Jump to content
Sign in to follow this  
Passione

La mauvaise foi du tifoso

Recommended Posts

Pourtant, je ne t'ai pas nommé toi directement.

Quand je parle de se sentir visé, je parlais du topic en premier lieu. Étant donné que mon propos va dans le même sens, oui, il t'es aussi destiné.

Mais ne t'inquiète surtout pas, tu n'es sûrement pas le seul à être atteint de cette pathologie calcistique.

Vous êtes même très nombreux de l'autre côté des Alpes.

Cependant, le nombre n'est jamais gage de vérité.

Quant à Calciopoli, il n'a clairement pas été évoqué dans ce sujet.

Je ne te donne pas de leçons parce qu'en l'occurrence tu es bien entendu tout à fait libre de croire dans ces balivernes.

Avouer le contraire serait l'effondrement de tout ton système de pensée calcistique.

Je suis très croyant mais dans ce cas je ne crois pas au miracle.

le topic revit !!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Passione j'attends ton chèque pour le coup de pouce.

Cependant, le nombre n'est jamais foi de vérité.

Faudrait que toi, tes copains et la meute ridicule vous en preniez conscience alors....... :whistle:

Faudrait que toi, tes copains et la meute ridicule vous en preniez conscience alors....... :whistle:

Allons au delà de ce forum stp.

Prend un peu de hauteur.

On parle de l'Italie calcistique dans sa globalité

De plus, tourner ce topic comme un topic pro Juve contre anti Juve est clairement la preuve que tu n'as pas pigé l'objet du topic

Quant à Calciopoli, il n'a clairement pas été évoqué dans ce sujet.

le sujèt étais sur la mauvaise foi, quoi de plus ....exemplaire que les comportements de ton club pendant cette période triste du calcio italien........

Allons au delà de ce forum stp.

Prend un peu de hauteur.

On parle de l'Italie calcistique dans sa globalité

De plus, tourner ce topic comme un topic pro Juve contre anti Juve est clairement la preuve que tu n'as pas pigé l'objet du topic

L'argument du topic, je te l'est déjà dit, ne m'intéresse pas, ce qui m'a fait intervenir ont étés tes propos à mon égards, à peine voilés et confirmés par tes commentaires successifs.

Statti bene !

Il y a beaucoup de mauvaise fois contre la Juve c'est clair, en témoigne encore de ce Juventus-Milan avec ce penalty pourtant largement sifflable.

Mais le fait que la Juve a dérapé dans le passé avec ses innombrables affaires et ce sentiment d'impunité qu'on les joueurs juventini quand ils s'attroupent sur l'arbitre renforce l'idée d'un certain favoritisme.

De ce fait on peut comprendre certaines réactions intempestives.

Bref il n'y a pas de fumée sans feu, mais certains exagèrent c'est vrai.

Bref il n'y a pas de fumée sans feu

Ce théorème n'est en rien infaillible ni vérifiable.

Il y a beaucoup de mauvaise fois contre la Juve c'est clair, en témoigne encore de ce Juventus-Milan avec ce penalty pourtant largement sifflable.

Mais le fait que la Juve a dérapé dans le passé avec ses innombrables affaires et ce sentiment d'impunité qu'on les joueurs juventini quand ils s'attroupent sur l'arbitre renforce l'idée d'un certain favoritisme.

De ce fait on peut comprendre certaines réactions intempestives.

Bref il n'y a pas de fumée sans feu, mais certains exagèrent c'est vrai.

ça, on est pas les seuls à le faire. Pourtant, on retiendra toujours les mêmes images.

C6uVdUrWsAA5hC4.jpg

Mais à la limite, moi ce qui me dérange vraiment c'est l'ampleur que peut prendre une décision arbitrale en faveur de la Juventus (qu'elle soit justifiée ou pas, peu importe et on l'a vu).

Entre les propos injurieux et diffamatoires tenus, et le comportement de certains (En l'occurrence là, les joueurs du Milan qui détériorent les vestiaires à Turin). Y'a une vraie théorie du complot, récurrente et basée sur absolument rien de concret.

