Vinzion 543 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Voici la composition de la Serie B Alex_53 SSRL Arashi AS Pugliese AlexJuve AFC Bagheria Capriccio San Capriccese Calcio ??? (Ou autre) SetteB A.C.B.S. Jadisio La Nostalgica Clayton AS Clayton Matia Mercato San Severino Kun Avese Calcio Vladimir Myppy Calcio Je mettrai ici les infos concernant la serie B C'est Parti : On procède comme les autres années, donc tout le monde connait le principe je ne m'étale pas. (Hormis François qui peut poser ses questions on lui répondra avec plaisir) Veuillez télécharger les 2 fichiers suivants, la liste des effectifs et la fiche d'enchères. Pour la série B il faut envoyer les fichiers à moi: [email protected] Pour cette 1ere phase il serait bien de faire les fichiers d'ici samedi midi... Sinon on y arrivera pas Liste Effectif Fichier Enchères Voilà les résultats pour la Phase 1 de la Serie B La Phase 2 commence maintenant, chacun reprends son fichier qui se trouve nominativement dans le dossier ci dessous et rempli les joueurs manquants (Merci de ne pas toucher au joueur déjà acquis) On essaye de faire ça pour demain soir. Merci Serie B - P1 Voici les résultats de la Phase 2 : Serie B P2 Serie B P3 Quote Link to post Share on other sites
Rango 809 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Il y a qui comme membre, toujours actif sur le forum, pour prendre la place de Capri? Dans les anciens joueurs : Tony, par exemple? Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 Tony, Le Pianiste???, Sinon j'ai un ancien collegue qui peut venir faire le nombre. Kurt... Il a déjà participé 2 fois Quote Link to post Share on other sites
Rango 809 Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Le Pianiste n'est plus actif sur le forum mais pourquoi pas, si quelqu'un arrive à le contacter. Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Je prends la place de Capri du coup ? Mon nom d'équipe François la bocchiglierese Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Salut François. Si tu es dispo les 10 premiers jours d'aout et comme il n'y a pas d'autres inscrit c'est OK Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,656 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 De septembre* Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Ça devrait le faire ! Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 Comme on est tous des anciens je ne pense pas qu'il y ai de problème pour le mercato. Si jamais, n'hésitez pas à poser vos questions, un assidu ou moi même seront ravis de vous éclairer. Sinon, même si je ne peux pas être autant présent que je le voudrait, je vous prépare tout de même la liste (que je ne peux publier pour le moment) pour le 1er septembre (au pire dans la soirée) A partir de la publication officielle de la liste je donnerai un calendrier pour les phases de mercato, à respecter impérativement faute de ne pouvoir commencer le champ à temps. A très vite Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 C'est Parti : On procède comme les autres années, donc tout le monde connait le principe je ne m'étale pas. (Hormis François qui peut poser ses questions on lui répondra avec plaisir) Veuillez télécharger les 2 fichiers suivants, la liste des effectifs et la fiche d'enchères. Pour la série B il faut envoyer les fichiers à moi: [email protected] Pour cette 1ere phase il serait bien de faire les fichiers d'ici samedi midi... Sinon on y arrivera pas Liste Effectif Fichier Enchères Quote Link to post Share on other sites
Arashi 2,373 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 C'est 2 fois le fichier effectif Vinz' Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Oups, erreur de copier coller sans doute. Voilà c'est rectifié Quote Link to post Share on other sites
Alex-Juve38 539 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Voilà envoyé Vinz ;) Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Juste une question (dont je connais la réponse déjà à moitié mais dans le doute ...) Pour les enchères. Les prix de chaque joueurs sont les prix de départs. J'imagine que c'est le joueur qui propose le plus qui obtient le joueur. Par exemple ICARDI qui vaut 31. Si je propose 35 et que quelqu'un propose 40, il prend le joueur et moi on me rend mes 35 crédits et je peux choisir un joueur dans ceux qui restent dans la 2e phase c'est bien ça ? Quote Link to post Share on other sites
Vladimir 1,790 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Oui et non le prix affiche sont juste pour aidé tu peux avoir icardi pour rien si personne enchéri dessus pour le reste tu as raisons ;) Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 D'accord c'est donc une estimation. Merci :) J'ai fait mon équipe on verra bien ^^c'est une première et on peut pas descendre en dessous la B de toute manière :P Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Bien reçu François, cependant, il semble que tu as enchéri sur 3 goals d'équipe diff. Selon nos règle en fait il faut miser sur un pack gardien d'une seule équipe. Ainsi on est sûr d'avoir un titulaire pour chaque match. Donc si on veut par exemple les goal du Milan il faut miser ce qu'on veut sur Gigio (genre 20) et 1 et 1 sur Gabriel et Plizzari. Pour le reste c'est OK Je rajouterai que les estimations de prix des joueurs sont vraiment là pour faire jolies. En effet un joueur estimé à 20 cr. peut partir pour 1 cr si personne d'autre ne mise dessus. A l'inverse un joueur à 10 cr peut se voir partir pour 50 cr. Si tu veux refaire ta liste avec ces nouveaux paramètres tu peux changer ce que tu veux... Quote Link to post Share on other sites
Vladimir 1,790 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Tu as bien reçut les miens Vinzion ? Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Je te renvoies ça ce soir alors. Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 Ok Oui reçu Vlad Quote Link to post Share on other sites
Arashi 2,373 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Liste envoyée ;) Quote Link to post Share on other sites
Matia 697 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Envoyée ! Quote Link to post Share on other sites
Clayton 216 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Envoyée !! Quote Link to post Share on other sites
Francois 211 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Idem Quote Link to post Share on other sites
Vinzion 543 Posted September 3, 2016 Author Report Share Posted September 3, 2016 J'ai tout reçu sauf : SetteB Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts