Jump to content

Recommended Posts

Error

Brescia en A ! Officiel. Par  contre ce sera très dur pour Palermo qui devra passer sans doute par les play-offs.

Je me demande ce qu'on peut espérer de Brescia en A maintenant, est-ce qu'ils vont construire une équipe solide ou faire l'ascenseur sans aucune ambition ?

Il vont sortir Robby de sa retraite. Il a plus de technique à lui tout seul malgré son âge que les clubs milanais réunis. :ninja:

Citation

Indagato Massimiliano Santopadre: fatture false per foraggiare il Perugia Calcio

Indagato Massimiliano Santopadre: fatture false per foraggiare il Perugia Calcio

Fatture false e società a prestanome per portare denaro nelle casse del Grifo. I reati contestati si riferirebbero agli anni che vanno dal 2011 al 2015

Citation

Lotito indagato per tentata estorsione, perquisita la sede della Figc

Inchiesta condotta dalla Procura di Napoli, il presidente della Lazio, avrebbe fatto pressioni per costringere i dirigenti di Lega Pro a votare l'approvazione del bilancio in senso favorevole alle sue richieste. ''I miei accusatori diventeranno accusati''. Perquisiti gli uffici di Tavecchio e Macalli. Tutto nasce dalla registrazione di una telefonata tra il numero uno biancoceleste e il dg dell'Ischia, Pino Iodice

?jhPmkG9jCGvl3kZiRJ9koh3liG3lwG4Knl4iUlb

Ce n'est qu'un début.....

ce sont des vieilles notizie, ma ça montre à quel point notre calcio est pourrie ......

il y a 20 minutes, Violasempre10 a dit :

ce sont des vieilles notizie, ma ça montre à quel point notre calcio est pourrie ......

.......pas étonnant donc que c'est la Juventus qui on est le plus clair représentant de ce calcio pourri..........☹

Forza Hellas pour la finale. 
Le meilleur tifo d'Italie doit absolument être présent en Serie A. 

• Upvote 1

Les meilleurs tifosi d'Italia avait pris la misère al Bentegodi contre les tifosi de Foggia........

Tu prend l'autoroute et c'est direct Foggia - Cesena.......... 😉

En ce moment les meilleurs c est Bergame en serie A et Foggia en serie B et de loin

Il y a 12 heures, Violasempre10 a dit :

Les meilleurs tifosi d'Italia avait pris la misère al Bentegodi contre les tifosi de Foggia........

Oui une belle tifoseria que j'ai pu voir lors d'un Parma-Foggia la saison dernière, même si je m'attendais à mieux niveau tribune au vu du nombre.

Après si on écoute attentivement la vidéo , on peut entendre la curva sud gialloblù alors que celui qui filme est côté " ospiti".

Cette saison a été marquée par le boycott par des tifosi de l'hellas qui en avaient marre de GROSSO et de la direction , on peut aussi constater que le nombre de nouveaux abonnés ou réabo étaient en baisse flagrante dû au boycott dès le début saison faute d'ambition et de faire trop souvent l'ascenseur .

On peut aussi noter le trasferte où sans section les "butei" étaient nombreux alors que cette saison ça a été pitoyable même en déplacement.

En tout cas mon kiff aurait été de voir un match du foggia à domicile , mais trop loin et trop coûteux!

En revanche , je serai présent pour ce match retour au stadio bentegodi en espérant la serie A ...

Les tifosi de l'Hellas avaient félicité les Foggiani, malgré la rivalité sur le match pour leur Tifo !!!!! c'est rare pour être signaler !!!!!

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

Les tifosi de l'Hellas avaient félicité les Foggiani, malgré la rivalité sur le match pour leur Tifo !!!!! c'est rare pour être signaler !!!!!

Exact

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une tifoseria aussi bruyante .

J'aurai largement préféré Foggia & Hellas en A plutôt que Brescia ou Lecce sans vouloir leur manquer de respect.

Maintenant y'a plus qu'à espérer que Cittadella ne monte pas en serie A , ce serait d'une tristesse!

FORZA CITTADELLA !!!!!!!!!!.................