Au-delà du journalisme partial communément "admis" en Italie, le fait que les clubs/Tifosi prennent ça comme argent comptant est franchement inquiétant.

Mais la mauvaise foi, c'est souvent une affaire de volonté. Plus facile "d'oublier" son honnêteté intellectuelle que de faire l'autocritique de son mode de pensée

ce sentiment d'impunité qu'on les joueurs juventini quand ils s'attroupent sur l'arbitre renforce l'idée d'un certain favoritisme.

Une fois de plus, je ne nie pas le fait que c'est une pratique que nos joueurs utilisent, ce que je réfute c'est la pseudo exclusivité que tu nous portes.

Je regarde tous les résumés via la domenica sportiva, 90 minuto, et je peux te garantir qu'à chaque fait de match, toutes les équipes le font.

C'est une spécificité italienne et non uniquement juventina

C'est une spécificité italienne et non uniquement juventina

D'ailleurs je trouve ça plutôt énervant de voir tout les dimanche , les mecs râler, entourer l'arbitre, réclamer tout le temps des fautes ou des Hj imaginaire, le top c'est le mec 3 mètres Hj qui conteste, c'est vraiment très fatiguant et il faut avouer qu'on est balaise in Italia pour ça ( même si ça se fait partout )

Après les polémiques toute la semaine sont fatigante , à la rigueur qu'on soit sur le coup de la colère après un match mais en rajouter tout les jours, c'est plutôt navrant ( on va me dire que je suis mal placer pour parler de ça, sauf que je m'en rend compte et c'est souvent ridicule )

ça, on est pas les seuls à le faire. Pourtant, on retiendra toujours les mêmes images.

Tu me mets une photo alors que c'est la vidéo qui permet de juger l'agressivité et la manière de faire des joueurs.

Lors du Juventus-Lazio je suis désolé, vous nous avez humiliés on était mauvais de chez mauvais, rien à dire, mais voir Lichtsteiner et Higuain gueuler sur l'arbitre comme des putois enragés/hystériques et ne récolter même pas une remontrance alors que dans le même temps, quand Milinkovic s'est légèrement plaint d'une faute commise il s'est mangé un jaune direct. On peut se poser des questions.

On ne va pas revenir là-dessus 107 ans mais il y a comme cette impression que certains joueurs juventini se sentent supérieurs à l'arbitre, comme s'il les gênaient dans leurs entreprises par ses décisions.

Nino vous n'avez pas l'exclusivité de cette pratique, mais vous êtes les plus agressifs/véhéments. De plus vous n'avez pas besoin de ça, vous dominez largement le championnat, votre machine est implacablement rodée.

Pour rien au monde je n'irais faire l'arbitre en Serie A. Les mecs sont connus au même titre que les joueurs, ils doivent avoir des menaces de morts à n'en plus finir...

Et vu l'imbrication de la politique dans le sport en Italie, faut vraiment pas avoir peur des pressions pour faire arbitre en Italie. J'ai (sincèrement) de la peine pour eux chaque Week-End.

Dur métier.

Décidément, nous n'avons pas les mêmes amusements...

Sinon, en deux ans voir la Lazio battre Sainté et l'OL battre la Roma, ça te fait quoi ? :ninja:

Tu es, intellectuellement, tellement au dessus de moi que je ne me hasarde même plus à tenter le dialogue avec toi... Et puis, tu sais bien que je ne suis sur ce forum que pour "troller" !...

Sinon, j'en conclus que la Lazio et l'OL sont ce qui se fait de mieux en Europe et que je me suis fourvoyé dans mes choix...

65095453.gif

Tu me mets une photo alors que c'est la vidéo qui permet de juger l'agressivité et la manière de faire des joueurs.

Lors du Juventus-Lazio je suis désolé, vous nous avez humiliés on était mauvais de chez mauvais, rien à dire, mais voir Lichtsteiner et Higuain gueuler sur l'arbitre comme des putois enragés/hystériques et ne récolter même pas une remontrance alors que dans le même temps, quand Milinkovic s'est légèrement plaint d'une faute commise il s'est mangé un jaune direct. On peut se poser des questions.

