Jump to content
pinelli

Tiziano Crudeli

Recommended Posts

La première réaction est la surprise. on en reste coi. bouche bée. puis on saigne des oreilles quand il hurle, nos yeux sortent de nos orbites... enfin, le rire arrive, nerveux d'abord, puis franc, fort, avant les larmes, larmes de rire, tellement cet Homme est extraordinaire!!

Tiziano Crudeli est son nom, beaucoup le connaisse tellement sa renommée est grande en Italie. il incarne plus que quiconque la passion du peuple rital pour le caclio.

pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir frémit en visionnant ses commentaires, que dis, ses crises de folie, présentons le rapidement...

il s'agit donc d'un commentateur sportif, il n'y a pas d'équivalent en france, ni dans le monde, pour sur. c'est un monsieur d'un certain age, pour rester poli, qui ne restera pas en vie encore longtemps s'il continue ainsi ; il porte le cheveux court et une petite moustache, qui le rend à la fois sympathique et sévère. soyons clairs, on n'imagine pas un instant en le voyant pour la première fois qu'il est capable de CA...

le principe de l'émission est clair : pas d'image de match, que des commentateurs qui se crèpent le chignon... chaque club y est représenté. mais le plus grand, le plus fou, est celui du MILAN AC, celui que j'idolatre depuis pas mal de temps maintenant!

assez parlé, voilà une liste de vidéos toutes plus folles les unes que les autres. assez de mots, place au talent...

-

-

voilà, liste non exhaustive bien sur... certains matchs font ressurgir certains blessures, mais crudeli les fait passer bien vite! perso, je passe pas mal de temps avec mes potes à me bidonner sur ses vidéos!!

qu'il soit immortel!!!!!

:lol: Crudeli est énorme!

Niveau comique il est imbattable B) , mais celui qui transmet le plus de passion, c'est sans aucun doute Zampa.

Certaines video ne me rappellent pas que de bons souvenirs, mais zampa c'est zampa!

http://www.youtube.com/watch?v=Vl6CvS-FGVI

http://www.youtube.com/watch?v=WsJt9cINHoM

CRUDELLI est bien meilleur que ZAMPA , bien meilleur que tous !!

quand CRUDELLI se prend la tete avec CORNO (INTER) ils me font trop rire franchement c'est des monstres je vais essayer de choper la vidéo

celui qui m'enerve c'est celui de la ROMA avec ses aboiements de chien ... mais bon ... pour avoir un des plus beaux maillots d'europe :smileJap: on pardonnera ;)

en voila une sympa mais a chaque match les mecs se gueulent dessus CRUDELLI et ca clash

:wub: CRUDELLI never die c'e un piccolo CRUDELI in tutti noi !!

.....j'ai cru que ZAMPA etait celui de la JUVE avant de voir tes vidéos REPSAC

autant pour moi c'est donc ZAMPA que je n'aime pas ... surtout pendant les derbys .... je trouve sa voix vraiment irritante comparé a celle de TIZIANO qui elle est un vrai loukoum pour les oreilles

sinon but de dacourt ....

Crudelli/Zampa, ces mecs sont marrants au début mais deviennent vite lourdingues, exulter à en pleurer lors d'un but vainqueur à la dernière seconde ou lors d'un derby okay. Mais pour le 5ème but contre Siena, c'est lourd surfait et pas naturel. Ces mecs deviennent la caricature d'eux même avec le temps.

N'empêche, j'aurait aimé que Zampa soit juventino, avec la daube qu'on se tape... :Banana::Banana:

Après on sait tous que leurs réactions sont souvent surfaites, et qu'ils font des tonnes...mais ça fait partie du folklore du calcio. :Banana: :Banana:

Euh tu n'apprécies pas Zuliani? :unsure:

Problèmes personnels ou des raisons particulières? :lol:

:P

nan juste qu'avec lui y a moins de feelin' , moins de groove. Il gueule beaucoup, commence toutes ses phrases par "fratelli e sorelle" :confused1: et chante après les buts alors que sa voix est dégeu :doh:

voilà! :Banana:

Bah si c'est que ça, c'est que t'as un problème personnel avec lui :lol:

Il gueule beaucoup parceque c'est un tifoso passionné, qui ne gueule pas devant sa télé ou son PC en regardant un match de son équipe? :whistle:

Pour le "fratelli e sorelle" j'avoue qu'il abuse (:D) mais ou est le mal la dedans?

Et pour le chant, moi je kiffe :wub:

On chante tous sans pour autant avoir la voix de Bocelli :ninja:

OH MAMMA MAMMA MAMMA, OH MAMMA MAMMA MAMMA SAI PERCHE INNAMORATO SON'? HO VISTO QUAGLIARELLA, HO VISTO QUAGLIARELLA, OUE MAMMA DI NUOVO E ANDATO IN GOL :wub: :lol:

bah non, comme tu l'a toi même dit sur le topic musical: les goûts et les couleurs... Zuliani m'a l'air bien sympa mais c'est pas ma tasse de thé :thumbsup:

A aucun moment je ne t'ai reproché quoique ce soit, je voulais juste connaître les motifs ;)

Guest DanteBiancoNero

ahhh zuliani, moi perso, il me fais toujours rigoler...le but de quagliarella je m'en souviendrais longtemps je crois ^^ , ca reste subjectif mais j'aime aussi beaucoup mon petit zuzu ;)

Je vois pas en quoi c'est subjectif, c'est normal de préférer celui qui exulte pour notre équipe préféré :D

Guest DanteBiancoNero

ah pour exulter, il exulte le claudio....le but de marchisio contre l'inter, j'ai cru qu'il allais pleurer en direct, le but de del piero contre le milan cette année, la encore, il a hurler pendant bien 30 secondes ^^, puis bon, le must have, le but de quagliarella ^^ il nous fais la chanson la carrément

Zampa :wub:

Et bien mon ami on est bien seuls à apprécier... :dontgetit:

... Après tout, peut être qu'il y en moi un peu de Romanisme refoulé :ninja:

Guest Kuchiki

Et bien mon ami on est bien seuls à apprécier... :dontgetit:

... Après tout, peut être qu'il y en moi un peu de Romanisme refoulé :ninja:

Ou de RoUmanisme rire-20060614.gif!

sivousmecherchez.gif