Jump to content
whitebob

L'équipe type à mi Saison

Recommended Posts

Après la fin de la première partie de saison, on peut commencer à tirer des conclusions et proposer vos 11 type à mi saison voila la mienne :

Gardien: Après avoir hésité longtemps entre lui et le gardien de la Roma j'ai choisi le Milanais, Donnarumma, il est jeune, il est fort, il a la classe.. peut etre le plus grand talent de cette Serie A.

Défense:

Hysaj: un poste pas très fourni en Italie et meme en europe, l'albanais de Naples reste une valeur sure malgré son jeune age.

Alex Sandro: un des meilleurs joueur de la Juve en ce début de saison, Tonton Pat peut se reposer et continuer à faire des videos.

Chiellini-Caldara: Sans surprise la Serie A possède un grand nombre de défenseur de qualité, j'ai du mal à trancher entre les Koulibaly, Bonucci, Romagnoli, Fazio, Di Vrij ou encore Manolas.. mais j'ai opté pour le duo jeune talentueux avec vieux Briscard.

Milieu de terrain:

Nainggolan-Hamsik: Comme pour les défenseurs centraux, le choix n'était pas facile. Mention spécial au jeune duo bergamasque Gagliardini-Kessie, aussi l'énorme début de saison de Diawara et la classe de Banega quand il se met à jouer.

Ailier:

Felipe Anderson: On retrouve le brésilien de la saison 2014-2015, on le sait lui quand il est en forme c'est un joueur de classe mondial, à souligner aussi le rendement de Falque, Salah, Calejon et Suso.

Mertens: Certes il a joué aussi plusieurs matchs en pointe, mais sur son coté gauche le belge réalise une saison exceptionnelle.. avec le retour de Milik, Sarri va avoir mal à la tete, entre les deux nains qui va mettre comme titulaire.

Attaque:

Icardi-Higuain: Le duo argentin domine les défenseurs adverses, Higuain qui a bien digéré ce transfert vers la Juve et marque des buts importants contre la viola, Napoli, Torino.. Et Icardi continue de porter cette équipe de l'Inter à lui tout seul. A souligner l'excellent début de saison de Dzeko et du jeune Belotti

C0xfzA-XEAACmSo.jpg

A vos formations :toctoc:

Je me suis arrêté après avoir lu les noms des deux défenseurs centraux:......c'est le bêtisier 2016 ou quoi ?

Ce fail 😭

MDR :lol:

le forum est cliniquement mort depuis un moment. Je pense ma tentative pour provoquer un débat est ratée.

Si, on peut discuter de la présence de Sandro que je ne trouve pas rassurant défensivement depuis le début de la saison. Ou encore Chiellini qui n'a pas joué suffisamment à mon goût

Seulement 3 italiens :affraid:

HONTEUX mais on ne pouvais pas s'attendre à autre chose venant d'un franco-bougnoule qui SUCE Pogba le surcoté :confused::confused1:

avec cette formation tu GAGNE la champions League - Donarruma Zappacosta caldara Chielini de ciglio Sturaro galardinni giacherini Saponara maggiorini pétagna

retourne voir tes film féminiser a outrance ou la FEMME est plus intelligente que l'homme :thumbsdown_anim:

J'ai pas la science inculte mais ce que je sais c'est que les HOMMES et les ITALIENS seront toujours superieur :thumbsup:

• Upvote 3

Donnarumma

Masiello - Paletta - Manolas - Alex Sandro

Papù Gomez - Nainggolan - Kessié - Mertens

Belotti - Dzeko

In panchina : Sorrentino, Chiellini, Hysaj, Hamsik, Bonaventura, Icardi, Immobile

HONTEUX mais on ne pouvais pas s'attendre à autre chose venant d'un franco-bougnoule qui SUCE Pogba le surcoté :confused::confused1:

avec cette formation tu GAGNE la champions League - Donarruma Zappacosta caldara Chielini de ciglio Sturaro galardinni giacherini Saponara maggiorini pétagna

retourne voir tes film féminiser a outrance ou la FEMME est plus intelligente que l'homme :thumbsdown_anim:

J'ai pas la science inculte mais ce que je sais c'est que les HOMMES et les ITALIENS seront toujours superieur :thumbsup:

Si c'est une coquille, elle est magnifique......... :lol: :lol: :lol:

Une "infus.....ion" te fera surement du bien..!!!!

Donnarumma

Hysaj - Manolas - Koulibaly - Alex Sandro

Iago Falque - Nainggolan - Hamsik - Mertens

Belotti - Icardi

C'est pas la folie au niveau des latéraux,

Si c'est une coquille, elle est magnifique......... :lol: :lol: :lol:

C'est une coquille historique. Presque autant que le poteau rose de Ganzo. :wub:

Difficile de trouver un onze très logique parce que presque tout les joueurs ont eu des passages a vides ou des matchs bien moins aboutit.

En valeur sûre qui n ont pas déçu a un moment ou un autre je garderai donnarumma, manolas, naingolan, mertens, icardi, belotti, immobile.

Les autres ca se discute bien plus, ils n ont pas eu la meme régularité, soit une période soit des matchs moins bons.

Par exemple, hamzik qui est regulier dans sa transparence dans les gros matchs.

