Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Vous en pensez quoi ?....vos reactions.

Recommended Posts

et volée par l'anti JEU du Glasgow Rangers en 2008 en Europa League en 1/2 finale

Tant qu'il y aura autant d'étrangers vous ne fouterez rien du tout

Défaite 4-2 aux tirs au buts

Qui a manqué les tirs au buts chez nous? Liverani et Vieri... 2 italiens

Mauvais exemple ;)

Défaite 4-2 aux tirs au buts

Mauvais exemple ;)

TRES BON EXEMPLE JAMAIS cette Fiorentina des mercenaires et du portugais Sousa qui a bouffé les joueurs italiens : Rossi, Pasqual et Seppe n'arrivera à la cheville de celle de Prandelli :thumbsdown_anim:

La competition la plus élevée en Europe. C'est la champions league. Et il y a une stat sur la nationalité des joueurs des phase de poule. Sans surprise, la France c'est le pays le plus présenté malgré la présence que de 3 clubs contrairement au espagnols, allemands et anglais avec 4.

L'Italie c'est loin même pas le top 5...

==> j'espère la présence de plus de joueur fort francais dans mon club et moins des italiens faibles.

La competition la plus élevée en Europe. C'est la champions league. Et il y a une stat sur la nationalité des joueurs des phase de poule. Sans surprise, la France c'est le pays le plus présenté malgré la présence que de 3 clubs contrairement au espagnols, allemands et anglais avec 4.

L'Italie c'est loin même pas le top 5...

==> j'espère la présence de plus de joueur fort francais dans mon club et moins des italiens faibles.

Comme Pogba , la plus grosse arnaque du siècle ou encore Evra a qui la Juve doit son élimination contre le Bayern

Pourquoi pas :thumbsup: c'est sûr avec des joueurs français la Juve gagnera la LDC tellement ils sont plus fort que les italiens :Banana:

Bla bla bla.. Moi je donne des chiffres.

La france finaliste de l'euro, l'Italie éliminé en quart.

La france le pays le plus présenté en C1, l'Italie meme pas top 5.

La France champion d'Europe des jeunes en défonçant le cul des italiens en finale.

Les joueurs français> italiens

Faut acheter plus de Francais et moins italien pour gagner

Je pense que en voulant suivre les délires de qui souffre de la phobie des étrangers.....; on perd de vue le sujet du topic.

• Upvote 2

J'ai un autre exemple de "ton club"

Sassuolo club avec beaucoup de joueur italien. Et un Français, Defrel. Bah c'est leur meilleur joueur en ce début de saison.

TRES BON EXEMPLE JAMAIS cette Fiorentina des mercenaires et du portugais Sousa qui a bouffé les joueurs italiens : Rossi, Pasqual et Seppe n'arrivera à la cheville de celle de Prandelli :thumbsdown_anim:

Pasqual est en fin de carrière

Rossi là ok je suis d'accord

Sepe est dégueulasse et se prend pour un dieu alors qu'il n'a jamais rien prouvécrit

Si tu me dis Lezzerini dans les buts là je te dis oui

Je milite pour qu'il soit titulaire à la place de la blague Tatarusanu

Nous on a sturaro c'est dire si on fait des efforts pour quand même prendre des italiens

Ce qui es sûr c'est qu'il n'y plus de joueur français encore heureux du moins titulaire incontestable autrement la LDC vous aurez plus l'oubliè à jamais

1) Platini a gagné une coupe des champions remplit de sang , il aurait dû faire abstraction de sa joie il a manqué de respect aux victimes en plus d'être un magouilleur , menteur et hypocrite

Il a VENDU l'EURO 2012 à la Pologne et à l'Ukraine au lieu de donner à l'organisation à l'Italie , pays de ses ancêtres et pays qui l'a fait exploser définitivement

pour moi sa reste un FDP

2) Zidane à part ses agressions et sa violence , il n'a strictement rien apporter à la Juve ce FDP à donner un coup de boule à Materazzi l'autre intelligent n'a pas réagit autrement je donne ma queue qu'il l'aurait MASSACRE ce batard

3) DEschamps ? un porteur d'eau insignifiant qui pouvait être à l'époque être remplacé par 3 ou 4 italiens sans que le milieu s'en ressente ...

il est juste tomber au bon moment

4) Pogba sans Pirlo et Marchisio c'est de la MERDE

• Upvote 1

Bla bla bla.. Moi je donne des chiffres.

La france finaliste de l'euro, l'Italie éliminé en quart.

La france le pays le plus présenté en C1, l'Italie meme pas top 5.

La France champion d'Europe des jeunes en défonçant le cul des italiens en finale.

Les joueurs français> italiens

Faut acheter plus de Francais et moins italien pour gagner

c'est quoi ces comparaisons ?????? :lol: :lol: :lol:

ça n'a aucun sens........ :ninja:

Oui, mais on avait une équipe à majorité italienne.......donc la probabilité que ce soit des italiani qui se ratent était logique :ninja: sachant qu'on avait déjà passé 2 tours aux rigore..... :hi:

• Upvote 1

donc la probabilité que ce soit des italiani qui se ratent était logique

surtout que s'il y a bien un domaine dans le football où les joueurs italiens ne sont pas fiables, ce sont les tirs aux buts. <_<

• Upvote 1

Nous on a sturaro c'est dire si on fait des efforts pour quand même prendre des italiens

Qui sont les connards qui vous imposent ces quotas Cotorep débiles ?

Nous au Milan, on est obligés d'avoir un quota de gonzesses : Riccarda Mosciolivo et Ignazia Ciabatte.

surtout que s'il y a bien un domaine dans le football où Baggio n'était pas fiable, ce sont les tirs aux buts. <_<

:ninja:

:ninja:

pas que lui malheureusement.

surtout que s'il y a bien un domaine dans le football où les joueurs italiens ne sont pas fiables, ce sont les tirs aux buts. <_<

Il faut quand même relativiser, car si la Nazionale a perdu la finale de 94 aux tirs aux buts, elle a quand même remporté celle de 2006 en s'imposant aux pénaties.

Pour revenir sur le sujet initial, je suis surpris de constater à quel point la Juve est détestée par tout le monde. Même les tifosi de la Roma la detestent plus que la Lazio ! C'est le lot de toutes les équipes qui dominent trop leurs championnats. En effet, si on avait posé la même question il y a six ans, l'Inter aurait été considéré comme l'ennemi public numéro un.

Je crois en effet que le plus étrange dans ce sondage c'est de voir à quel point les romanisti haïssent la Juve. Je pense que pour les laziales ça doit être différent. La Juve ne les concerne pas et doivent détester en écrasante majorité la Roma.

http://www.demos.it/a01307.php

Un bel et intéressant éclaté sur le "tifoserie" en Italie.

97% des tifosi du Napoli ont une sincère et solide antipathie pour la Juventus.....!!!!!

😭😭😭

Ça intéresse qui que 97% de demeurés déteste un club de foot 🤔

😭😭😭

Ça intéresse qui que 97% de demeurés déteste un club de foot 🤔

Comme souvent chez les daltoniens vous n'arrivait pas à lire jusque au bout.......

Demeurés......????