Jump to content
Sign in to follow this  
Sardinerie

Maillots vintage

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit parce que je cherchais un lieu où trouver des fans de Série A. Je collectionne les maillots de foot un peu vintage, surtout du début des années 2000. Je me disais que peut-être parmi vous il y a d'autres collectionneurs et qu'il serait possible de faire quelques échanges. Je cherche avant tout des maillots de Totti et Del Piero (en club ou en sélection), mais tous les maillots floqués peuvent m'intéresser alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez vous séparez de certains d'entre eux.

De mon côté, voilà les maillots que j'ai :

Tevez Argentine 2006, domicile, XL

Riquelme Argentine 2006, domicile, XL

Messi Argentine 2006, domicile, M

Schweinsteiger Allemagne 2010, domicile, L

France 1998, domicile, L

Ronaldo Inter Milan 1998/1999, domicile, XL

Van Nistelrooy MU 2005/2006, extérieur, XL

C. Ronaldo MU 2007/2008, domicile, XL

Rooney MU 2012/2013, extérieur, L

Marseille 1999/2000, extérieur, L

Kaka Milan AC 2005/2006, extérieur, XL

Robinho Real 2006/2007, domicile, XL

Zidane Real 2002/2003, domicile, M

Beckham Real 2003/2004, domicile, M

Ronaldinho Barcelone 2006/2007, extérieur

Messi Barcelone 2008/2009, extérieur, M

Suarez Liverpool 2010/2011, domicile, L

Si un maillot du début des années 2000 est deja vintage, que dire des maillots des années '70, '80 ou '90 ?

C'etai juste une constatation personnel.....!!!

Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour tes maillots......vintage !!!

:toctoc:

C'est sans doute ma jeunesse qui fait que le début des années 2000 me paraît loin ! J'aime cette époque mais je l'ai pas connu, alors je me rattrape en essayant de trouver des maillots qui m'en rapproche. Mais j'ai précisé "un peu vintage" justement :) Remonter aux années 70 et 80 avec des maillots d'époque, c'est très compliqué malheureusement...

C'est sans doute ma jeunesse qui fait que le début des années 2000 me paraît loin ! J'aime cette époque mais je l'ai pas connu, alors je me rattrape en essayant de trouver des maillots qui m'en rapproche. Mais j'ai précisé "un peu vintage" justement :) Remonter aux années 70 et 80 avec des maillots d'époque, c'est très compliqué malheureusement...

Ton avatar avec "lui" , j'apprécie beaucoup, merci.

:toctoc: :toctoc:

Pour de vrais maillots vintage, je vous renvoi vers le site dont je parlais sur le topic maillots de la Nazionale Mon lien

Là, en plus des vieux maillots de la Squadra Azzurra, vous trouverez des maillots vintage de la plupart des clubs de Serie A.

PS : Sardinerie, avec un tel avatar, tu avais toutes les chances de plaire à BURUNDI, dommage que tu ais commis une erreur avec ton club et joueur préférés :thumbsdown_anim: Là, c'est rédhibitoire :lol:

• Upvote 1

Pour de vrais maillots vintage, je vous renvoi vers le site dont je parlais sur le topic maillots de la Nazionale Mon lien

Là, en plus des vieux maillots de la Squadra Azzurra, vous trouverez des maillots vintage de la plupart des clubs de Serie A.

PS : Sardinerie, avec un tel avatar, tu avais toutes les chances de plaire à BURUNDI, dommage que tu ais commis une erreur avec ton club et joueur préférés :thumbsdown_anim: Là, c'est rédhibitoire :lol:

Merci beaucoup vraiment du renseignement. On y trouve un maillot vintage assez rare qui est celui de la Triestina, dont j'étais à la recherche.

:thumbsup:

De rien Marco. C'est vrai qu'ils ont un large choix concernant le Calcio. J'ai même conseillé ce site à un ami supporter bastiais qui recherchait le mythique maillot du SC Bastia 1978.

Ola!

Je cherche un maillot "home" de la Roma L ou XL ; il s'agit de celui sans pub qui date d'il y a 3 ans je pense (époque Gervinho)...

Non floqué de préférence...

Merci d'avance

Celui de la première année Garcia ?

Bon courage, je l'ai cherché pour un pote il y a quelques mois, j'ai jamais trouvé

Enfin en sachant que je cherche une certaine fiabilité dans les sites sur lequels je commande

• Upvote 1

Tu sais qu'j't'aime toi Fogna? :D Déjà commandé, ya pas à hésiter :icecream:

Celui de la première année Garcia ?

Bon courage, je l'ai cherché pour un pote il y a quelques mois, j'ai jamais trouvé

Enfin en sachant que je cherche une certaine fiabilité dans les sites sur lequels je commande

Je pense que c'était la 2ème année Garcia... Aaaahhh quelle classe les cols au maillot...et sans pub...

Ha les maillots sans pub :wub: .

Les clubs anglais proposent souvent des répliques de maillot Vintage dans leur magasin sans publicités. Je les trouve beaucoup plus joli que les actuels.

La pub, c'est surtout sur les maillots rayés que ça fait des dégâts... sur les autres aussi, bien sûr, mais surtout sur ceux là (Barca, Milan,...)

Si quelqu'un a de bonnes adresses sur le net pour trouver des maillots (série A ou autres) de toutes les époques, ça serait sympathique de les partager.

J'ai quelques maillots et ensembles, je suis principalement à la recherche de la gamme Kappa pour la Roma, aux alentours de la période années 2000.

Question technique :

Pour les recherches sur google, il me semble qu'il y a un réglage à faire pour éviter une limitation (ou pour orienter) vers un pays. Je ne me rappelle plus de la procédure et ayant changé de PC, je n'ai plus la possibilité de faire quelques trouvailles comme ce fut le cas, pour le premier maillot époque Garcia avec le short et les chaussettes, sur un site italien.

Si quelqu'un a des informations, je suis preneur aussi.