Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série A

Recommended Posts

Waaw quelle phase 2 😱 Le changement de DS a fait du bien. Dommage pour SMS , c'est le seul perdu que j'aurais vraiment voulu. Milik , Murru et Spinazzola c'était pour complété 👀

Et merci a Alex pour le live. Même si on dirait qu'il prenait un malin plaisir a se moquer de moi 😶

• Like 1

De rien messieurs, je viens d'envoyer le mail avec vos effectifs et les joueurs restant.

Même à ceux qui ont l'effectif complet...

Rango je trouve plus ton mail, par mp stp

Je.suis à la dèche niveau attaquant chaud. Qui manque encore attaquant les amis? 

Envoyé!

@Bob: moi!

6 hours ago, whitebob said:

Je.suis à la dèche niveau attaquant chaud. Qui manque encore attaquant les amis? 

Il m'en manque 3. Et 4 défenseurs... et le pack gardien.

J'irai voir tantôt mon équipe lol et en même temps je ferai la 3e phase fin aprem 

Il y a 10 heures, alex_53 a dit :

Sette récupère lui Zappacosta pour 1 crédit.

Il tente la même chose pour Spinazzola, dommage que Trafalgar se réveille et décide de miser la même somme. Le joueur sera remise en jeu au prochain tour.

On se croirait au Auchan de Roubaix un premier jour de soldes LOL 

• Like 1

Merci Alex une fois de plus. J'ai bien fait d'assurer le coup pour SMS, il manque un buteur sûr mais en misant deux grosses sommes sur un milieu et un attaquant (Ilicic, en concurrence avec Muriel), je risquais de ne prendre aucun des deux, au pire je jouerai à 2 devant. Voilà mon équipe-type :

Handanovic

De Silvestri Kolarov Hateboer

Under Milinkovic Suso Candreva/Lazaro

Mertens Simeone Dybala/Muriel

+ Godin, Alves, Ghoulam, Igor, Rogerio / Nandez, Bisoli, Lazovic / Vlahovic, Farias

Je refuse l'étiquette de favori, je pense qu'il y en a qui sont ben mieux armés que moi devant (titus sûrs, tireurs de pénos/CPA)!

• Upvote 1

Pas favoris mais une jolie petite équipe pour jouer le haut de tableau. Tu as 3 milieu de terrain qui sont régulièrement décisif (SMS, SUSO ET UNDER). Derrière de même avec des latéraux plutôt intéressant (même Goulham s'il retrouve une place de le onze type peut t'apporter quelques points).

Seulement devant où tu manques de joueur sûr de jouer, possible que certaines journée tu galères à jouer avec un seul attaquant. Tu as 4 attaquants capable de passer la dizaine de buts mais pas titulaire indiscutable pour le moment. 

On va attendre la fin du mercato mais pour moi top 3 possible.

J'ai reçu les fichiers de Sette et White.

Il manque Alex, Clayton, Rango (je viens de t'envoyer le mail avec ton effectif), Gilbert et Trafalgar.

il y a une heure, Billy a dit :

Merci Alex une fois de plus. J'ai bien fait d'assurer le coup pour SMS, il manque un buteur sûr mais en misant deux grosses sommes sur un milieu et un attaquant (Ilicic, en concurrence avec Muriel), je risquais de ne prendre aucun des deux, au pire je jouerai à 2 devant. Voilà mon équipe-type :

Handanovic

De Silvestri Kolarov Hateboer

Under Milinkovic Suso Candreva/Lazaro

Mertens Simeone Dybala/Muriel

+ Godin, Alves, Ghoulam, Igor, Rogerio / Nandez, Bisoli, Lazovic / Vlahovic, Farias

Je refuse l'étiquette de favori, je pense qu'il y en a qui sont ben mieux armés que moi devant (titus sûrs, tireurs de pénos/CPA)!

C'est l'équipe-type de Sosfanta :rire07:

16 minutes ago, alex_53 said:

J'ai reçu les fichiers de Sette et White.

Il manque Alex, Clayton, Rango (je viens de t'envoyer le mail avec ton effectif), Gilbert et Trafalgar. 

Ce soir pour moi.

il y a une heure, alex_53 a dit :

Pas favoris mais une jolie petite équipe pour jouer le haut de tableau. Tu as 3 milieu de terrain qui sont régulièrement décisif (SMS, SUSO ET UNDER). Derrière de même avec des latéraux plutôt intéressant (même Goulham s'il retrouve une place de le onze type peut t'apporter quelques points).

Seulement devant où tu manques de joueur sûr de jouer, possible que certaines journée tu galères à jouer avec un seul attaquant. Tu as 4 attaquants capable de passer la dizaine de buts mais pas titulaire indiscutable pour le moment. 

On va attendre la fin du mercato mais pour moi top 3 possible.

Je pense que Simeone le sera vu que Pavoletti sera out presque toute la saison (ce qui n'empêche pas certains de poser 20 creds dessus 📯) et la concurrence (Cerri).

Mais les autres trop lég' à cause principalement du turnover, c'est certain, et j'ai chié dans la colle pour Vlahovic, j'ai oublié qu'avec Pedro, il passe 3ème dans la hiérarchie des AC de la Viola.

En comparaison, Gilbo a un trio Quagliarella-Belotti-Caputo qui pèse 50 buts l'an passé

• Like 1

Meret

D'Ambrosio Izzo Criscito

Verdi Zielinski Tonali Pulgar

Insigne Balotelli Lozano

Sur le banc : Ospina, Hysaj, Rui, Malcuit , Rog, Ramirez, Duncan, Orsolini, Babacar, Tutino

Seppe 

Florenzi Zapata Asamoah

Callejon Kessie Cristante Baselli

Berardi Petagna Sansone

Panchina : Dalbert, Gunter, Stryger Larsen, Vicari, Djimsiti, Traore, Mancosu, Veretout, Schone, Leao, Pedro, Stepinski.

Je suis plutôt content de mon effectif, ça manque de gros noms mais potentiellement c'est pas mal

Reçu pour Alex et Gilbert.

Clayton, j'ai reçu les fichiers que je t'ai envoyé ce matin mais non envoyé, certainement une erreur de manip.

Il manque Rango et Clayton puis la phase 3 est terminée. 

Clayton, bien reçu, j'ai confondu avec mon fichier de la série B.

Il manque seulement Rango