Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Dzemaili, l’homme en forme de Bologna

Recommended Posts

Bel article !

J'ajouterais qu'il a été fortement voulu par Donadoni ( un peu aussi pour montrer aux Napolitains comment il l'aurait utilisé , un peu teigneux Roberto , non ?) bref Saputo le proprietaire du Montreal Impact et des Felsinei est tres heureux de son coach aussi , cela ne m'etonnerait pas que Donadoni devienne un manager à l'anglaise, c'est à dire qu'il obtienne plus de pouvoir que celui de simple entraineur.

Cela nous interresse peu en fait, concernant Dzemali autant en debut de saison j'etais plutot contant de son arrivé mais le vent à tourné , il a fait publiquement le choix de rejoindre le canada cet ete , c'est tres bien pour lui mais s'il veut le bien des felsinei qu'il parte le plus tot possible, histoire de faire murir leurs jeunes pousses.

Blerim :hi:

Dzemaili fut un joueur du Napoli de aout 2011 à aout 2014, et pendant cette période il a toujours eté en grande considération par ces entraineurs ( Mazzarri e Benitez ).

Première saison azzurra : 28 présences en serie A, la suivante, 34 et la dernière avec don Rafé, 24. On ne peut pas franchement dire que son passage à Naples fut très discret !!!

Quand à Donadoni, il vaut mieux tirer un voile de oubli sur ses prétendus qualités de entraineur, au moins à Naples.........

Si il a trouvé la bonne formule pour mettre en avant un de nos trois milieux suisses de l'époque, tant mieux pour Dzemaili.