Jump to content
Sign in to follow this  
BURUNDI

Vous en pensez quoi ?....vos reactions.

Recommended Posts

http://www.demos.it/a01307.php

Un bel et intéressant éclaté sur le "tifoserie" en Italie.

97% des tifosi du Napoli ont une sincère et solide antipathie pour la Juventus.....!!!!!

Très surpris que les milanistes détestent en premier (et largment) la Juve. J'aurais cru plutôt que c'était l'Inter.

Et que dire des romains ? Alors là je n'en reviens pas que la Lazio soit finalement si peu détestée par rapport à la Juve. :blink:

Impressionnant les napolitains vis à vis de la Juve. :lol:

97% des tifosi du Napoli ont une sincère et solide antipathie pour la Juventus.....!!!!!

La question qui se pose ; qui sont ces 3 %!!

Très surpris que les milanistes détestent en premier (et largment) la Juve. J'aurais cru plutôt que c'était l'Inter.

Et que dire des romains ? Alors là je n'en reviens pas que la Lazio soit finalement si peu détestée par rapport à la Juve. :blink:

Je pense c'est ponctuel. En 2010 par exemple l'Inter passe devant nous pour plusieurs clubs.

La question qui se pose ; qui sont ces 3 %!!

Ces 3 % de haine résiduelle sont pour la Juve Stabia. Décidément, on n'en sort pas.

Juvestabiastemma.png

Je pense c'est ponctuel. En 2010 par exemple l'Inter passe devant nous pour plusieurs clubs.

Ouaip, en 2010 on peut apprécier notre popularité. Pourtant on avait apporté tant de joie à l'Italie avec ce magnifique triplé inédit dans ce pays ! :icecream:

C'est surtout marrant de voir à quel point une bonne partie des gens sont des girouettes guidées par la jalousie plus qu'autre chose. L'évolution de l'antipathie pour un club est clairement corrélée aux résultats, ce que je trouve stupide.

Moi ça a toujours été la juve, le Milan est un rival clean et pas antipathique, c'est juste de bonne guerre.

Moi ça a toujours été la juve, le Milan est un rival clean et pas antipathique, c'est juste de bonne guerre.

C'est également comme ça que j'ai toujours vu la rivalité stracittadina.

D'accord aussi pour l'antijuventinisme primaire, naturellement.

• Upvote 1

Moi si je réponds a cette question c'est l'Inter et quel que soit la situation des deux clubs.

La viola pas mal aussi.

Depuis toujours, l inter est le club qui m est le plus antipathique, même si j ai l impression que je deviens un peu indifférent dernièrement (moins de passion pour le football actuel?).

Il n y a pas d autres clubs que je déteste en Italie, mais j ai très peu de sympathie pour le napoli et la roma.

Il y a Napoli aussi que je n'aime pas, mais là ce n'est pas l'ensemble équipe+tifosi qui m'est antipathique mais seulement les tifosi.

Sans doute mon côté Foggiano.

En même temps , voir son stade envahi de tifosi de la juventus , c'est un peu logique on va dire...

Moi c'est Udinese, Napoli, Fiorentina, Roma, Inter,Juventus, Lazio

au même niveau ces clubs sont entrain de tuer, détruire , anéantir le calcio et son patrimoine :thumbsdown_anim:

Moi c'est Sassuolo qui nous prenne tous les italiens...

• Upvote 1
  • Downvote 1

PAUVRE CON c'est grâce aux italiens que vous avez ce palmarès autrement tu pouvais l'oublier :thumbsdown_anim:

Et ils sont entrain de le payer avec un début de mois d'octobre CA-TA-STRO-PHIQUE

On voit que les joueurs italiens n'ont tout simplement pas les épaules, les chiffres le montrent

Peu importe ce qu'en disent les gens

• Upvote 1
  • Downvote 1

Moi c'est Udinese, Napoli, Fiorentina, Roma, Inter,Juventus, Lazio

au même niveau ces clubs sont entrain de tuer, détruire , anéantir le calcio et son patrimoine :thumbsdown_anim:

Non non non. On se dirige vers Darmian, Verre, Caprari. Probablement Perin l'an prochain et qui sait peut-être Berardi. L'Inter est le futur de la Nazionale ! :italiaa::bien:

Nous on a sturaro c'est dire si on fait des efforts pour quand même prendre des italiens

Non non non. On se dirige vers Darmian, Verre, Caprari. Probablement Perin l'an prochain et qui sait peut-être Berardi. L'Inter est le futur de la Nazionale ! :italiaa::bien:

Arf vous tournez mal, vous étiez les précurseurs de la mondialisation et donc du succès

Le fait de faire le triplé en 2010 avec un seul italien ne vous a pas servi de leçon :confused:

• Upvote 1
  • Downvote 1

PAUVRE CON c'est grâce aux italiens que vous avez ce palmarès autrement tu pouvais l'oublier :thumbsdown_anim:

C'était ironique

Si cela pouvait être vrai cette histoire de monde à l'envers j'en serai que très heureux , et l'Inter prendrait la place de la Juve :thumbsup:

Arf vous tournez mal, vous étiez les précurseurs de la mondialisation et donc du succès

Le fait de faire le triplé en 2010 avec un seul italien ne vous a pas servi de leçon :confused:

Par contre toi depuis que DDL ne vit que pour les étrangers ils ne foutent plus rien en Europe et c'est pas cette année que ça arrivé

Quand je pense que la Fiorentina de Prandelli était magnifique avec une ossature italienne

volée par l'arbitrage contre le Bayern et volée par l'anti JEU du Glasgow Rangers en 2008 en Europa League en 1/2 finale

Vous êtes vraiment ingrat envers les joueurs italiens qui la composaient :thumbsdown_anim:

Et surtout de mauvaise foi

Tant qu'il y aura autant d'étrangers vous ne fouterez rien du tout