Jump to content

Les notes de l’AS Roma face au FC Porto

Recommended Posts

Pour cette prestation romaine je mettrai un zéro pointé.

Ils ont pris ce match à la légère, sans intensité ni détermination.

De Rossi nous a fait sa spéciale c'est à dire une faute débile qui si elle n'est pas si grave que ça quand on la voit est complètement stupide. Il aura au moins le mérite de s'être battu.

Emerson je n'en parle même pas on était à la limite d'un cassage de jambes et je doute pour l'instant du niveau de ce joueur.

Pour le reste de l'équipe on aurait vraiment cru voir un match amical jusqu'à l'expulsion.

Dzeko a été tout simplement catastrophique, lent sans imagination sa seule bonne passe en pivot finit sur Salah qui tire sur Casillas. Il ne s'est jamais mis en évidence malgré de très bon centres et il n'a aucun impact physique sur l'adversaire. Je serai tenté de le qualifier de chèvre mais je pense que sur un 100 mètres la chèvre le bouffe.

Encore une humiliation pour la Roma qui n'est décidément pas une équipe de champions league.

Je me pose donc la question, vont-ils recruter un attaquant digne de ce nom et pourquoi avoir laissé partir Destro pour privilégier une chèvre qui doit prendre 4 fois son salaire

Manolas est le seul que je sors du naufrage car malgré quelques relances hasardeuses

il tient la baraque et c'est un monstre dans le duel

Pour cette prestation romaine je mettrai un zéro pointé.

Ils ont pris ce match à la légère, sans intensité ni détermination.

De Rossi nous a fait sa spéciale c'est à dire une faute débile qui si elle n'est pas si grave que ça quand on la voit est complètement stupide. Il aura au moins le mérite de s'être battu.

Emerson je n'en parle même pas on était à la limite d'un cassage de jambes et je doute pour l'instant du niveau de ce joueur.

Pour le reste de l'équipe on aurait vraiment cru voir un match amical jusqu'à l'expulsion.

Dzeko a été tout simplement catastrophique, lent sans imagination sa seule bonne passe en pivot finit sur Salah qui tire sur Casillas. Il ne s'est jamais mis en évidence malgré de très bon centres et il n'a aucun impact physique sur l'adversaire. Je serai tenté de le qualifier de chèvre mais je pense que sur un 100 mètres la chèvre le bouffe.

Encore une humiliation pour la Roma qui n'est décidément pas une équipe de champions league.

Je me pose donc la question, vont-ils recruter un attaquant digne de ce nom et pourquoi avoir laissé partir Destro pour privilégier une chèvre qui doit prendre 4 fois son salaire

Manolas est le seul que je sors du naufrage car malgré quelques relances hasardeuses

il tient la baraque et c'est un monstre dans le duel

Concernant l attaque, je me demande pourtant Spalletti a lâché l idée d une attaque ELS Perotti Salah qui a très bien fonctionné l année dernière.

Prestation honteuse et incompréhensible.

Emerson quoi !!!!

Emerson pour le peu qu on voit de lui, il sait se faire remarquer.

De Rossi est encore plus à blâmer en tant que capitaine.

osté Hier, 10:49

Données très simples:La louve joue,attaque et maîtrise son sujet: Qualification!

Elle décide de rester derrière,hésite,balbutie,joue "rugueux"(attention DDR)et tous les ballons joués sur le "grand bourrin":Dehors ! Qu'elle tue le match rapidement(par exem. 2/0 à la mi temps)et garde le ballon au milieu mais haut avec des pics assassins. :forzaroma:

ARRIVEDERCI ROMA :band:

Nainggolan du déchet ? Il a du perdre 2 ballons en 90min... Il mérite bien plus tant son activité sans ballon et sa justesse de jeu à été constante. Au four et au moulin, comme souvent. Pour DDR et Emerson c'est du ressort de la faute professionnelle, je mettrai un 1 symbolique. Match qui je l'espère ne conditionnera pas totalement notre saison. Au fait, plus je vois jouer Dzeko, plus je me demande sérieusement si Totti n'est pas plus vif à bientôt 40 balais...

Concernant Strootman il souffre physiquement. Ses courses manquaient d'intensité, il a eu du mal à répéter les efforts. Il a fait ce qu'il a pu, j'espère qu'il retrouvera son physique de guerrier très vite.

Szczesny 4 : Ne peut rien faire sur le premier but des Portugais.

:lol: un centre dévié de la tête dans ses 5m :lol: c'est 100% de sa faute.

Franchement, très déçu de cette nouvelle désillusion Romaine mais comme je vois ça, limite c'était souhaitable pour le club si on considère l'entêtement qu'il a à faire des résultats de médiocre à mauvais en C1, on peut penser qu'en C3 il aura une adversité plus conforme à son niveau actuel.

Sinon, Spalletti est un entraîneur attachant mais il renvoie d'être "le ravi de la crèche" un peu trop souvent pour apporter la plus-value qu'il devrait de part son poste <_<