Jump to content

Recommended Posts

Ca va rien changer ce sera toujours ceux qui ont le plus d'argent qui seront au pouvoir que ce soit Macron Le Pen ils servent les intérêts des plus puissant.

Oui, sauf que le coté Macron on a deja vu!! J'attend de voir Le Pen aux commande avant de tiré de telles conclusion.

• Upvote 1
  • Replies 11.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Slt les gars il est 4h et chui a l'hosto en état de détresse respiratoire, c évidement la covid, mon frère l'a ramenée du lycée y a un peu plus d'1 semaine et depuis 3-4 jours je suis constamment esso

Merci pour vos messages.    J'ai passé un moment très pénible, ça va un peu mieux, je vois le bout du tunnel. Après avoir pioncé pratiquement 24 heures sous assistance respiratoire, le doc m

Concernant les pédocs, je peux parler d'expérience car j'ai eu travaillé dans ce genre de dossier durant une période.  Déjà, les plaintes sont rares et les enquêtes qui suivent sont des plus comp

Posted Images

Honnêtement si je n'étais pas pro-FN et quand même révolté par le système actuel, je me dirais quand même "Essayons Marine et le FN, ils n'ont jamais gouverné, laissons-leur une chance et on verra".

Si Melanchon etait au second tour face a Macron, t'aurais voté pour lui?

Une journaliste qui gère les débats doit rester neutre, c'est important. Ce n'est pas la main de Macron mais celle du clan Macron(mon interprétation, car Elkrieff sous-entend que c'était Macron), vous imaginez Elkrieff faire une tape à Philippot? Non jamais.

Là n'est pas la question.

Je relève le fait que tout le monde s'est emballé alors que l'info était erroné. C'est tout.

Ce qui ne change en rien mon avis sur l'arrogance et l'autarcie dans laquelle vivent la caste des journalistes généralistes officiant sur ces médias.

Cdt

Le minable.

Benjamin Biolay qui traite de pute Dupont-Aignan pour avoir rejoint MLP, quand Enora traitait déjà cette dernière de "grosse pute" il y a une semaine à peine, dans ce sens ça ne dérange personne.

Tout cet acharnement médiatique me ramène à la déclaration de Louis Aragon en soutien de la terrible affaire Germaine Berton, l'anarchiste.

Je cite : Face à un groupe qui menace la liberté, un individu peut « recourir aux moyens terroristes, en particulier au meurtre, pour sauvegarder, au risque de tout perdre, ce qui lui paraît – à tort ou à raison – précieux au-delà de tout au monde »

Benjamin Biolay qui traite de pute Dupont-Aignan pour avoir rejoint MLP, quand Enora traitait déjà cette dernière de "grosse pute" il y a une semaine à peine, dans ce sens ça ne dérange personne.

Et dire qu'Hanouna a reçu NDA dans son émission :rire07:

Il doit se bouffer les couilles :lol:

• Upvote 1

Dupont-aignan a une paire de couille lui au moin!!

Son programme est à 70% le meme que le FN. Il serait de mauvaise fois s'il ne le soutenait pas. Il ne peut pas laisser passé l'occasion de degagé Macron et toute sa bande !!!

Il passe surtout pour un immense couillon.

On se demande qui sont les couillons.

Des animaux : http://www.leparisien.fr/oise-60/enleve-a-paris-et-torture-dans-l-oise-pour-son-code-de-carte-bleue-29-04-2017-6902283.php

"Pour obtenir son code de carte bleue, les agresseurs ne reculeront devant aucun moyen. L'étudiant reçoit des coups de pied dans la tête ses bourreaux tentent de lui crever les yeux avec une clé, lui brûlent les sourcils et d'autres parties du corps avec un briquet, et vont aussi lui faire subir des violences de nature sexuelle, avant de l'abandonner entre la vie et la mort."

NDA est juste cohérent avec ses idées. Depuis des années il a quasiment le même programme que le FN, il ne faut pas se voiler la face. Il aurait dû les rejoindre depuis longtemps.

Reste que ça ne va sûrement pas suffire au FN. Leur seule chance de gagner à terme serait de changer de nom, et de mettre la famille Le Pen en retrait. Un parti nommé "les Patriotes" mené par des gars comme NDA, Philippot et Guaino, ça peut te remporter les élections. Aujourd'hui, bien aidés par les médias, trop de gens font encore le lien entre le FN et le pétainisme, or on sait que s'il y a bien un sujet qui suscite l'hystérie émotionnelle depuis des décennies c'est la référence au nazisme, à l'antisémitisme, à la Shoah, etc. Du coup c'est trop facile, même quand le FN adopte une posture totalement gaulliste sur le vel d'hiv, on en arrive à les accuser de vichysme, et forcément ça en rebute beaucoup. La preuve, regardez comment NDA est traité d'ordure parce qu'il a rallié ce parti, alors que ses idées sont presque exactement les mêmes depuis des années, sans que ça ne dérange personne : c'est donc plus un problème de forme que de fond.

