Jump to content

EURO 2016 : France-Roumanie

Qui supporterez-vous ?  

22 members have voted

1. 1. Choisis ton camp !

Recommended Posts

La France décevante. Les Roumains sont très faibles mais à leur niveau que l'on attendait d'eux (quasi zéro technique mais une grosse volonté et un gros pressing en défense). Les Français que l'on disait favori sont loin d'être bons pour le moment.

Offensivement on sait qu'ils sont capable de mieux mais ils arrivent à se faire flipper trois fois dans le match, dont un arrêt chanceux de Lloris et une faute de Koscielny tout à fait sifflable.

Ce n'est que la 1ère mi temps du match d'ouverture, je ne suis pas étonné de voir les français galérer autant face à la meilleure défense des éliminatoires de l'Euro. S'ils arrivent à débloquer le score cela peut finir sur un gros écarts. Aux Roumains de tenir le plus longtemps possible

Ah moi, je trouve la prestation de l'edf archi prévisible, trop trop trop de pression, ça se sent complètement.

Exactement ça

• Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FORZA FOGGIA !!!!!!!!!!!!!!   Merde me suis trompé de topic ............... :ninja:

arrêtez avec vos insinuations , je bosse demain ......

Imagine un Nobody français!   "VivelesBleues dit : Aucun français de souche dans cette équipe Quand est-ce que les dirigeants comprendront qu'il faut au moins un 6+5 en Ligue 1! Le PSG avec ses

decevant comme match en effet. La france semble bien moins solide qu'on aurait pu le penser.

Elle a eu de belle occasion face a cette faible equipe de roumanie mais cette dernière a eu une enorme occasion et arrive a mettre en difficulté la défense francaise a quelque reprise comme sur le controle de la poitrine du roumain stoppé par une faute devant la surface par kosnesbidule

Ah moi, je trouve la prestation de l'edf archi prévisible, trop trop trop de pression, ça se sent complètement.

Pareil. Ils se font dans l'froc c'est tout. Franchement s'ils arrivent a se lacher ils en passe 3. Ca ressemble tellement a France - af sud 98

Et inversement, je vous trouve très durs avec la Roumanie qui fait preuve de solidité, sa marque de fabrique.

Moi je les trouve pas mal les roumains. Ils font le match qu'il faut faire vu le potentiel de leur effectif. Ils n'ont rien à perdre tout le monde les vois se prendre une branlée donc aucune pression.

Moi je les trouve pas mal les roumains. Ils font le match qu'il faut faire vu le potentiel de leur effectif. Ils n'ont rien à perdre tout le monde les vois se prendre une branlée donc aucune pression.

Meilleurs defense des eliminatoires je crois. Fallait vraiment etre con pour les voir se prendre une branlee.

Ils sont revenus en guerriers les Roumains, Forza ! Si vous gagnez, je donne de l'argent à la femme qui dégueulasse le pare brise de ma voiture.

MDRRRRR

Meilleurs defense des eliminatoires je crois. Fallait vraiment etre con pour les voir se prendre une branlee.

Oui en même temps la vérité des éliminatoires n'est pas celle de la vrai compétition..."Platon"

Meilleure défense dans un groupe où la meilleure équipe était L'Irlande du Nord aussi...

Oui voilà

Payet touche beaucoup de ballon offensivement, par contre Griezman...

Payet c'est vraiment fort! On peut dire qu'il..brille sur le terrain :ninja: (Payet-Paillette...JEAN BLAGUIN! HUMORISTE!..Bon je me désinscris du forum)