Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

NBA 2K17

Recommended Posts

Fleche du parking à la Steph Curry, handle à la Irving, dunk Lebronesque, vista de CP3 ou encore défense de fer Kawhi .. C'est quoi votre came ? Parce que dans ce volet de 2K tout y est, et quel bonheur putain !!!

Bref, des partisans ?!

Juste Nico :wub:

Dommage qu'il n'y ait pas sebo, écris lui un mp Nico ;)

Jun !! :wub:

Je fais mon retour pour parler basket, quand tu vois l'ambiance des débats, pas trop envie de m'y mêler à vrai dire

J'ai essayé de reproduire Kobe en My Career mais je finis toujours par jouer en mode bourrin à la Westbrook ou Lebron <_<

Le mode est toujours aussi excellent (jamais touché aux autres), le scénario bien lourd, et qui t'empêche de t'identifier à ton joueur, de Spike Lee laisse place à un truc un peu plus sobre même si encore une fois le personnage a une identité (en plus 'Pres, paie ton surnom de merde).

Le concept des coéquipiers est sympa en soi mais le Justice Young qui monte a 90 dès sa saison rookie rend le jeu un peu fade, je me suis fait drafter par les Raptors, au final on se retrouve avec une équipe imbattable, ça rend le jeu moins fun.

Et petit point négatif, le réalisme de l'IA qui n'a pas progressé. Que ce soit pour les coaches (gestion des rotations et des temps de jeu, tactiques...) ou des joueurs (Durant qui signe aux Nuggets à la fin de la saison...).

Clairement, les multiples incohérences ( compréhensibles ) freinent tout de même l'immersion .. Je suis drafté par les Pelicans qui frappent un 61-21 surréaliste et dominent la conférence ouest, à tel point que j'ai bazardé les PO pour me tailler aux Knicks loin de tout ca

LA gestion des équipes par l'IA est encore à revoir, quand tu vois que Justice lui se casse aux Warriors au bout de sa premiere saison et fout Steph Curry sur le banc, ce dernier devenant 6eme homme a 29,5 pts / 4.rbds / 7 pds c'est vraiment pas le top. Lowry sur le banc aux Raptors au profit de Beverley, le Magic avec 4 meneurs dans l'equipe (Livingston titulaire avec Schroeder, Lin et Payton derrière) et j'en passe des transferts douteux, rotations absurdes ( jouer presque 2 quart-temps d'un trait, gestion des fautes... ) et autres stats fantasques

M'enfin bon, on chipote, au dela de ca le mode de jeu est hyper riche et intéressant, on s'y croirait vraiment, et quand tu trouves enfin ton équipe, tu prends un vrai plaisir

Jun !! :wub:

Je fais mon retour pour parler basket, quand tu vois l'ambiance des débats, pas trop envie de m'y mêler à vrai dire

T'as bien raison, l'ambiance est pesante ces derniers temps et ça fait du bien de se retrouver sur d'autres sujets.

J'espère que la Corse se porte bien :thumbsup: