Jump to content

Balotelli en reconquête

Recommended Posts

Je le prendrais bien en prêt a la roma avec une clause spécial retour a l envoyeur en cas du moindre problème de conduite ou de serieux.

Le mec a toute les qualités pour être l attaquant vedette de la nazionale. Il a le physique, la frappe, un jeu de tete pas degeu. C est con que la tete ne suit pas.

Un peu a l image de cassano, bien que ce dernier évolue dans un autre niveau tant il est talentueux. On avait surement un joueur capable de rivaliser avec les meilleurs mondiaux mais trop debile pour exploiter son talent.

Apres avec cassano, plus il est instable et dérangé dans sa tete, plus il est beau a voir jouer sur le terrain.

• Upvote 1

Jamais de la vie je n'en voudrais perso. On en fait beaucoup pour un joueur qui n'a absolument pas progressé depuis ses 18 ans.

Alors avant a 18 ans oui il était en avance et laissait présager un certain potentiel. Aujourd'hui c'est un joueur lambda je trouve sans parler de l'extra sportif.

Tu prends tous les risques de péter ton vestiaire.

Pour cassano je te rejoins pas du tout. Il avait la tête à l'envers à Madrid (sans parler de son bide) et était très mauvais. A la sampdoria il a retrouvé une certaine stabilité et c'est la qu'il est redevenu ce joueur phénoménal qu'il peut être !

Cassano j'ai rarement vu un talent pareil. Et un si grand gâchis.

Il avait de quoi marquer l'histoire. Raúl disait que c'était le joueur le plus talentueux qu'il ait jamais vu.

(Ignorez le titre de la video)

Temoignage [email protected]

Mes parents ont retrouvés la sourire c'est grâce à ce Mme Diane qui leur a offrir de prêt entre particuliers , Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France, Italie, Pologne, partout dans le monde Madame Diane vous offre un prêt de 1000€ à 7.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt de 2% l'an selon le montant demandé. Vous avez besoin d'investissement dans ces domaines :

- Prêt Financier

- Prêt immobilier

- Prêt à l'investissement

- Prêt automobile

- Dette de consolidation

- Rachat de crédit

- Prêt personnel

- Vous êtes fichés de banque

Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de la contacter. elle est a votre disposition pour tous vos problèmes financier.

Mail : [email protected]

Merci

T aurais pu mettre ce lien avant que l Inter et le Milan se fasse racheter par des Chinois ... Ca les auraient peu être aidés

• Upvote 1

Hormis baggio et Zola, aucun joueur italien parmi ceux que j ai vu jouer n était plus doué techniquement que cassano.

Il était clairement au-dessus du lot et très beau à voir jouer (efficace aussi quand il le voulait).

Si seulement la tête avait suivie...

Temoignage [email protected]

Mes parents ont retrouvés la sourire c'est grâce à ce Mme Diane qui leur a offrir de prêt entre particuliers , Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France, Italie, Pologne, partout dans le monde Madame Diane vous offre un prêt de 1000€ à 7.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt de 2% l'an selon le montant demandé. Vous avez besoin d'investissement dans ces domaines :

- Prêt Financier

- Prêt immobilier

- Prêt à l'investissement

- Prêt automobile

- Dette de consolidation

- Rachat de crédit

- Prêt personnel

- Vous êtes fichés de banque

Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de la contacter. elle est a votre disposition pour tous vos problèmes financier.

Mail : [email protected]

Merci

Banni des ce soir :)

Cordialement, :)

Cassano, la seule grosse erreur faute de Lippi. Avec la team de 2012 déjà disponible en grande partie, et un Cassano au coeur intact à ce moment, Lippi aurait pu s'offrir une 2ème cdm en 2010.

Je considère aussi que c'est le plus beau joueur que j'ai vu chez nous, après Baggio.

Avec un meilleur encadrement...

Je le prendrais bien en prêt a la roma avec une clause spécial retour a l envoyeur en cas du moindre problème de conduite ou de serieux.

C'est une idée mais c'est aussi un gros risque.Quel dommage cette nonchalance auto destructrice et ce manque d'humilité chez ce garçon que j'aime vraiment(sur le terrain) un talent naturel et un classe inouie mais refusant souvent de se plier aux impératifs d'un groupe."The last chance Mario BALO" ça restera difficile,il y a un "à priori" de la part de tous les dirigeants. :(

A Mario perso j ai vu beaucoup de match de lui je vais pas lui chercher des excuses je suis d accord si il en est la c en grande partie de sa faute de son comportement mais je peut pas oublier les matchs que j ai vu avec les mots des tifosi plus que limite avec les cou qui prenait lors de certain match jamais sifflé je continuerais de croire en lui jusqu a ses 30 ans minimum . Apres je comprend le scepticisme de tout le monde mais bon en france ben arfa a fait une saison correct avec nice a 29 ans et le voila au psg top 10 mondiale donc a 26 ans tous reste possible forza BALO il te reste encore une chance a ne pas gâcher stp

T aurais pu mettre ce lien avant que l Inter et le Milan se fasse racheter par des Chinois ... Ca les auraient peu être aidés

Mais c'est le cas. Vangioni et Sosa, tu crois que c'est grâce à qui ?

Merci, Madame Diane.

...Apres avec cassano, plus il est instable et dérangé dans sa tete, plus il est beau a voir jouer sur le terrain.

Tout à fait d'accord avec ta phrase de fin de post !

'Y a des mecs comme ça, si tu leur enlève leur "folie" tu leur ôte ce qui les distingues des autres et qui fait qu'ils sont EUX(!) spécialement capable de tout !... du pire certes mais du meilleur aussi.

Perso', j'ai toujours eu une tendresse particulière pour ces mecs même si -je suis d'accord- leur personnalité les rends souvent ingérables et que "c'est pas bon pour le groupe-et-tout-et-tout"...