Jump to content

Recommended Posts

Guest Pazzoviola

et ce Toro-Hellas qui fait chier........ :ninja:

surprenante la défaite de Varese in casa contre Empoli et la victoire de Bari sur la Reggina relance les pugliese, punaise la zone play off devient de plus en plus chaude, et Brescia que perd à domicile contre Padova ( fini la belle serie de Brescia )

• Replies 769
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tant mieux pour le Hellas, club antipathique non pas pour ses joueurs mais avant tout pour sa tifoseria...   Forza Chievo !!!!!

Parce qu'elle est mieux classée (3ème) que le Frosinone (8ème) dans le classement final. C'est trés débile, donc forcément italien

La Serie B débarque sur L'équipe 21 ! Un match de championnat sera diffusé par journée. Ça commence avec Bari-Modena mardi 8 décembre ;)

http://www.rojadirecta.me/goto/zuzutv3.altervista.org/

Pour le match Toro-Hellas 0-1

Pour le moment c'est une autre équipe que celle qui était à Gênes , et j'ai vraiment l'impression que l'hellas joue à la maison , triste de voir que l'ambiance coté Granata a autant baissé à ce point...

victoire 1-4 de l'Hellas.

Je ne sais pas si c'est une si bonne opération que ça pour Pescara, car avec une victoire du Toro, l'Hellas aurait était un peu distancé pour les 2 places de montées directes alors que là ils reviennent à 4 points de Pescara.

victoire 1-4 de l'Hellas.

Je ne sais pas si c'est une si bonne opération que ça pour Pescara, car avec une victoire du Toro, l'Hellas aurait était un peu distancé pour les 2 places de montées directes alors que là ils reviennent à 4 points de Pescara.

J'me suis fait la meme reflexion ... Le plus important est d'etre dans les 2 premiers ... Apres la 1ere place est limite anechdotique quoi ... Du bonus ..

La symbolique de finir 1er est important pour moi...

Pareil, je trouve que la symbolique est forte.

Je pense malgré tout que les clubs ne visent que la montée et accordent peut d'importance à la première place.

Pazzo avait déjà parlé de l'ambiance du Toro qui était vraiment moins bonne que les années précédentes Hellas. Mais je pense que cette baisse d'ambiance peut s'appliquer à d'autres clubs depuis quelques temps... je parle en connaissance de cause avec la Viola.

Source : http://www.sofoot.com

Les tifosi ont fini par gagner leur bataille.

La tessera del tifoso, tant critiquée depuis sa mise en place, sera supprimée dès la fin de la saison. C'est le directeur générale de la Figc, Antonello Valentini, qui l'a annoncé hier soir. La tessera, sorte de carte d'identité du supporter, sera remplacée dès la saison prochaine par une « carte de fidélité ». « Cette carte sera moins une carte de contrôle et sera plus liée à la responsabilité des tifosi et du club, avec des procédures simplifiées et beaucoup de services pour ceux qui s'en dotent » a expliqué Valentini.

En deux saisons, la tessera del tifoso aura surtout contribué à faire se vider les stades. De nombreux groupes de supporters, considérant qu'il s'agissait surtout d'une « carte de police », ont préféré déserter les tribunes plutôt que d'y adhérer.

L'ancien ministre Maroni a vivement critiqué ce retrait de la tessera sur sa page Facebook. « Triste nouvelle pour les tifosi qui vont au stade seulement pour s'amuser. Les groupes d'ultras violents ont gagné, et des clubs comme la Roma, dont la nouvelle ministre Cancellieri est supportrice, ont gagné aussi alors qu'ils n'ont jamais accepté les règles » a-t-il écrit.

Tout ce tintamarre pour finalement la supprimer deux ans après son instauration. Bravo.

Peut-être le grand retour de la majorité des groupes qui ont boycotté jusqu'à maintenant le stadio?

• Upvote 2

Ba justement, Hellas, voilà sans doute une bonne nouvelle pour le futur de l'ambiance dans les stades.

Je pense qu'il y a d'autres moyens de lutter contre les tifosi violents que de marquer comme du bétail les gens. Mais tout ça est un vaste débat...

Guest Pazzoviola

oui, mais encore faut il voir comment fonctionne cette fidelity cart, en espérant qu'il n'y ait pas trop de contrainte pour les tifosi , ça ressemble à un tessera maquillée.......

Sassuolo en train de perdre contre la bimboleffe Samp et Reggina égalité à 25 minutes de la fin le Hellas 2-0 sur Vicenza fait la grosse opération!

Risultati finali:

AlbinoLeffe 2-3 Sassuolo

Empoli 1-0 Bari

Reggina 2-1 Livorno

Hellas Verona 2-0 Vicenza

Juve Stabia 1-1 Torino

Grosseto 2-2 Cittadella

Sampdoria 0-0 Ascoli

Gubbio 3-3 Crotone

Modena 2-0 Nocerina

Padova 1-1 Varese

19 Lunedi, 20:45 Pescara-Brescia

Guest Pazzoviola

Torino 63

Pescara 61

Verona 60

Sassuolo 59

Padova 50

Varese 49

Reggina 46

Sampdoria 45

Brescia 45

en attendant le Pescara-Brescia que c'est chaud , putain que c'est chaud !!!!!!et il reste 11 journée

A noter que l'Albinoleffe à 2-0 a raté un rigore ......

Guest Pazzoviola

je crois que l'albinoleffe aussi kuchi à 2-0 , Missiroli a raté le sien en début de match, je vais vérifier

je confirme , l'Albinoleffe a raté un pénalty par Cocco à 2-0 à la 65é minute, Missiroli avait raté le sien à la 2e minute de la 2e mi-temps.

le Toro qui s'en sort encore avec un nul... j'ai vraiment envie de les voir remporter cette série b, malgré tout, il ne faut pas flancher ! ils doivent finir 1er ou 2eme, les play off c'est trop risqué...

Guest Pazzoviola

en écoutant le mutiplex à la radio, les granate se sont contenté de ce nul, il parait d'après les commentaires que les défenseurs se sont passé la balle pendant de longues minutes en 1er et en 2e mi-temps, les gens étaient sidérés......

Pour avoir vu jouer le Toro cette année, ce n'est pas très glorieux. Efficace certes, mais elle manque d'inspiration et se repose souvent sur des deux ailiers et leur vivacité. L'équipe est solide, mais on est loin du beau jeu de Pescara.

Nous n'avons pas Veratti, Insigne et Immobile d'un côté...