Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série B

Recommended Posts

Merci une fois que j'ai fait ma compo

Je suis obligé de sauvegarder ou ca reste comme cala si je change pas match apres match?

Je sais je suis chiant :icecream:

DSL je saoule un peu. J'ai toujours Verdi et cie en milieu..

Edit: c'est bon sur le site mais pas bon sur lappli

Ça doit mettre du temps je fais dur le site

Je suis obligé de sauvegarder ou ca reste comme cala si je change pas match apres match?

Je sais je suis chiant :icecream:

Si tu as sauvegardé ta compo ça reste pour les autres journées.

Beau match en perspective contre Matia on verra si Insigne n'as pas fait une erreur en signant chez l'équipe adverse. ;)

Un bon petit match pour bien commencer la saison ! Bon match à toi ;)

C'est mal barré lapadula blessé en cours de match,Berto se prend un rouge mon 2eme attaquant pandev sort et kessie provoqué un péno.

Sa sent mauvais😂

Liste des participants de la B :

Anthoskit - FC 0607

Biscione - AS Carbonia

CABiste - Club Athlétique Bizertin

grandpaolo - FC Casabona

Kun - Avese Calcio

Lolito - San Lurenzu (relégué)

Matia - Mercato San Severino

nzoomass - ?

SetteB - FC Panzer 8 (relégué)

Trafalgar - One Piece FC 

Veuillez m'envoyer le fichier enchères : [email protected]

Notez bien le nom dans le fichier enchères et renommez-le ainsi : Nom - Serie B - Phase 1

On se fixe milieu de semaine prochaine maximum pour m'envoyer vos fichiers enchères pour la 1ère phase.

Pour les nouveaux, le fichier enchères doit être complété de 25 noms (3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 6 attaquants). Pour le remplir, vous faites un copier-coller de la ligne sur laquelle figure vos joueurs dans le fichier des effectifs directement sur le fichier enchères à compléter.

Sur le fichier des effectifs, vous voyez des indications sur la valeur des joueurs. Ce ne sont que des indications, vous pouve bien sûr formuler l'offre que vous voulez, c'est un système d'enchères silencieuses. Le participant qui aura fait la meilleure offre sur le joueur en question le remportera.

Les 3 gardiens doivent provenir de la même équipe, c'est ce qu'on appelle le pack gardien. Vous faites l'offre que vous voulez pour le gardien principal et vous mettez 1 crédit pour les 2 autres gardiens.

Vous ne pouvez pas prendre plus de 5 joueurs de la même équipe, sachant que les 3 gardiens comptent pour 1.

Il y aura 3 phases dans ce mercato. A l'issue de la 1ère phase, je vous enverrai le même fichier avec les effectifs comprenant la liste des joueurs libres (les joueurs sur qui personne n'a misé lors de la 1ère phase ou en cas d'égalité sur l'offre la plus importante).

Pour toute question, les collègues et moi-même pourront vous aider.

J'attire juste votre attention sur le fait qu'il faudra être présent ces 15 prochains jours et respecter les délais fixés pour qu'on puisse démarrer à temps.

Les fichiers :

Effectifs : https://uploadfiles.io/ocj5w

Enchères (à compléter) : https://uploadfiles.io/4n2ug

Yeeeaah !!! Merci Clayton

Remarque : "Notez bien le nom dans le fichier enchères et renommez-le ainsi : Nom - Serie A B - Phase 1"  <-- petit edit à faire de ta part

Question : Si deux offres sont identiques pour un même joueur, comment cela se passe pour trancher ?

Merci.

En cas d'égalité, le joueur est remis en jeu pour la 2ème phase, il sera dans le nouveau fichier des effectifs et il sera posible de refaire une offre pour ce joueur.

Pour être sur, en cas d'égalité le joueur est remis en jeu pour tout le monde ? ou uniquement ceux qui ont fait la meilleure offre identique ?

il y a 12 minutes, Anthoskit a dit :

Pour être sur, en cas d'égalité le joueur est remis en jeu pour tout le monde ? ou uniquement ceux qui ont fait la meilleure offre identique ?

Oui il sera en jeu pour tout le monde, il sera dans le nouveau fichier effectifs que tout le monde aura.

Envoyé!

Hmm. Et maintenant?

Je préfère prévenir les autres présidents, je compte tout mettre sur Modric et Cavani, vous voilà prévenu

On en est où, les gars?

Pas que je sois pressé vu mon mercato random :lol:

Excusez moi mais avant d'envoyer le fichier j'ai quelques questions :

- "Sur le fichier des effectifs, vous voyez des indications sur la valeur des joueurs. Ce ne sont que des indications, vous pouve bien sûr formuler l'offre que vous voulez , c'est un système d'enchères silencieuses."
-> Peut-on faire une offre inférieure au prix initial du joueur ?

- "
Pour les nouveaux, le fichier enchères doit être complété de 25 noms (3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 6 attaquants). Pour le remplir, vous faites un copier-coller de la ligne sur laquelle figure vos joueurs dans le fichier des effectifs directement sur le fichier enchères à compléter."
-> Ok mais quel est le minimum syndical de joueurs à posséder à la fin ? 11 joueurs ?

- Du coup je peux pas avoir le nom de l'App pour regarder comment ça marche ? (Je jour à MPG pour ceux qui connaissent, c'est le même principe j'imagine mais en quoi votre app est différente svp ?)

Merci.

il y a 3 minutes, Anthoskit a dit :

Excusez moi mais avant d'envoyer le fichier j'ai quelques questions :

- "Sur le fichier des effectifs, vous voyez des indications sur la valeur des joueurs. Ce ne sont que des indications, vous pouve bien sûr formuler l'offre que vous voulez , c'est un système d'enchères silencieuses."
-> Peut-on faire une offre inférieure au prix initial du joueur ?

- "
Pour les nouveaux, le fichier enchères doit être complété de 25 noms (3 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 6 attaquants). Pour le remplir, vous faites un copier-coller de la ligne sur laquelle figure vos joueurs dans le fichier des effectifs directement sur le fichier enchères à compléter."
-> Ok mais quel est le minimum syndical de joueurs à posséder à la fin ? 11 joueurs ?

- Du coup je peux pas avoir le nom de l'App pour regarder comment ça marche ? (Je jour à MPG pour ceux qui connaissent, c'est le même principe j'imagine mais en quoi votre app est différente svp ?)

Merci.

-> Oui

-> Non 25, il y a trois phases d’enchères + drafts pour compléter l’effectif

-> l’app est juste là pour faciliter l’utilisation sur mobile. C’est le même principe que le site.