Jump to content

Recommended Posts

[Tartini] Il faut bien reconnaitre que ce Sanders est très bon, je le verrais bien à la place de Iachini, en plus c' est un juif donc assez intelligent pour comprendre que l'autre noir aux pieds carré (pléonasme) qui nous serre d'attaquant doit rester sur le banc. [Hamza]

• Like 1
  • Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Slt les gars il est 4h et chui a l'hosto en état de détresse respiratoire, c évidement la covid, mon frère l'a ramenée du lycée y a un peu plus d'1 semaine et depuis 3-4 jours je suis constamment esso

Merci pour vos messages.    J'ai passé un moment très pénible, ça va un peu mieux, je vois le bout du tunnel. Après avoir pioncé pratiquement 24 heures sous assistance respiratoire, le doc m

Concernant les pédocs, je peux parler d'expérience car j'ai eu travaillé dans ce genre de dossier durant une période.  Déjà, les plaintes sont rares et les enquêtes qui suivent sont des plus comp

Posted Images

Il y a 2 heures, Nuraghe a dit :

https://images.app.goo.gl/xY1vRiiyJTwYbd9r7

De toute façon, il n'y a que lui qui trouve grâce à mes yeux ! ?

Il va falloir qu'il pense à passer le flambeau par contre :ninja: 

L'ennui c'est que les Démocrates préfèreront se rapprocher des Républicains en penchant vers la droite... plutôt que de fricoter avec la gauche.

• Like 1

Incroyable comme l élection américaine éclipse tout ce qui se passe en France (on en est à compter les électeurs un par un...), malgré tous les problèmes que l on a connu récemment (terrorisme, gestion « étrange » de la pandémie COVID par l état...).                                                                                        Pendant qu on parle des « problèmes «  des autres, on ne règle pas les nôtres ....

• Upvote 2
Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

Qu est-ce qu il était bon dieudo à l époque ?, les « humoristes » d aujourd’hui passent pour des bulots à côté de lui.

• Like 1
il y a 21 minutes, yuri a dit :

Qu est-ce qu il était bon dieudo à l époque ?, les « humoristes » d aujourd’hui passent pour des bulots à côté de lui.

Le sketch sur les Pygmées, dans le même spectacle.

• Upvote 2

https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1262807

Entre ça et les mesures liberticides qui mettent à sac des millions de commerçants et artisans, j’avoue espérer que le coronavirus fasse le maximum de morts pour « rentabiliser » ces mesures. Mettre en faillite des millions de personne pour sauver jeanne 88 ans qui aurait clamsé un an plus tard...Alors qu’on laisse tranquillement des gens crever de faim toute l’année partout dans le monde, quelle hypocrisie. 
La faim ça ne touche que les pauvres, le coronavirus ça touche toutes les classes sociales, voilà pourquoi autant d’agitation et d’excès de zèle.

• Upvote 4

Belle excuse que le covid pour abattre de pauvres animaux qui ne vont plus être rentables à cause du même virus. Bah oui vaut mieux les tuer 15 millions de bêtes à nourrir et à soigner pour au final rien c'est dramatique.

• Upvote 3

Je ne sais pas pour vous, mais la souffrance animale (j englobe tout : fourrure, corrida, chasse, laboratoires, abattoirs, captivité, etc...) est quelque chose qui m est de moins en moins supportable. Ce que l homme leur fait subir est tellement injuste.

• Upvote 6
Il y a 16 heures, Bordighera a dit :

Apparemment il y a quand même eu une fraude incroyablement massive, des gens neutres le disent. 

Faut voir ce qu'on appelle neutre,  et quels sont les arguments qu'ils avancent... j'ai discuté avec un gars qui me disait que Ben Shapiro, Blaze TV, The Daily Wire etc... étaient des sources objectives. 

Pour le moment, j'ai lu que

- Il y avait eu plus de votes au Michigan que de personnes enregistrées (101%)... sauf qu'ils se basaient sur les relevés de 2018.

- 130.000 votes avaient été ajoutés pour Biden et aucun pour Trump dans le Michigan... erreur de Decision Desk HQ qui a rectifié dans les 20 minutes, le journaliste républicain qui criait au scandale a rectifié mais les pro-Trump continuent à sortir ça comme une preuve. Ca n'avait de toute façon rien à voir avec le comptage officiel des votes.

- Eric Trump a partagé des "bulletins républicains" en train de brûler quelque part... y avait pas de code barre, il s'agissait de bulletins sans valeur. 