On ne va pas revenir là-dessus 107 ans mais il y a comme cette impression que certains joueurs juventini se sentent supérieurs à l'arbitre, comme s'ils les gênaient par ses décisions.

Vous n'avez pas l'exclusivité de cette pratique, mais vous êtes les plus agressifs/véhéments. De plus vous n'avez pas besoin de ça, vous dominez largement le championnat, votre machine est implacablement rodée.

Mouais, comme tu dis on va pas tomber d'accord. Les plus véhéments ? J'ai vu Icardi lancer des "Vaffanculo" à l'arbitre sans se faire avertir, idem pour Mexes à son époque qui se faisait avertir 1 fois sur 5.

La réalité c'est que selon la tension de la rencontre, beaucoup d'équipes ont tendance à parler de travers aux arbitres... J'ai vu Cacciatore ou Meggiorini attraper les arbitres par le bras après un carton sans se faire expulser... Que dire de mecs comme totti, Balotelli, Gattuso (qui hurlait sur certains arbirtes), Nainggolan qui peut lui aussi se montrer très agressif envers les arbitres, et j'en passe. Je pense vraiment que les arbitres ont tendance à trop se laisser faire surtout, et pas qu'avec la Juventus.

Je comprends pas trop votre sentiment mais bon, c'est pas bien grave.

mais tout ça a étais balayer en suite par "l'arrangement" avec la FIGC et vos scudetti "garanties" pendant des longues années.........

Passione un exemple vivant qui touche vraiment au sujet de ton topic ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘

Demande lui qu'il argumente cette théorie qui ne cesse de répéter notre ami Buru.

Bon courage 😂😂

Passione un exemple vivant qui touche vraiment au sujet de ton topic ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘

Demande lui qu'il argumente cette théorie qui ne cesse de répéter notre ami Buru.

Bon courage 😂😂

"Passione" demande un peu à "black-casquette" pourquoi la Juventus a admis ses responsabilités et a "marchandé" sa relégation d'office "que" en serie B .....!!!!!

Et a renié, en l'ignorant totalement, son principale dirigent de l'époque ( maintes fois condamné par les différentes branches de la Justice !!!!!!!) qui fut même banni de toute activité officiel pendant des années .....!!!!!!

Tu peut continuer en lui demandant les raisons d'un dédommagement demandé par la Juventus F.C. à la FIGC de plus de 440M € qui comme par hasard est ........"en attente" justement attendant les "benefices" de ce chantage.........!!!!

Bonne chance !

"Passione" demande un peu à "black-casquette" pourquoi la Juventus a admis ses responsabilités et a "marchandé" sa relégation d'office "que" en serie B .....!!!!!

Et a renié, en l'ignorant totalement, son principale dirigent de l'époque ( maintes fois condamné par les différentes branches de la Justice !!!!!!!) qui fut même banni de toute activité officiel pendant des années .....!!!!!!

Tu peut continuer en lui demandant les raisons d'un dédommagement demandé par la Juventus F.C. à la FIGC de plus de 440M € qui comme par hasard est ........"en attente" justement attendant les "benefices" de ce chantage.........!!!!

Bonne chance !

C'est la que James bond apparaît dans le film 😂😂😂😂

Vous êtes dans l'auto-persuasion dans ce dossier...

M'enfin, désolé de revenir là-dessus.

Et vous vous continuait à être dans l'angelisme béat......

Inutile, tu a raison, de y revenir dessus, à condition que vous arrêtait de vous prendre pour des donneurs de leçons d'étique et de comportement sportif !

Toute façon la seule victoire en championnat honnête est celle de Cagliari :)

17240293_1490113721013531_1458959754889909569_o.png?oh=8f8fa711f06d355cda7422e10cc8475b&oe=595E50C1

La ligne jaune est même pas parallèle à celle des 16 mètres, si ça c'est pas de la mauvaise foi :lol: :lol:

Arashi révise les cours de géométrie en 3D tu passes pour un con :rire07:

beaucoup-de-routes-parallles-vers-l-infini-18481658.jpg