Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous, je m'appelle Vincent, je suis de nationalité italienne et originaire de la région Molise, ainsi que de la Campanie.

Je supporte la Juve depuis mon plus jeune âge, en grande partie parce que Del Piero y est :) et Napoli (y en a certains qui vont critiquer ça mais je m'en fous s'ils sont pas contents c'est la même.. ;) ) pcq tout simplement une bonne partie de ma famille est originaire de Naples et pcq étant petit j'aimais aussi beaucoup Maradona..

Sinon ben mes joueurs préférés sont mmhh Del Piero biensûr, mais aussi Vieri, Inzaghi, Nesta, Maradona, et comme joueurs plus jeunes j'aime beaucoup Lavezzi et Quagliarella, voilà.

• Upvote 1

Et je paris qu'en plus d'etre turinois tu es pour le PSG? Je soupsonne Principe de faire du recrutement là.

Sinon, Benvenuto :thumbsup:

Et Tazinho <_<

Et je paris qu'en plus d'etre turinois tu es pour le PSG? Je soupsonne Principe de faire du recrutement là.

Sinon, Benvenuto :thumbsup:

Pourquoi il serait pour le PSG? enfin je lui souhait mais pour quelles raisons?

Ciao uaglio'

Alors là, chapeau... :hi:

Saches que tu n'es pas seul dans ce cas de figure (cette dualité n'est pas un problème pour moi...).

En tant que tifoso de la Juve et symphatisant napuletano, je comprends ton point de vue.

Aprés, c'est juste une question de priorité!

En tout cas, sois le bienvenu sur Calciomio :toctoc:

En quise de bienvenue, tu as le droi à ton 1er +1!

En plus, tu pars avec un bon point, nous sommes quasi-paesani... (T'es d'où dans le Molise ?)

Au fait, j'ai vu ton entrée en matière avec Padre Pio etc. :lol:

Ne fais pas attention aux anarchistes du coin, ils sont malgré tout très attachants ! :lol:

Et puis, on a tellement eu de nouvelles "recrues" bizarres ces derniers temps, qu'on est tous plus ou moins méfiants & sur la défensive ! :boxing:

Il me plait lui !! :lol:

Soit le bienvenue cher amis .....Tu as de la chance que Burundi ne soit plus la .....Parce qu'une personne qui en plus d'aimer la Juve aime "71" c'est pas du genre a plair au vieux Buru' :lol:

Quoi qu'il en soit,a bientot sur Calciomio !

• Upvote 1

Pourquoi il serait pour le PSG? enfin je lui souhait mais pour quelles raisons?

Parce que les 3/4 des supporters du PSG du topic L1 sont supporter de la Juventus :ninja: . Ca n'était en rien une critique ou quoi que ce soit hein.