Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série B

Recommended Posts

Voici la composition de la Serie B

Alex_53 SSRL

Arashi AS Pugliese

AlexJuve AFC Bagheria

Capriccio San Capriccese Calcio ??? (Ou autre)

SetteB A.C.B.S.

Jadisio La Nostalgica

Clayton AS Clayton

Matia Mercato San Severino

Kun Avese Calcio

Vladimir Myppy Calcio

Je mettrai ici les infos concernant la serie B :toctoc:

C'est Parti :

On procède comme les autres années, donc tout le monde connait le principe je ne m'étale pas. (Hormis François qui peut poser ses questions on lui répondra avec plaisir)

Veuillez télécharger les 2 fichiers suivants, la liste des effectifs et la fiche d'enchères.

Pour la série B il faut envoyer les fichiers à moi: [email protected]

Pour cette 1ere phase il serait bien de faire les fichiers d'ici samedi midi... Sinon on y arrivera pas

Liste Effectif

Fichier Enchères

Voilà les résultats pour la Phase 1 de la Serie B

La Phase 2 commence maintenant, chacun reprends son fichier qui se trouve nominativement dans le dossier ci dessous et rempli les joueurs manquants (Merci de ne pas toucher au joueur déjà acquis)

On essaye de faire ça pour demain soir. Merci

Serie B - P1

Voici les résultats de la Phase 2 :

Serie B P2

Serie B P3

Il y a qui comme membre, toujours actif sur le forum, pour prendre la place de Capri? Dans les anciens joueurs : Tony, par exemple?

Tony, Le Pianiste???, Sinon j'ai un ancien collegue qui peut venir faire le nombre. Kurt... Il a déjà participé 2 fois

Le Pianiste n'est plus actif sur le forum mais pourquoi pas, si quelqu'un arrive à le contacter.

Je prends la place de Capri du coup ?

Mon nom d'équipe

François la bocchiglierese

Salut François.

Si tu es dispo les 10 premiers jours d'aout et comme il n'y a pas d'autres inscrit c'est OK

De septembre*

Comme on est tous des anciens je ne pense pas qu'il y ai de problème pour le mercato.

Si jamais, n'hésitez pas à poser vos questions, un assidu ou moi même seront ravis de vous éclairer.

Sinon, même si je ne peux pas être autant présent que je le voudrait, je vous prépare tout de même la liste (que je ne peux publier pour le moment) pour le 1er septembre (au pire dans la soirée)

A partir de la publication officielle de la liste je donnerai un calendrier pour les phases de mercato, à respecter impérativement faute de ne pouvoir commencer le champ à temps.

A très vite

C'est Parti :

On procède comme les autres années, donc tout le monde connait le principe je ne m'étale pas. (Hormis François qui peut poser ses questions on lui répondra avec plaisir)

Veuillez télécharger les 2 fichiers suivants, la liste des effectifs et la fiche d'enchères.

Pour la série B il faut envoyer les fichiers à moi: [email protected]

Pour cette 1ere phase il serait bien de faire les fichiers d'ici samedi midi... Sinon on y arrivera pas

Liste Effectif

Fichier Enchères

Oups, erreur de copier coller sans doute.

Voilà c'est rectifié

Juste une question (dont je connais la réponse déjà à moitié mais dans le doute ...)

Pour les enchères. Les prix de chaque joueurs sont les prix de départs. J'imagine que c'est le joueur qui propose le plus qui obtient le joueur.

Par exemple ICARDI qui vaut 31. Si je propose 35 et que quelqu'un propose 40, il prend le joueur et moi on me rend mes 35 crédits et je peux choisir un joueur dans ceux qui restent dans la 2e phase c'est bien ça ?

Oui et non le prix affiche sont juste pour aidé tu peux avoir icardi pour rien si personne enchéri dessus

pour le reste tu as raisons ;)

D'accord c'est donc une estimation. Merci :)

J'ai fait mon équipe on verra bien ^^c'est une première et on peut pas descendre en dessous la B de toute manière :P

Bien reçu François, cependant, il semble que tu as enchéri sur 3 goals d'équipe diff.

Selon nos règle en fait il faut miser sur un pack gardien d'une seule équipe.

Ainsi on est sûr d'avoir un titulaire pour chaque match.

Donc si on veut par exemple les goal du Milan il faut miser ce qu'on veut sur Gigio (genre 20) et 1 et 1 sur Gabriel et Plizzari.

Pour le reste c'est OK

Je rajouterai que les estimations de prix des joueurs sont vraiment là pour faire jolies.

En effet un joueur estimé à 20 cr. peut partir pour 1 cr si personne d'autre ne mise dessus.

A l'inverse un joueur à 10 cr peut se voir partir pour 50 cr.

Si tu veux refaire ta liste avec ces nouveaux paramètres tu peux changer ce que tu veux...

:toctoc:

Tu as bien reçut les miens Vinzion ?