Sandro qui fait des merveilles offensivement mais qui ne rassure pas derrière.

Dzeko a des matchs moins aboutit que d autre.

Chiellini n a pas assez joué, comme florenzi qui ne pourrait du coup être proposé en lateral droit.

je proposerai ça du coup :

1543188_Football_Manager_Team.jpg

Chaud de mettre Emerson quand même :lol:. Derrière Sandro, il y a Barreca pour moi.

Chaud de mettre Emerson quand même :lol:. Derrière Sandro, il y a Barreca pour moi.

il a remporté 77% de ces duels. Hormis son début de saison catastrophique avec son match dégueulasse a porto, il est impressionnant offensivement mais aussi défensivement. Le meilleur recrutement de cet été

Attention, SquadraAzzura a piraté le compte de SCed !

Attention, SquadraAzzura a piraté le compte de SCed !

et "Monnomestpersonne" a piraté celui de SquadraAzzura.....???????

Difficile de trouver un onze très logique parce que presque tout les joueurs ont eu des passages a vides ou des matchs bien moins aboutit.

En valeur sûre qui n ont pas déçu a un moment ou un autre je garderai donnarumma, manolas, naingolan, mertens, icardi, belotti, immobile.

Les autres ca se discute bien plus, ils n ont pas eu la meme régularité, soit une période soit des matchs moins bons.

Par exemple, hamzik qui est regulier dans sa transparence dans les gros matchs.

Sandro qui fait des merveilles offensivement mais qui ne rassure pas derrière.

Dzeko a des matchs moins aboutit que d autre.

Chiellini n a pas assez joué, comme florenzi qui ne pourrait du coup être proposé en lateral droit.

je proposerai ça du coup :

1543188_Football_Manager_Team.jpg

La Juve joue vraiment un championnat à part 🤔

il a remporté 77% de ces duels. Hormis son début de saison catastrophique avec son match dégueulasse a porto, il est impressionnant offensivement mais aussi défensivement. Le meilleur recrutement de cet été

Pourtant 99% des romanisti disent que c'est Fazio 🤔

En même temps personne chez nous ne s'est illustré individuellement. Sandro peut-être, voire Higuain (Mais celui-ci n'a pas crevé l'écran comme Icardi, Belotti ou Mertens). Mandzukic aussi a été très bon.

Chez moi ça donnerait au pif

Gigio

Hysaj-Manolas-Romagnoli-Sandro

Nainggolan-Hamsik-Kessie

Icardi-Belotti-Mertens

Mais il y a plein d'autres joueurs qui peuvent prétendre à un poste, notamment Insigne, Berna, Barreca, Torreira, etc.

Pas mal de jeunes qui s'illustrent cette année.

La Juve joue vraiment un championnat à part 🤔

Pourtant 99% des romanisti disent que c'est Fazio 🤔

Comme dit juste au dessus. Aucun juventino ne s est démarqué plus que ca cette demie saison. La juve reste cependant le collectif le plus impressionnant et le plus efficace de série a.

Sandro n est pas dans ma liste a cause de sa faiblesse sur le plan défensif, le premier travaille d un lateral pourtant.

Pour fazio, excellente recrue, bien que très lent.

Maintenant si on compare les deux transfert on a un prêt d un presque trentenaire avec un transfert de deux millions d un jeune avec une marge de progression énorme.

Emerson est le meilleur transfert romain de cet été.

En même temps personne chez nous ne s'est illustré individuellement. Sandro peut-être, voire Higuain (Mais celui-ci n'a pas crevé l'écran comme Icardi, Belotti ou Mertens). Mandzukic aussi a été très bon.

Chez moi ça donnerait au pif

Gigio

Hysaj-Manolas-Romagnoli-Sandro

Nainggolan-Hamsik-Kessie

Icardi-Belotti-Mertens

Mais il y a plein d'autres joueurs qui peuvent prétendre à un poste, notamment Insigne, Berna, Barreca, Torreira, etc.

Pas mal de jeunes qui s'illustrent cette année.

Peut-être mais tu peu pas faire une équipe type sans aucun joueur de l'équipe première du champ selon moi.

Sandro même s'il est pas exceptionnel défensivement il mange tout cru tous les autres.

Perso, je ne suis pas fan des équipes types, meilleur joueur, ballon d'or, enfin trophées en tout genre et Formation de la saison voir mi-saison.....

Moi non plus mais depuis un moment comme dit white on s'emmerde sur le forum, faut bien le dynamiser

• Upvote 1

Moi non plus mais depuis un moment comme dit white on s'emmerde sur le forum, faut bien le dynamiter

Rectifié...

Szczesny

Hysaj Fazio Chiellini Sandro

Kessie Nainggolan

Anderson Hamzik Mertens

Dzeko

Grosse hésitation entre Dzeko et Icardi mais le bosnien a plus pesé sur le jeu je pense.

Ma dream team série A :

Donnaruma

Manolas Bonucci Chiellini

Florenzi De Rossi Nainggolan Sandro

Hamzik

Dybala Higuain

Voici la Team Bernie :

------------------Gianluigi--------------------

------------------Donnarumma-------------------

--------------Andrea------Giorgio--------------

--------------Masiello----Chiellini------------

-Andrea---------------------------------Alex---