Jump to content
Vinzion

Mercato Fanta Série A

Recommended Posts

Mercato envoyé, saison lancé.... je suis chaud bouillon

Pas de soucis, j'ai que deux fichiers pour le moment. Fin de la 1er phase se soir normalement donc ne perder pas de temps à envoyer vos listes messieurs.

Non du tout. En B on m'a déjà prevenu qu'il y aura du retard pour un joueur. On ira plus vite pour la suite.

D'ailleurs il faut moi aussi que j'envoie ma liste :ninja:

Il manque beaucoup pour la A?

Moi j'essaie de faire ça ce soir 😌

Envoyé. Pour le coup, faudrait penser à pénaliser ceux qui rendent leurs enchères au delà de la date limite, genre à offres égales sur un joueur, ils le perdent...

Oui, on peut faire ça. Pour ceux qui auront envoyé ce soir, on remet le joueur en jeu pour la phase 2 ou vous voulez faire autre chose ?

Après, on peut repousser la première date limite à demain, ce sera le début du week-end, ce sera plus simple. Je pense y'a encore le temps, faut que les effectifs soient prêts le samedi 14 au matin.

il y a 4 minutes, Billy a dit :

Après, on peut repousser la première date limite à demain, ce sera le début du week-end, ce sera plus simple. Je pense y'a encore le temps, faut que les effectifs soient prêts le samedi 14 au matin.

Il faut laisser du temps aux gars pour remplir les effectif sur le site. Vendredi 13 c'est bien 

D'accord avec Billy, a offre égale sur un joueur, le joueur ayant rendu son mercato hors délai est éliminé.

Fichier reçu pour Billy, il manque encore 6 fichiers. J'ai du temps demain après midi pour regarder ça. Si les retardataires peuvent envoyer poir demain 14h00 dernier délai.

Pour la 2ème phase, on peut mettre dimanche 18h00 ou Lundi 18h00 (Car je suis pas dispo Lundi dans la journée).

La première et la deuxième phase prennent plus de temps que les suivantes, ça va s’accélérer. Il faut relancer les retardataires en privé. 

Envoyé!

La dernière fois que je l'avais autant fait à l'arrache je me suis fait déchirer comme l'aurait été nobody à l'enterrement de vie de garçon d'Opti Poba.

Il y a 3 heures, SetteB a dit :

Envoyé!

La dernière fois que je l'avais autant fait à l'arrache je me suis fait déchirer comme l'aurait été nobody à l'enterrement de vie de garçon d'Opti Poba.

Bonne nouvelle 😈

Plus que 5, soit la moitié. Vous les avez relancé? 

Il y a 8 heures, SetteB a dit :

Arrête ton bluff, on sait tous que tu as mis le paquet sur Icardi.. oh wait :ninja:

Ça te fera plus de budget pour Berardi :laughingsmiley: 

• Like 1

Salut les gars , désolé du retard , je m'occupe de ça maintenant et j'envoie dans la foulée 

il y a 35 minutes, Rango a dit :

Arrête ton bluff, on sait tous que tu as mis le paquet sur Icardi.. oh wait :ninja:

Ça te fera plus de budget pour Berardi :laughingsmiley: 

J'ai tout mis sur Bonaventura :ninja:

• Upvote 1