Jump to content

EURO 2016 : France-Roumanie

Qui supporterez-vous ?  

22 members have voted

1. 1. Choisis ton camp !

Recommended Posts

Oui surtout que Matuidi a été encore plus mauvais

Je suis pas sûr... Matuidi n'a pas de dégaine mais il est plus concret que Pogba qui hormis de magnifiques transversales n'a rien fait de bon.

• Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FORZA FOGGIA !!!!!!!!!!!!!!   Merde me suis trompé de topic ............... :ninja:

arrêtez avec vos insinuations , je bosse demain ......

Imagine un Nobody français!   "VivelesBleues dit : Aucun français de souche dans cette équipe Quand est-ce que les dirigeants comprendront qu'il faut au moins un 6+5 en Ligue 1! Le PSG avec ses

C'est le tiers monde le groupe de la France, Roumanie, Albanie... Manque plus que la Pologne. :lol:

Ça va il y a la Suisse pour relever le PIB moyen du groupe :lol:

Tonton Arsène avait raison pour jouer une grande compétition la fraîcheur physique compte, Pogba et Griezmann ont joué plus de 50-60 matchs dans la saison et sont deux des grosses déceptions ce soir. Les deux meilleurs sont Kanté et Payet qui n'ont joué que la PL.

A méditer :smileJap:

Je suis pas sûr... Matuidi n'a pas de dégaine mais il est plus concret que Pogba qui hormis de magnifiques transversales n'a rien fait de bon.

Franchement ils sont moyens moins tout les 2. A part payet personne sort du lot.

Si il avait joué chez les violettes tu aurais dit qu'il n'y avait pas faute, que c'était une escroquerie et blablabla

Ridicule ce commentaire je fais juste un constat qui est véridique ;)

Je n'hesite pas a dire que Tataru est ridicule et pourtant il fait parti de mon équipe donc ça tient pas debout ce que tu dis ;)

Y a des belges qui regardent le match sur rtbf ?

Vous avez remarquez que les commentaires sont en avances sur les images de 1sec ? C'est très très saoulant !

Tonton Arsène avait raison pour jouer une grande compétition la fraîcheur physique compte, Pogba et Griezmann ont joué plus de 50-60 matchs dans la saison et sont deux des grosses déceptions ce soir. Les deux meilleurs sont Kanté et Payet qui n'ont joué que la PL.

A méditer :smileJap:

La différence aussi c'est l'équipe dans laquelle ils jouent, Pogba et Griezmann c'est la Juve et l'Atletico..Payet et Kanté c'est West Ham et Leicester, donc ils sont habitués à jouer sans être entourés de champions. Là où Pogba, à la Juve, est très bien couvert pour ses montées et peut donc jouer bien plus libéré!

Ridicule ce commentaire je fais juste un constat qui est véridique ;)

Je n'hesite pas a dire que Tataru est ridicule et pourtant il fait parti de mon équipe donc ça tient pas debout ce que tu dis ;)

Oooooh décoince toi l'homme de glace!

Je voulais pas te vexer sincèrement!

Mais Tatarusanu il est vraiment ridicule aussi :ninja:

La différence aussi c'est l'équipe dans laquelle ils jouent, Pogba et Griezmann c'est la Juve et l'Atletico..Payet et Kanté c'est West Ham et Leicester, donc ils sont habitués à jouer sans être entourés de champions. Là où Pogba, à la Juve, est très bien couvert pour ses montées et peut donc jouer bien plus libéré!

Je trouve le raisonnement étrange^^