien ceux des autres, jamais j'ai fais passer la Juve pour plus blanche qu'elle ne l'était. Part contre toi tu fais passer le Napoli, qui a quelques casseroles aussi, pour un club blanc comme neige.

Bref jsais meme pas pourquoi je me fatigue, t'es auto convaincu que tu a raison et que les autres ont tord, j'espère qu'un jour tu mettra de l'eau dans ton vin et que dans le fond aucun club n'en vaux un autre a ce niveau. Ce qui compte pour moi c'est le sportif, leurs magouilles a chacun jmen quart le cul.

Mais angelisme de quoi? Je dis que mon club est parfait? J'essaye de justifier leurs mauvaise actions? Pas du tout. Part contre toi quand sa touche le Napoli, la tu fais oreuve l'angélisme debile. Les memes faits sont repprocher au deux clubs mais le tiens c'est moins grave car la loi etait pas passé. T'es propres mots. Et c'est nous qui faisons de l'angélisme?

Tu repproche bien souvent qu'on ne li pas t'es commentaires, lis bien ceux des autres, jamais j'ai fais passer la Juve pour plus blanche qu'elle ne l'était. Part contre toi tu fais passer le Napoli, qui a quelques casseroles aussi, pour un club blanc comme neige cocaïne.

Bref jsais meme pas pourquoi je me fatigue, t'es auto convaincu que tu a raison et que les autres ont tord, j'espère qu'un jour tu mettra de l'eau dans ton vin et que dans le fond aucun club n'en vaux un autre a ce niveau. Ce qui compte pour moi c'est le sportif, leurs magouilles a chacun jmen quart le cul.

Tu repproche bien souvent qu'on ne li pas t'es commentaires, lis bien ceux des autres, jamais j'ai fais passer la Juve pour plus blanche qu'elle ne l'était. Part contre toi tu fais passer le Napoli, qui a quelques casseroles aussi, pour un club blanc comme neige.

Qui a pris le Napoli pour essayer de se disculper avec des fait remontant à plus de 10 ans et assujetti à d'autres législations ?

Ni toi , ni la plupart de vos tifosi, ni surtout votre club n'a jamais accepté les nombreuses condamnations de la justice ou en les minimisant totalement , d'ou mon accusation de angélisme.

Votre système de defense ? ....comme pour calciopoli a toujours eté : ....mais les autres aussi le font....!!!!!

Assumer vos actions malhonnêtes: jamais !...que des sans couilles à la grande gueule.

JAMAIS QUE VOS ADMETTIEZ VOS TRUANDAGES MÊME SI RÉGULIÈREMENT JUGÉES ET CONDAMNÉES.

Fate schifo e ci sguazzate dentro............!

TUMORE !!!!

Haha on a assumé, on a payé, on a voulu nous enterrer, et nous revoilà à poser notre bite sur votre front depuis 6ans :wub:

Et toi tu assumes que ton club a fait les mêmes crasses que le nôtre ?