mafiasarda 957 Report post Posted June 14, 2016 Incroyable la hongrie. 2-0 en plus, cote de fou Putain de hongrois j'avais parié 2-0 pour les autrichiens Faut toujours jouer en 1ere intention! :lol: Moi l'Italie me coute 100 balles... Bon je prefere que ca soit a cause d'une victoire. Aujourd'hui pas grand chose a se mettre sous la dent. L'Autriche c'a l'air pas mal, je les vois mal perdre contre les hongrois. A la limite un nul Portugal-Islande ca se tente. Tu as tout bon pour l'instant :ninja: Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted June 14, 2016 Putain de hongrois j'avais parié 2-0 pour les autrichiens [/b] Tu as tout bon pour l'instant :ninja: :lol: Paco Rabanesque aujourd'hui J'ai quand meme joue 2-0 Portugal. Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 15, 2016 Russie - Slovaquie 2 Roumanie - Suisse 1 France - Albanie N Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 16, 2016 Putain cette chatte l'edf :( Angleterre - Pays de Galles 1 Ukraine - Irelande du Nord 1 Allemagne - Pologne 1 Share this post Link to post Share on other sites
#34 131 Report post Posted June 16, 2016 Angleterre Ukraine Allemagne Croatie Italie Combiné 4/5 C'est connard d'anglais sont en train de cramer mon joker Sturrriiiiiiiiiiiiiiidge Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 16, 2016 Ça passe juste l'Angleterre Share this post Link to post Share on other sites
#34 131 Report post Posted June 16, 2016 Ouais pas l Ukraine.fait chier Faut que je fasse 3/3 sur Allemagne Italie et Croatie Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 20, 2016 Russie - Pays de Galles N Slovaquie - Angleterre 2 (rouge Skrtel) J'hésite quand même à mettre nul sur l'Angleterre Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 20, 2016 Je vois pas les anglais gagner.. Je vais parier quand meme nul a la mi temps et les galois gagnant Pour ceux qui sont sur Unibet a chaque fois vous pariez les matchs du jour vous recevez 5euro gratos Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 20, 2016 Je vois pas les anglais gagner.. Je vais parier quand meme nul a la mi temps et les galois gagnant Pour ceux qui sont sur Unibet a chaque fois vous pariez les matchs du jour vous recevez 5euro gratos 100e dans la poche pour 10e Share this post Link to post Share on other sites
black&white 1600 Report post Posted June 21, 2016 Au lieu de miser des petites sommes sur des grosses côtes, le bon filon pour cet euro c'est de faire tapis sur la France pour le 8 ème et le quart. Autant miser ses économies, sa femme, tout, y'a franchement aucun risque. Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 22, 2016 Portugal belgique + 2 fois nul à la MT les deux autres Et Portugal Belgique, ita (nul MT), islande ne perd pas Share this post Link to post Share on other sites
careca 441 Report post Posted June 23, 2016 Croatie,Espagne et Pays de Galles:100 pour 1071... Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1108 Report post Posted June 25, 2016 Suisse,Pays de Galles et Croatie. 170€ pour 10 de mise Share this post Link to post Share on other sites
Foggia 2260 Report post Posted June 25, 2016 Mais comme la Suisse va perdre. Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted June 25, 2016 Qualifies ou apres 90 minutes? Share this post Link to post Share on other sites
Ercole 1108 Report post Posted June 25, 2016 Après 90 minutes ;-) Merci de tes encouragements Fogna Share this post Link to post Share on other sites
Calo 1655 Report post Posted June 25, 2016 J'ai mis nul en 90 pour Suisse-Pologne et qualif Pologne. Vitcoire Croatie + les 2 equipes marquent. Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 25, 2016 Pays de galle Allemagne croatie ne perd pas et argentine. Mise 20 euro Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 25, 2016 Vous voyez quoi comme résultat ce soir ? J'ai mis Croatie mais j'le sent pas ils sont archi favori sa pu, en plus le Portugal y me fiste tellement depuis le début que je doute. Pour l'instant j'ai bon pour les deux premiers. Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 25, 2016 Vous voyez quoi comme résultat ce soir ? J'ai mis Croatie mais j'le sent pas ils sont archi favori sa pu, en plus le Portugal y me fiste tellement depuis le début que je doute. Pour l'instant j'ai bon pour les deux premiers. Ils vont aller peut etre au peno Share this post Link to post Share on other sites
Rem 647 Report post Posted June 26, 2016 J'aurais du m'écouter :( L'EdF devrait gagner ainsi que l'Allemagne, par contre j'vois bien la Belgique faire le nul contre la Hongrie 🤔 Share this post Link to post Share on other sites
whitebob 3968 Report post Posted June 26, 2016 Pays de galle Allemagne croatie ne perd pas et argentine. Mise 20 euro Je suis encore en vie 👠Share this post Link to post Share on other sites
black&white 1600 Report post Posted June 26, 2016 Pour les paris, une victoire en prolong ou pénos est comptée comme nul ou victoire ? Share this post Link to post Share on other sites