Jump to content

EURO 2016 : France-Roumanie

Qui supporterez-vous ?  

22 members have voted

1. 1. Choisis ton camp !

Recommended Posts

Ouais contre Brest et ajaccio

Récemment contre les Pays-Bas et il avait inscrit un doublé avec l'EDF je ne sais plis contre qui.

Quannt a Griezman Deschamps le flingue en le faisant jouer à droite il se trompe la Deche Griezmann c'est un joueur d'axe rien d'autre il a pas les qualités pour jouer sur le côté ;)

• Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FORZA FOGGIA !!!!!!!!!!!!!!   Merde me suis trompé de topic ............... :ninja:

arrêtez avec vos insinuations , je bosse demain ......

Imagine un Nobody français!   "VivelesBleues dit : Aucun français de souche dans cette équipe Quand est-ce que les dirigeants comprendront qu'il faut au moins un 6+5 en Ligue 1! Le PSG avec ses

C'est marrant a une epoque quand pippo ou trezeguet mettaient ce genre de but c'etait du genie

Absolument rien à voir, Pippo c'était le sens du but. Un attaquant pas très beau à voir mais qui sentait où et quand le ballon allait arriver, avec une capacité à rester sur le fil du hors-jeu et tromper n'importe quel défenseur par son placement et ses appels.

J'ai vraiment besoin d'argumenter pour le Roi David? Sérieux? Tu compares Giroud avec ces 2 là?

On voit que Giroud ne fait pas exprès, il saute sur le gardien, le gardien est aux fraises => But et c'est tout.

Aucun appel ni aucun déplacement intéressant.

Récemment contre les Pays-Bas et il avait inscrit un doublé avec l'EDF je ne sais plis contre qui.

Quannt a Griezman Deschamps le flingue en le faisant jouer à droite il se trompe la Deche Griezmann c'est un joueur d'axe rien d'autre il a pas les qualités pour jouer sur le côté ;)

Il doit mettre en place un vrai 442 avec Payet en 10 et Griez en soutien à Giroud

Absolument rien à voir, Pippo c'était le sens du but. Un attaquant pas très beau à voir mais qui sentait où et quand le ballon allait arriver, avec une capacité à rester sur le fil du hors-jeu et tromper n'importe quel défenseur par son placement et ses appels.

J'ai vraiment besoin d'argumenter pour le Roi David? Sérieux? Tu compares Giroud avec ces 2 là?

On voit que Giroud ne fait pas exprès, il saute sur le gardien, le gardien est aux fraises => But et c'est tout.

Des Pippo il y en a pas des masses.. Giroud fait le taf sans etre un top mondial il pèse, devie et plante des fois. Loin d'être mauvais

Des Pippo il y en a pas des masses.. Giroud fait le taf sans etre un top mondial il pèse, devie et plante des fois. Loin d'être mauvais

Pour moi Giroud est un attaquant très moyen, il croque l'impossible et n'arrive pas à compenser ses lacunes par d'autres qualités.

Je serais curieux de voir les avis sur lui si il n'avait pas marqué ce soir

C'est pas un mauvais joueur, mais putain les médias et supporters français qui t'en parlent comme si c'était une référence :lol:

Je le vois bien comme Lateral lui.. C'est très dure de confronter le très haut niveau avec une technique aussi limité dans ce poste. Contre des equipes Ligue 1 , des Roumanie et cie ça passe mais avec Paris et l'EDF dès que c'est des grosses équipes en face il coule et fait mal à son équipe.

Je te parle pas en qualites, juste sur ce but. C'est un but d'attaquant. Y'a de la chatte oui. Mais Il est la ou Il faut et Il fait le bon geste. Dire qu'il fait pas expres c'est pas vrai.

Je serais curieux de voir les avis sur lui si il n'avait pas marqué ce soir

Mais c'est ca le probleme. C'est un attaquant,Il a marque. Il a fait son taf.

Comment on peut donner a Matuidi le rôle qui devrait naturellement incomber a Pogba. Une arnaque monumentale.

Le 4-3-3 C'est vraiment le système de base avec aucune consigne tactique, tu récupère et tu pousse sur les cotés. Y'a 0 organisation, c'est triste putain.

Heureusement que j'avais les Gallois pour mettre l'ambiance au bar.

Je te parle pas en qualites, juste sur ce but. C'est un but d'attaquant. Y'a de la chatte oui. Mais Il est la ou Il faut et Il fait le bon geste. Dire qu'il fait pas expres c'est pas vrai.

Mais c'est ca le probleme. C'est un attaquant,Il a marque. Il a fait son taf.

Le bon geste? Il saute les yeux fermés pour gêner le gardien et le ballon atterri sur sa tête! Alors à ce tarif là, n'importe quel défenseur a des gestes d'attaquants!

Et non, il ne le fait pas exprès puisqu'il ne regarde même pas la balle!