NDA peut aider à normaliser le parti, mais avec ce nom de parti et de famille, le plafond de verre sera toujours très difficile à briser selon moi. Trump a réussi avec des idées bien plus "extrêmes", car il représentait un parti "respectable" et n'avait pas d'histoire dérangeante à porter.

• Upvote 1

NDA est juste cohérent avec ses idées.

Cohérent avec ses idées ? Il n'a d'yeux que pour le Général de Gaulle et pendant ce temps là, il fait alliance à des fins personnelles avec un parti qui a eu lors de son congrès constitutif d'anciens collabos sans compter les paroles archi connues prononcées par ses illustres figures.

J'aurais préféré que ce soit lui le leader de cette droite souveraine oui, mais certainement pas qu'il fasse alliance avec ce parti là en question, qu'est le FN.

NDA est juste cohérent avec ses idées. Depuis des années il a quasiment le même programme que le FN, il ne faut pas se voiler la face. Il aurait dû les rejoindre depuis longtemps.

Reste que ça ne va sûrement pas suffire au FN. Leur seule chance de gagner à terme serait de changer de nom, et de mettre la famille Le Pen en retrait. Un parti nommé "les Patriotes" mené par des gars comme NDA, Philippot et Guaino, ça peut te remporter les élections. Aujourd'hui, bien aidés par les médias, trop de gens font encore le lien entre le FN et le pétainisme, or on sait que s'il y a bien un sujet qui suscite l'hystérie émotionnelle depuis des décennies c'est la référence au nazisme, à l'antisémitisme, à la Shoah, etc. Du coup c'est trop facile, même quand le FN adopte une posture totalement gaulliste sur le vel d'hiv, on en arrive à les accuser de vichysme, et forcément ça en rebute beaucoup. La preuve, regardez comment NDA est traité d'ordure parce qu'il a rallié ce parti, alors que ses idées sont presque exactement les mêmes depuis des années, sans que ça ne dérange personne : c'est donc plus un problème de forme que de fond.

NDA peut aider à normaliser le parti, mais avec ce nom de parti et de famille, le plafond de verre sera toujours très difficile à briser selon moi. Trump a réussi avec des idées bien plus "extrêmes", car il représentait un parti "respectable" et n'avait pas d'histoire dérangeante à porter.

Un gaulliste àvec un parti de collabo

🤔🤔🤔

NDA il l'a toujours ramené sur la propreté et les candidats impliqués dans les affaires pour finir entre les bras de marine. C'est beau la politique ðŸ˜

Quid de Marie France Garaud ? :whistle:

Appliquez vos procédés sur le FN au RPR, à l'UDF, au PCF et la LICA, bien vos padamlgam à sens unique ?

Vous êtes malhonnêtes, voilà ce que vous êtes !

Vous ne valez pas mieux que ceux qui pensent que tous les arabes sont des terroristes.

Non, vous ne pouvez pas être sérieux, vous me faites marcher.

N'importe qui avec un minimum, mais je dis bien un minimum de culture politique, sait que De Gaulle voterait sans hésitation pour le FN de MLP aujourd'hui.

Vous voulez que je vous sorte certains de ses discours, qui le classeraient à droite de la droite du FN de nos jours ?

Btw, De Gaulle vient de l'extrême-droite et n'a jamais été rebuté par celle-ci, à considérer que le FN de Marine et Philippot en fasse partie, ce qui ferait pleurer de rire n'importe quel néofasciste ou autre maurrassien un peu cultivé.

Quant à la collaboration, c'est complètement hors-sujet. Chaque famille politique a eu ses collabos. Le FN, à l'instar d'un parti comme le PS, a eu des anciens résistants tout comme des anciens collabos dans ses rangs. Je comprends que ces arguments fonctionnent avec la masse mais croire que De Gaulle aurait eu ce type de raisonnement relève du plus grand délire.

Le fait est qu'aujourd'hui, le FN est le seul parti dont le programme peut se rapprocher de la définition du gaullisme (= droite sociale). Donc oui, NDA est parfaitement cohérent.

