Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série B

Recommended Posts

C'est pas Sette qui dois l'avoir Suso?

Pourquoi ? Tommasi a mis plus que lui.

Il n'y aura pas de draft, on est trop courts, tous les joueurs reçus au bout des 3 phases figureront bien dans l'effectif ce celui qui l'as reçu, je m'arrange pour compléter les effectifs. On devrait pouvoir tout lancer ça demain si ça vous va comme ça.

non j'étais le seul ou il restait beaucoup de crédit (le plus 85 ) :hmm:

Pourquoi ? Tommasi a mis plus que lui.

Il n'y aura pas de draft, on est trop courts, tous les joueurs reçus au bout des 3 phases figureront bien dans l'effectif ce celui qui l'as reçu, je m'arrange pour compléter les effectifs. On devrait pouvoir tout lancer ça demain si ça vous va comme ça.

Ta intérêt à me mettre des attaquants qui jouent.. j'en ai pas des masses 😈😈.

Passe moi ton Rib pour s'arranger

Ta intérêt à me mettre des attaquants qui jouent.. j'en ai pas des masses 😈😈.

Passe moi ton Rib pour s'arranger

poign%C3%A9e-de-main-avec-le-transfert-de-l-argent-48821740.jpg

non j'étais le seul ou il restait beaucoup de crédit (le plus 85 ) :hmm:

On m'avait mis Inglese qui appartient à Lolito du coup en le retirant il me restait 84cr. J'ai mis le max sur Suso (78) et 1 cr sur tous les postes vaquants en sachant que je les aurai pas mais en misant sur la draft pour compléter. Sauf que la draft n'est plus à l'ordre du jour.

On m'avait mis Inglese qui appartient à Lolito du coup en le retirant il me restait 84cr. J'ai mis le max sur Suso (78) et 1 cr sur tous les postes vaquants en sachant que je les aurai pas mais en misant sur la draft pour compléter. Sauf que la draft n'est plus à l'ordre du jour.

okok j'ai pas fait attention à sa ^^

Certain je vous trouve un peu dur :( ca prend du temps a faire et a organiser soyez un plus indulgent car ils sont pas obligé de s'en occupé. ;)

• Upvote 1

Certain je vous trouve un peu dur :( ca prend du temps a faire et a organiser soyez un plus indulgent car ils sont pas obligé de s'en occupé. ;)

Mais on les remercie jamais assez pour le grand taf qu'ils ont fait les deux! C'est indiscutable

• Upvote 1

Comment se connecter et sur quel site? Faut-il un login et un mdp?

Tu remportes Thereau pour ton information.

:wub:

En tout cas merci pour ton travail Clayton :smileJap:

Comment se connecter et sur quel site? Faut-il un login et un mdp?

Sa doit être celui-là

http://leghe.fantagazzetta.com/

oui et oui , Clayton te les donnera

Tu peux me redonner mes identifiant stp ?

J'ai fait exactement la même chose en espérant que ni toi ni alex ne fassiez pareil :lol:

Du coup j'ai peut-être perdu en plus d'autres joueurs que je convoitais (Ferrari :cry: )

Kun : Sur le site, Marusic est milieu. Souhaites-tu remplacer un de tes milieux par Marusic ? (Il te manque un défenseur)

White : Sur le site, Verdi et Di Francesco sont des milieux. Souhaites-tu remplacer un/deux de tes milieux par Verdi et/ou Di Francesco? (Il te manque deux attaquants)

Théo : Sur le site, Florenzi est milieu. Souhaites-tu remplacer un de tes milieux par Florenzi ? (Il te manque un défenseur)

Oui, je remplace Florenzi par Biondini et j'ajoute Drame (Atalanta)

Je suis dans le même cas avec Iago Falque. Je l'ai acheté pour l'avoir en 4ème "faux attaquant". Mais c'est pas grave je l'ai toujours, il sera juste remplaçant. Il faut voir le bon côté des choses. Il me manquait justement une garantie sur le banc.

Et je suis d'accord pour dire que jouer avec 4 attaquants, ça va dénaturer le jeu (et je dis ça en ayant une très grosse armada offensive)

Normal que j'ai 25 joueurs ?

Quoi t'es pas content? c'est le nombre exact :ninja:

jamais content ces Russes :ninja:

Ben on passait pas à 30?

Il voulait le faire et puis maintenant il à trouvé la solution pour les joueurs qui posait problème :thumbsup:

Moi j'ai accès et même si tout n'est pas prêt on peut faire nos formations pour ceux qui ont accès avec les joueurs dispo

J'ai fait exactement la même chose en espérant que ni toi ni alex ne fassiez pareil :lol:

Du coup j'ai peut-être perdu en plus d'autres joueurs que je convoitais (Ferrari :cry: )

C'est tout de même fou qu'un joueur comme lui se soit retrouvé en P3...

J'étais très pessimiste sur Suso parce que convaincu qu' Alex opterait pour la même stratégie. Or il disposait de 85cr, soit un de plus que moi

Le problème c'est que j'ai été trop sage , j'ai coupé en deux 70 crédits pour Suso et Thereau, le reste de mes crédits, j'ai mis sur deux milieux qui me manquais... :ninja:

Au moins t'as eu Théréau :D

J'ai quand même obtenu Trotta pour 1cr mais il me reste encore 4 ou 5 jueurs à compléter du coup