J'ai pas dit qu'il avait pas fait son taf, mais tu peux faire ton taf en étant nul.

Genre un jardinier nul, il va tondre ta pelouse mais il l'aura fait comme un guignol et en prenant 2 fois plus de temps qu'un jardinier correct.

Ben Giroud c'est un jardinier nul...nul et bourré qui tond de travers!

Le bon geste? Il saute les yeux fermés pour gêner le gardien et le ballon atterri sur sa tête! Alors à ce tarif là, n'importe quel défenseur a des gestes d'attaquants!

Et non, il ne le fait pas exprès puisqu'il ne regarde même pas la balle!

J'ai pas dit qu'il avait pas fait son taf, mais tu peux faire ton taf en étant nul.

Genre un jardinier nul, il va tondre ta pelouse mais il l'aura fait comme un guignol et en prenant 2 fois plus de temps qu'un jardinier correct.

Ben Giroud c'est un jardinier nul...nul et bourré qui tond de travers!

Il aurait pas sa place à Jardiland j'en suis sur!!!

Je le vois bien comme Lateral lui.. C'est très dure de confronter le très haut niveau avec une technique aussi limité dans ce poste. Contre des equipes Ligue 1 , des Roumanie et cie ça passe mais avec Paris et l'EDF dès que c'est des grosses équipes en face il coule et fait mal à son équipe.

Matuidi c'est 8 buts en EDF :unsure:

Je me mate le match depuis les USA, heureusement qu'il y a ESPN!

Bon j'ai misé 10 boules sur "les 2 équipes marquent" et 10 boules sur "Au moins 3 buts"

Donc peu importe le résultat je veux mon pognon!!!!

cool pour toi :thumbsup:

Matuidi ca reste un joueur limite techniquement. Il est gentil, il se bat, mais a un moment si tu veux gagner une competition il faut plus que ça a ce poste.

Matuidi c'est 8 buts en EDF :unsure:

Chiellini est à 6 buts en équipe d'Italie, à3 buts de totti il doit jouer meneur de jeu alors

• Upvote 2

La France : une défense fragile, aucun fond de jeu, et un eurogoal de Payet pour leur sauver les miches.

Faudra montrer autre chose pour prétendre à la victoire finale.

decevant comme match en effet. La france semble bien moins solide qu'on aurait pu le penser.

Que tu le pensais.

Le match d'hier a confirmé ce que je vois depuis des mois de l'EDF. Une équipe manquant de solidité défensive et d'expérience à des postes clés et globalement de qualité.

La défense trés faible avec des latéraux abominables (Evra à la rue complet) qui va avoir énormément du mal face à une véritable opposition. Un milieu trop juste avec le trés limité Matuidi et Pogba orphelin d'un joueur d'expérience à ses cotés (Diarra) et qui n'a pas (encore) la stature pour prendre les clés du milieux à son compte. Kante a sorti la tête de l'eau même s'il reste une interrogation à ce niveau et face à un vrai adversaire. Ce milieu manque cruellement de 'bouteille' et de niveau. L'attaque a été pas mal quand elle le pouvait, cela n'a pas été évident pour elle surtout en 1ère quand la défense dans la relance sautait la ligne du milieu. Payet meilleur Français hier, une trés belle patte gauche et une superbe technique. Griezmann doit mieux faire et fera mieux. Ce duo peut casser des reins avec en plus d'un Giroud opportuniste, mais derrière ça ne suit pas.

PS : Coman et Martial en joker, c'est encore trop juste et trop jeunes pour pouvoir changer quoi que ce soit selon moi

Pogba, Matuidi, Evra et Sagna imbuvables hier.

Il est grand temps que Digne et Corchia prennent le relais.

Pogba doit jouer mezzala sinistra et à droite il faut mettre Kanté (ou Cabaye) avec Schneiderlin en récup.

Coman et Martial c'est le futur de l'EDF, mais le présent était Lacazette et Ben Arfa, de plus ils étaient dans une forme olympienne et les meilleurs à leur poste en L1 avec Ibra et Di Maria.

On peut pas faire mieux qu'un trio Payet-Giroud-Griezmann devant.

Après je suis d'accord pour Ben Arfa et Coman en doublures sur les ailes, mais Lacazette est bien derrière Gignac et Gameiro, il n'a jamais été bon en Bleus.

En même temps il joue sur l'aile en EDF, c'est aussi le poste où il évoluait à Lyon quand il y avait Licha et Gomis, ce n'est pas pour rien qu'il a explosé une fois repositionné en pointe, c'est un 9.

Les deux juventini ont eu du mal hier soir. Evra et ce pénalty cadeau... Se planter lors des matchs à gros enjeu c'est plus possible. Il était d'ailleurs responsable du deuxième ou du troisième but munichois au 1/8 retour de C1 ?