Jump to content

EURO 2016 : France-Roumanie

Qui supporterez-vous ?  

22 members have voted

1. 1. Choisis ton camp !

Recommended Posts

• Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FORZA FOGGIA !!!!!!!!!!!!!!   Merde me suis trompé de topic ............... :ninja:

arrêtez avec vos insinuations , je bosse demain ......

Imagine un Nobody français!   "VivelesBleues dit : Aucun français de souche dans cette équipe Quand est-ce que les dirigeants comprendront qu'il faut au moins un 6+5 en Ligue 1! Le PSG avec ses

Evra en grosse difficulté face a de faibles ailiers roumains pourtant

Si il avait joué chez les violettes tu aurais dit qu'il n'y avait pas faute, que c'était une escroquerie et blablabla

C'est ironique ? :lol:

Non sérieux, c'est précis, propre, et surtout toujours très dangereux. En plus je le sent très affuté physiquement et très frais.

A mon avis, pour la France la star de cet Euro ça sera lui et non Pogba ou Griezmann

C'est ironique ? :lol:

Payet est vraiment très bon Maldi...le meilleur français ce soir et peut être bien une révélation de ce tournoi

Franchement quand je vois ce match et le niveau général je trouve que vous abusez clairement sur la squadra, elle n'a franchement pas à rougir !

Franchement quand je vois ce match et le niveau général je trouve que vous abusez clairement sur la squadra, elle n'a franchement pas à rougir !

:affraid:

Ouai on va attendre nos matchs avant de faire des comparaisons

La meme "faute" contre la Roma Tu cries au scandale...

connerie je suis le premier a dire que tout contact dans la surface doit etre sifflé. Evra a fait une faute débile point barre.

Non sérieux, c'est précis, propre, et surtout toujours très dangereux. En plus je le sent très affuté physiquement et très frais.

A mon avis, pour la France la star de cet Euro ça sera lui et non Pogba ou Griezmann

Ouais payet j'aurais jamais cru mais quelle progression

D'accord avec toi

Putain, j'ai parié 3-1....je crois que c'est mort là reste que 20 minutes

Moi aussi

Putain, j'ai parié 3-1....je crois que c'est mort là reste que 20 minutes

Je vais créer une page sur le fofo, ErcoleProno! "Avec 15 +1 je dévoile mes pronos!" :ninja: