Jump to content
Calciomio

Torino

Baromètre  

75 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

trop fort belotti...il obtient le peno, le transforme.mais 5 mn avant il se battait pour mettre la tête sur un ballon degagé en chandelle alors que ca chauffait. un exemple tout simplement

Verdi qui laisse trop d'espace à son vis à vis et Izzo Nkoulou à la ramasse ensuite. 

3 minutes ago, Libero said:

trop fort belotti...il obtient le peno, le transforme.mais 5 mn avant il se battait pour mettre la tête sur un ballon degagé en chandelle alors que ca chauffait. un exemple tout simplement

Obtenir un pénalty sur une faute de Laurini, c'est pas trop compliqué, ce type ne sait absolument pas défendre, je ne sais même pas pourquoi il est encore titulaire en A.

à l’instant, Clayton a dit :

Obtenir un pénalty sur une faute de Laurini, c'est pas trop compliqué, ce type ne sait absolument pas défendre, je ne sais même pas pourquoi il est encore titulaire en A.

je te le concède laurini n est pas un foudre de guerre. mais quelle combativité et quelle energie! c est un taureau (ou toro..) ce gars

qu est ce que c est mal defendu sur le centre. le talisman venait de sortir...

tenir le nul face au napoli avec la manière c est pas mal.

sirigu izzo belotti baselli rincon tiennent bien la baraque.

même laxalt a fait un bon match...

Pour des raisons personnelles, je n'ai plus le temps de suivre la serie A et le Toro, ça leur porte la poisse j'ai l'impression ^^

0-4 contre la Lazio, le derby ce week-end, ça ne sent pas bon alors que la stabilité de l'effectif a été garantie et assurée et que des recrutements tardifs mais intelligents ont été faits. J'espère qu'il n'y aura pas de regrets à avoir miser autant sur Mazzarri. Le cas Nkoulou aurait dû être mieux géré aussi, la solidité défensive n'est plus qu'un lointain souvenir. 

• Upvote 1

Mouai tu les suis plus parce que tu te rends compte qu'ils sont merdiques :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, Benj. Oasiis a dit :

Pas besoin de te justifier tu sais.

Des arabes vivants à Marseille supportent la Juve.

Des français vivants dans l'Aube supportent la Fiorentina.

Des siciliens/marocains vivants dans le Nord supportent le Milan.

Des français vivants Herblay supportent l'Inter.

On est plus à ça près.

Un réunionnais vivant à La Réunion supporte le Milan.

Un corse vivant à La Réunion supporte la Juve. 

• Upvote 1

Ouai enfin jun c'est quand même un rouennais qui supporte la juve ET le torino:ninja:

Le 01/11/2019 à 19:46, Batista a dit :

Ouai enfin jun c'est quand même un rouennais qui supporte la juve ET le torino:ninja:

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui peuvent se targuer de connaître aussi bien la ville du club qu'il supporte que moi. 

Intérêt de la Viola pour Meité, de l'Atalanta pour Bonifazi et de Lecce pour Djidji.

Bonifazi a très peu joué en cette première partie de saison il est boudé par Mazzarri après avoir été protagoniste du sauvetage de la Spal la saison passée mais il y a du monde sur le joueur ce qui va permettre de faire monter les enchères. Ça parle de 10-15M pour le laisser partir sachant que Bava l'avait eu à paramètre zéro. 

Meité a un gros volume de jeu, à l'aise balle au pied mais c'est trop confus et tactiquement trop limité pour être concret. 

oui c est un très bon joueur mais le mariage avec le toro n est pas efficace. ce sera mieux pour les 2 si il trouve un autre club

Ça pue pour ce soir sans Ansaldi, Bremer, Baselli, Lyanco et Falque entre autres.

TORINO (3-4-2-1) Sirigu; Izzo, Nkoulou, Djidji (Bonifazi); De Silvestri, Lukic (Meité), Rincon, Aina; Berenguer, Verdi; Belotti.

on a pour habitude de merder notre match de reprise donc...