Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série A

Recommended Posts

il y a 2 minutes, SetteB a dit :

Billy a dévalisé le mercato, c'est impressionnant!

j'attends de voir pour mon gardien, j'suis encore juste en milieux et il me manque un bomber sur (fiable et titu certain), mais j'ai réalisé de bons coups sans surpayer, ça c'est cool.

• Upvote 1

C'est fini pour moi je crois, j'ai claqué pour Charo, Cricri et Papu, je vais me retrouver avec une équipe de memes :lolpancarte:

à l’instant, Billy a dit :

j'attends de voir pour mon gardien, j'suis encore juste en milieux et il me manque un bomber sur (fiable et titu certain), mais j'ai réalisé de bons coups sans surpayer, ça c'est cool.

Handanovic?

Du côté d'un des prétendant au titre l'inter de milan, le pack gardien s'envole chez un de ceux qui aura réussi au mieux la 1er phase, il s'agit de Billy.

31+2 pour s'attacher les services d'un des portiers les plus sur de série A. Seul concurrent Lolito et son offre à 2+2.

• Like 1

il y a 3 minutes, alex_53 a dit :

Trafalgar tente de se relancer dans ce mercato, Romero pour 10 crédit débarque chez lui, ALex Juve et son offre de 1 crédit pas suffisant.

Kouamé fini aussi chez One Piece 20 crédits soit 17 de plus que White et 18 de plus que le FC Panzer et 19 de plus qu'Alex Juve

Au moins j'ai une défense titulaire et un attaquant capable de buter 

Billy a son équipe titu dès la première phase 😢

Billy ne s'arrête pas là, il emmène avec lui Godin pour 12 crédits, l'offre à 2 de Clayton ne suffit pas.

il y a 2 minutes, alex_53 a dit :

Du côté d'un des prétendant au titre l'inter de milan, le pack gardien s'envole chez un de ceux qui aura réussi au mieux la 1er phase, il s'agit de Billy.

31+2 pour s'attacher les services d'un des portiers les plus sur de série A. Seul concurrent Lolito et son offre à 2+2.

:wine:

Ca va se bouffer comme des chiens à la phase 2 😂

à l’instant, Billy a dit :

:wine:

gros mercato 

D'Ambrosio lui voit Rango mettre 1 crédit, puis le FC Panzer de Sette en mettre 4.

il y a 1 minute, alex_53 a dit :

D'Ambrosio lui voit Rango mettre 1 crédit, puis le FC Panzer de Sette en mettre 4.

Le fameux derby del mollo. Maigre revanche pour l'affaire Icardi.

• Upvote 1

Pas suffisant pour Sette, Matia, rappelons le qui est sauvé de dernière minutes pour monter en Série A et qui fait descendre dans le même temps Nino :ninja: empoche la mise pour 16 crédits

à l’instant, alex_53 a dit :

Pas suffisant pour Sette, Matia, rappelons le qui est sauvé de dernière minutes pour monter en Série A et qui fait descendre dans le même temps Nino :ninja: empoche la mise pour 16 crédits

'culeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

• Like 1

Clayton récupère Brozovic pour 7 crédits, encore une belle affaire, lui qui fait aussi un bon mercato. Seul rango a tenté sa chance mais son seul crédit ne suffit pas.

Candreva chez Billy pour 3 crédits, Gilbert propose 1 mais cela ne suffit pas.

• Like 1

il y a 2 minutes, alex_53 a dit :

Des tacles gratuits, je vois :ninja:

• Like 1

Un des joueurs les plus convoité avec Hatboer, Pulgar et Diego Costa, il s'agit de Sensi le néo intériste.

Rango avec 2 crédits, White avec 12 et le malheureux Trafalgar avec 15 sont hors courses

il y a 1 minute, Matia a dit :

Des tacles gratuits, je vois :ninja:

J'essaie de mettre un peu de tension si Nino passe dans le coin 😂

il y a 6 minutes, whitebob a dit :

gros mercato 

L'an dernier, j'avais pas fait de mon gardien une priorité et j'avais misé sue Olsen, je m'en suis bouffé les couilles, et j'ai retenu la leçon