Jump to content

Baromètre  

76 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dans tout les cas, quand on voit ce qu'il fait avec peu d'argent, je ne sais pas si ça serait une bonne chose...

Je suis en général pour Corvino, mais bon, depuis peu il a quelques ratés...

Ottima vittoria oggi ! avec Bianchi qui retrouve le chemin des filets ! ça fait plaisir !

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Maintenant que tu es passé de l'autre côté de la barrière, tu comprends. 

Je suis irrationnel sur cette ville, comme je lai dit, j'y suis allé une vingtaine de fois sur presque 20 ans, je m'y sens chez-moi, il n'y a pas un endroit sur terre que je connaisse mieux que cette

Jun ce soir devant la porte du club des ultras drughi : Hé les mecs, soyez sympas. Ouvrez ! Promis je dirai que la nouvelle politique de la Juve est la meilleure ! On peut tous faire une con

Posted Images

Guest Pazzoviola

Et oui, nino, le retour du derby, aurais tu peur de retrouver les voisins granate en serie A ???? :D

A ce rythme là , la saison prochaine sera passionnante pour toi Pescara, le derby de Torino, la CL, tu devrais être ravis.

Et oui, nino, le retour du derby, aurais tu peur de retrouver les voisins granate en serie A ???? :D

A ce rythme là , la saison prochaine sera passionnante pour toi Pescara, le derby de Torino, la CL, tu devrais être ravis.

Si la montée du Toro ne se fait pas au détriment de Pescara, OK :thumbsup:

En gros c'est Sassuolo qui fait chier quoi !

• 2 weeks later...

Salut aux tifosi du Toro, une petite question, j'avais vu le premier match de la saison et Simone Verdi, de la primavera du Milan, m'avait plutôt impressioné . J'ai donc suivi de loin qlqs autres matchs mais je ne l'ai pas revu . Est ce que qlqn saurait donc me dire ce qu'il a donnée jusqu'à maintenant si il a rejoué ou si il n'est pas considéré comme titulaire voire comme un simple remplaçant ?

Cela peut paraitre un peu déplacé mais c'est le seul endroit où je peux espérer trouver une réponse à cette question qui en tant que tifosi du Milan m'intèresse .

Guest Pazzoviola

disons que cette défaite rapproche l'Hellas des play off, le Toro est toujours 2e et une réaction va arriver après cette défaite

Pescara 62

Torino 59

Hellas 57

Sassuolo 56

dommage que ce ne sont pas les 3 premiers qui montent

je ne peux te répondre pour Verdi, je suis les résultats du Toro par sympathie pour le club mais j'ai vu très peu de match cette année des Granate, je peux me renseigner sur le forum des tifosi du toro pour avoir leur idée sur lui...

J'ai trop peu l'occasion de voir les matchs du Toro malheureusement... je n'ai jamais vu jouer Verdi, je ne peux donc pas te répondre.

Si ça permet à l'Hellas de monter, c'est une bonne chose, en espérant que le Toro ne bascule pas dans la zone play-off...

425833_313287238726249_281964131858560_800397_1058243907_n.jpg

Il Torino Football Club comunica che il Giudice Sportivo, avv. Gianfranco Valente, assistito da Mario De Luca e dal Rappresentante dell'A.I.A. Carlo Moretti, ha deliberato di infliggere alla Soc. Padova la sanzione della perdita della gara Padova vs Torino con il risultato di 0-3.

Comme je le disais que le topic parlant de cette info, vraiment bizarre comme sanction... ça me laisse perplexe.

Sinon je peux expliquer la défaite contre Verona !

J'ai mangé un Panettone Paluani, je pense que ça à porter malchance à l'équipe ! :lol:

• 2 weeks later...

BIAAAAAAAAAAAAAANCHIIIIIIIIIIIII !! E MERITATO !!!! :hi:

Il faut vraiment continuer à pousser et garantir cette victoire, et profiter des faux pas de Verona et Pescara qui se profilent !

Avec un tueur devant le score aurait déjà pu être de 3-0 ! Joli but del capitano !

Bravo , comme je le dis et redis , le toro l'hellas et la samp ça aurait de la gueule en serie A mais c'est plus qu'un rêve qu'autre chose.

J'ai vraiment crû qu'après la lourde défaite face à l'hellas , le mental serait au plus bas et finalement j'ai eu tord ...

Milieu Avril je serais à Turin pour voir ma famille , j'en profiterai pour voir un match là-bas et j'espère que ce jour là , la maratona sera en forme .

Je pense que même si la technique n'est pas toujours au rendez vous, le mental du Torino cette année peut lui permettre de réaliser de bonnes choses.

Il n'y a pas de réel beau jeu, mais l'équipe à vraiment envie de faire quelquechose. Quand on voit le premier but de Bianchi samedi, cela veut tout dire, les joueurs se battent tout le temps et ne lâchent pas le morceau !

• 1 month later...