Ercole 1112 Report post Posted June 10, 2016 L'Euro a commencé! Je suppose que certains d'entre vous parient, et bien ce sujet est là pour partager vos idées et vous inspirer de celles des autres! N'hésitez pas à donner dévoiler les paris que vous avez fait ou à conseiller ceux que vous pensez être dans l'erreur! Mon pari d'aujourd'hui - France Roumanie : Les 2 équipes marquent & 3 buts minimum Mon prono pour la journée de demain : Albanie - Suisse : Suisse Pays de Galle - Slovaquie : Slovaquie Angleterre - Russie : Les 2 équipes marquent 10€ de mise et 115 de gain sur BetFirst Share this post Link to post Share on other sites
mafiasarda 960 Report post Posted June 10, 2016 L'Euro a commencé! Je suppose que certains d'entre vous parient, et bien ce sujet est là pour partager vos idées et vous inspirer de celles des autres! N'hésitez pas à donner dévoiler les paris que vous avez fait ou à conseiller ceux que vous pensez être dans l'erreur! Mon pari d'aujourd'hui - France Roumanie : Les 2 équipes marquent & 3 buts minimum Mon prono pour la journée de demain : Albanie - Suisse : Suisse Pays de Galle - Slovaquie : Slovaquie Angleterre - Russie : Les 2 équipes marquent 10€ de mise et 115 de gain sur BetFirst J'avais parié sur une victoire 3-1 de la France ce soir. Demain: Suisse, Slovaquie et Angleterre. Sinon j'ai parié sur une victoire finale de l'Italie, gain possible 100 000 000 d'euros :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
Arashi 2340 Report post Posted June 10, 2016 Sinon j'ai parié sur une victoire finale de l'Italie, gain possible 100 000 000 d'euros :ninja: Le nombre d'arbitres que vous pourrez acheter :wub: :wub: 2 Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted June 11, 2016 J'avais 3-1 France et giroud 1ere buteur. Ca fait au moins un de bon. Sinon j'ai Ronaldo meilleur buteur. Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3972 Report post Posted June 11, 2016 L'Angleterre et la croatie deux belles cotes vous en pensez quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted June 11, 2016 J'ai tente la Croatie vainqueure de l'Euro. Ils sont a 25/1. Ca serait quand meme une enorme surprise. L'angleterre j'y crois pas trop. Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3972 Report post Posted June 11, 2016 Je pense je vais envoyer 50e sur la victoire des anglais et la Croatie Share this post Link to post Share on other sites
Vladimir 1787 Report post Posted June 11, 2016 Mise victoire russe plutôt Share this post Link to post Share on other sites
Foggia 2261 Report post Posted June 11, 2016 Bien que Dzyuba n'est pas mauvais (autre chose que les dernières années en sélection de Kerzhakov), on est pas encore au niveau du grand Pavlyuchenko; victoire de l'Angleterre. Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1112 Report post Posted June 11, 2016 Pour ceux qui veulent parier sur Angleterre - Russie, la cote pour que les 2 équipes marquent est plus haute que celle de la victoire de l'Angleterre. Sur leurs 5 derniers amicaux, il n y a qu'un match où ils n'encaissent pas. Avec leur défense en carton je ne les vois pas ne pas prendre de but! Mais vu leur attaque je les vois buter aussi! Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1112 Report post Posted June 11, 2016 La Suisse qui mène 0-1 Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 12, 2016 Belgique Italie je met quoi ? Je sent bien un nul Share this post Link to post Share on other sites
Stendhal 4077 Report post Posted June 12, 2016 Belgique Italie je met quoi ? Mets ça. :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
biscione 1444 Report post Posted June 12, 2016 Mets ça. :ninja: c'est un sacrilège mais j'ai bien envie de la gouter malgré tout :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
Stendhal 4077 Report post Posted June 12, 2016 c'est un sacrilège mais j'ai bien envie de la gouter malgré tout :ninja: Ça roule. Et une Mertens, une ! Un supplément pickles ? Share this post Link to post Share on other sites
biscione 1444 Report post Posted June 12, 2016 non sans supplément, mon péché sera deja assez grand. Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 12, 2016 Pour une fois j'pose une question sérieuse çà me trolle. Très bien. La pizza deguelasse la elle me fou la gerbe 1 Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3972 Report post Posted June 12, 2016 Les anglais m'ont niqué mon paris hier puisque la Croatie gagne. Aujourd'hui j'ai mis 20 sur Pologne Croatie et l'Allemagne.. Ces derniers doivent assurer, je toucherai 100e.. Belgique Italie je met quoi ? Je sent bien un nul Nul à la MT Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1112 Report post Posted June 12, 2016 J'ai misé sur la Croatie, la Pologne et l'Allemagne aussi, si ils gagnent je me fais un petit pactole! Pour l'instant j'en suis à 195€ depuis vendredi (en comptant que les casques à pointe gagnent) Share this post Link to post Share on other sites
mafiasarda 960 Report post Posted June 12, 2016 Mets ça. :ninja: Ça c'est une vrai pizza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
magnum 341 Report post Posted June 12, 2016 J'ai misé sur la Croatie, la Pologne et l'Allemagne aussi, si ils gagnent je me fais un petit pactole! Pour l'instant j'en suis à 195€ depuis vendredi (en comptant que les casques à pointe gagnent) Tu veut pas parier que des victoire de l'italie? T'a l'air d'avoir une grosse chatte en pari toi :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
mafiasarda 960 Report post Posted June 12, 2016 Tu veut pas parier que des victoire de l'italie? T'a l'air d'avoir une grosse chatte en pari toi :ninja: Non mais là on est plus le domaine de la Science fiction Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3972 Report post Posted June 12, 2016 J'ai misé sur la Croatie, la Pologne et l'Allemagne aussi, si ils gagnent je me fais un petit pactole! Pour l'instant j'en suis à 195€ depuis vendredi (en comptant que les casques à pointe gagnent) On a touché :wub: Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1112 Report post Posted June 13, 2016 On a touché :wub: :wub: C'est ça le pouvoir d'ErcolePronos Bobby :ninja: Share this post Link to post Share on other sites