- Certains expliquent que leur vote a été refusé à cause de l'utilisation d'un marqueur indélébile qui leur avait été donné... apparemment c'est du flan. 

- Certains votes d'Américains décédés étaient pris en compte en faveur des Démocrates... preuves ?

- Des filigranes étaient placés sur les bulletins de Républicains pour les identifier... sérieusement ? 

J'en entends se plaindre qu'il ne faut pas compter les votes de dernière minute en Pennsylvanie... or, dans cet état,

1. Les gens ont le droit de voter par correspondance au plus tard le jour de l'élection (cachet de la poste faisant foi)
2. Les votes ont 3 jours pour être acheminés jusque au bureau de comptage
3. Jusqu'à présent, dans cet état, les votes de dernière minute ont été comptés à part et n'ont pas encore été inclus dans le total

Trump crie au vol depuis que les démocrates ont émis la possibilité de recourir au vote par correspondance, qui est une alternative légale. Il pète un cable parce qu'il était en tête et que - comme prévu - les votes démocrates équilibrent les comptes.  Ca n'a pas eu l'air de lui poser problème quand les républicains sont revenus au score en Floride grâce aux votes déposés en personne. 

La seule chose confirmée, qui est pour le moment anecdotique, ce sont quelques milliers de voix qui ont fait pencher la balance en faveur de Trump dans un comté du Michigan. On parle de quelques milliers de votes dûs à un problème de software... les observateurs ont repéré une incohérence et ont fait un comptage manuel. 

• Like 1
  • Upvote 2
Il y a 4 heures, yuri a dit :

Je ne sais pas pour vous, mais la souffrance animale (j englobe tout : fourrure, corrida, chasse, laboratoires, abattoirs, captivité, etc...) est quelque chose qui m est de moins en moins supportable. Ce que l homme leur fait subir est tellement injuste.

Yep je tombe régulièrement sur des vidéos qui montrent à quel points les gens peuvent être des ordures... consciemment ou inconsciemment. De la maltraitance pure et simple aux conséquences de la pollution. 

Il y a une chaine youtube sur des Namibiens qui s'efforcent de délivrer les phoques de tous les filets, fils de pêche et autres anneaux en plastique qui les étouffent littéralement au fur et à mesure qu'ils grandissent dedans. 

Comme prévu, Trump est un petit homme qui va pas accepter sa défaite. 

Même la sorcière Clinton avait accepté sans problème la victoire de Trump malgré la campagne plutôt violente entre les deux 

il y a 14 minutes, whitebob a dit :

Comme prévu, Trump est un petit homme qui va pas accepter sa défaite. 

Il fera un discours complotiste délirant en gesticulant avec ses petites mains rouges, dans une salle qui se videra au fur et à mesure que les équipes de journalistes remballeront leur matériel. Même Faux News lui coupera la chique avant la fin, puisqu’ils seront désormais occupés à sucer la bite de Biden. Derrière le rideau, on entendra Melania remplir rageusement les papiers du divorce et son alcoolo de fils (celui qui ressemble à un clodo ou à un clown triste) pleurer comme une salope.

Ensuite, le gros porcin remontera dans son penthouse new-yorkais où il s’enfilera une douzaine de quadruple cheeseburgers, un seau de frites, un fût de Coca et une baignoire de milkshake, et puis il ira pleurnicher sur son oreiller comme un gros bébé merdeux jusqu’à son endormissement.

Programme de la soirée chez les Trump.

• Like 4
il y a 5 minutes, Stendhal a dit :

Il fera un discours complotiste délirant en gesticulant avec ses petites mains rouges, dans une salle qui se videra au fur et à mesure que les équipes de journalistes remballeront leur matériel. Même Faux News lui coupera la chique avant la fin, puisqu’ils seront désormais occupés à sucer la bite de Biden. Derrière le rideau, on entendra Melania remplir rageusement les papiers du divorce et son alcoolo de fils (celui qui ressemble à un clodo ou à un clown triste) pleurer comme une salope.

Ensuite, le gros porcin remontera dans son penthouse new-yorkais où il s’enfilera une douzaine de quadruple cheeseburgers, un seau de frites, un fût de Coca et une baignoire de milkshake, et puis il ira pleurnicher sur son oreiller comme un gros bébé merdeux jusqu’à son endormissement.

Programme de la soirée chez les Trump.

Tu décris la journée de Burundi après une défaite de Naples, faut juste remplacer les burgers par Pizze