Mieux vaut avoir la tristesse que les fascio-leghisti-razzisti de l'Hellas.

• Upvote 1

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

En plus c'est très beau, Cittadella. Ça vaut vraiment le détour. Le bled de Guidolin n'est pas loin (Castelfranco Veneto), d'ailleurs.

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

En plus c'est très beau, Cittadella. Ça vaut vraiment le détour. Le bled de Guidolin n'est pas loin (Castelfranco Veneto), d'ailleurs.

A part l'enceinte de ses murs d'époque je ne voit rien de ....très beau, mais bon...........🤔

.......heureusement que Padova n'est pas loin..............

Il y a 22 heures, BURUNDI a dit :

Oui Forza cittadella, ville avec un maire leghista et qui a interdit les kebabs. 

Tu as raison. 

• Upvote 1

Il y a 21 heures, BURUNDI a dit :

A part l'enceinte de ses murs d'époque je ne voit rien de ....très beau, mais bon...........🤔

Ça tombe bien, c'est précisément des murs dont je parlais. Non seulement ils sont impressionnants, mais ils donnent toute son atmosphère à la ville, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En plus, c'est étonnamment vivant dedans.

Bref, ça fait une belle excursion, à mi-chemin de la route de Bassano en partant de Padova. Un de celles que je préfère avec les Colli Euganei et Abano Terme.

il y a 56 minutes, Hellas-Army a dit :

Oui Forza cittadella, ville avec un maire leghista et qui a interdit les kebabs. 

Tu as raison. 

On parle de supporters n'es pas ?...........🤔

Venti punti di penalizzazione in classifica nel campionato di serie B appena concluso: è questa, apprende l´ANSA, la sentenza della Corte di appello della Figc per il Palermo, accusato di illecito amministrativo. La squadra siciliana era stata condannata in primo grado alla retrocessione in C. Per effetto di questa sentenza, invece, retrocede il Foggia oltre al Padova e il Carpi. Il playout per la quarta retrocessione sarà tra Salernitana e Venezia.

On reviendra plus fort ZA FO !!!!!!!  Italia paese di merda !!!!!!!   Forza Palermo pour l'année prochaine !!!!!!

Le 28/05/2019 à 13:08, Hellas-Army a dit :

En revanche , je serai présent pour ce match retour au stadio bentegodi en espérant la serie A ...

Je serais peut-être dans le coin le 2 juin, on peut prendre des billets sur place au Hellas Store piazza Brà ? 

Il y a une vente en ligne ? 

2 hours ago, Violasempre10 said:

Venti punti di penalizzazione in classifica nel campionato di serie B appena concluso: è questa, apprende l´ANSA, la sentenza della Corte di appello della Figc per il Palermo, accusato di illecito amministrativo. La squadra siciliana era stata condannata in primo grado alla retrocessione in C. Per effetto di questa sentenza, invece, retrocede il Foggia oltre al Padova e il Carpi. Il playout per la quarta retrocessione sarà tra Salernitana e Venezia.

On reviendra plus fort ZA FO !!!!!!!  Italia paese di merda !!!!!!!   Forza Palermo pour l'année prochaine !!!!!!

20 points ? Et le Chievo n'a eu que 3 malheureux points ? 

Il ne faut pas chercher de logique comptable. 20 points c'est ce qu'il faut pour nous empêcher de faire les play-off et pour ne pas nous mettre trop bas (c'est à dire play out ou serie C). En vrai la sanction c'est de nous laisser en Serie B.

Et honnêtement je pense qu'on s'en sort bien car nos bilans ont été bien trafiqués pour qu'on puisse s'inscrire aux derniers championnats. Après nous envoyer en C direct sachant que Zamparini n'est plus là et tout c'était trop lourd.

Il faut penser à la saison prochaine pour remonter une bonne fois pour toutes et surtout sur de nouvelles bases, avec une nouvelle propriété qui a l'air sérieuse (conf. de presse cet aprem on en saura peut être plus). J'espère que Delio voudra bien rester sur le banc.

Une pensée pour Foggia et j'espère que les sales affaires de Zamparini ne sont vraiement plus que de l'histoire ancienne

• Like 1
  • Upvote 1