PS :

Et puis merde, je ne résiste pas au petit plaisir de vous laisser deviner l'auteur de ces mots.

"C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Jamais un membre du FN actuel ne se permettrait des propos pareils. Donc l'instrumentalisation de De Gaulle contre le FN raciste et nazi, pitié.

• Upvote 1

C'est d'ailleurs on peut dire la victoire de la ligne Philippot sur la ligne Marion.

La victoire du gaullisme sur le republicosceptisme, tendance monarchie catholique, il était donc, comme le souligne passione, logique que NDA se rallie à MLP.

Il ne reste sans doute plus que les mauvais côtés du neo-gaullisme chez LR, je suis d'ailleurs étonné de voir Stendhal préféré LR à Debout la France, sans doute la partie économique du programme, peut-être attend-il un nouveau Chirac ?

Fillon restera une énigme, j'aurai été curieux de voir son mandat.

Stendhal, gaulliste ? Plutôt libéral-conservateur je pense. Et pas vraiment chiraquien non plus, à mon avis... :lol:

Le mandat de Fillon, selon moi, aurait été le même que celui de Sarkozy. Il suffit de voir son entourage (Barouin, NKM, etc) et sa réaction suite au premier tour pour en avoir la certitude.

Neo-gaulliste* je pense, ce qui colle plus ou moins avec ce que tu écris. :thumbsup:

Chirac aura tout fait et son contraire, il n'est donc pas difficile je pense de trouver des décisions qui ont plus au roux, mais quoi qu'on en pense, on ne peut que saluer sa décision sur la guerre en Irak.

Si mes souvenirs sont bons Stendhal avait plutôt bien apprécié Sarkozy d'ailleurs.

ps : Il y en avait au moins un qui avait la classe. :ninja:

sarkozy-et-chirac.1172740880.jpg

Le mandat de Fillon, selon moi, aurait été le même que celui de Sarkozy. Il suffit de voir son entourage (Barouin, NKM, etc) et sa réaction suite au premier tour pour en avoir la certitude.

Aurait-il pu se lâcher après les affaires qu'on lui a sorti pour le faire couler ?

Aurait-il eu le courage de faire ressortir sa foi catholique ?

J'ai un doute, mais le soutien à Macron était incontestablement un geste désespérer pour ne pas plus sombrer que ce qui était déjà prévu après sa défaite.

http://www.youtube.com/watch?v=YR4-bxZ8BQw

Je crois franchement que beaucoup surestiment le côté démocratique et résistant de De Gaulle.

Dans l'imaginaire de l'opinion, il est le visage de la Résistance, alors qu'il était "planqué" à Londres. Pendant ce temps, bcp (communistes notamment) risquaient leurs vies en France en résistant.

Oui, je pense que De Gaulle serait aujourd'hui proche d'un parti comme le FN (la seule problématique dans ce cas, residerait plus dans les personnalités qui ont fondé et qui dirigent ce parti. Plus que leurs idées générales).

Ce qui ne démontre en rien que le FN est devenu plus "droite classique". Ça démontre surtout que De Gaulle était bien plus à tendance extrême droite par moment qu'on veuille le penser.

Quant à Dupont Aignant, il s'est bien fait happé par sa soif de pouvoir en se ralliant avec une possible gagnante.

Vous avez dit anti système ?

Juste pour info De Gaulle était aussi collabo, il a rejoint Londres uniquement par frustration car il n'a pas été pris dans le gouvernement Pétain.

Et puis moi j'ai toujours eu du mal avec ce terme de "collabo", collabo des Allemands certes, mais alors quid des collabos du camp des Anglo-américains ? Ce ne sont pas eux qui ont largué des tonnes de bombes dans le Nord-Ouest de la France et violé des centaines de milliers de femmes françaises ?

Moi celui qui me choque c passionne tu es un mec intelligent , tu sais très bien que le FN n'est pas un parti normal que ça normalisation est juste là pour avoir des voix .

Tu le sais au fond de toi ce parti est rasciste et nauséabond mais soit tu t'aveugle ou tu pense que le FN est anti système

Guest Niko.

Quant à Dupont Aignant, il s'est bien fait happé par sa soif de pouvoir en se ralliant avec une possible gagnante.

Vous avez dit anti système ?

Il ne trahit pas ses convictions, souverainisme.

Etre anti-système c'est s'opposer au mondialisme, au pouvoir à Bruxelles et Washington. Donc NDA l'est toujours, il n'a pas rallié Macron.