Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, SetteB a dit :

C'est peut-être le moment de lancer un nouveau parti: il y a une grosse demande.

j'en aurai bien un, mais il est impossible à créer en france: le PDPHASDC (parti des politiciens honnêtes au service des citoyens).

J'imagine bien ta déception, yuri.

Je connais pas mal de personnes qui cherchent à résoudre ce casse-tête mais c'est vraiment compliqué d'imaginer une réforme.

ça expliquerait pourquoi Passione n'aime pas Sassuolo :ninja:

Il y a 3 heures, Zizinho a dit :

https://youtu.be/f5IwCBTImHM

le vert de l’Islam 😂😂😂😂
Comment on fait pour prendre ce mec au sérieux 

Du coup, ils sont de quel bord à Saint-Etienne?

• Upvote 1

il y a 6 minutes, SetteB a dit :

Daesh sûrement .

la c’est vraiment une obsession pour lui

C'est le néant intellectuel la 

Il y a 6 heures, yuri a dit :

j'en aurai bien un, mais il est impossible à créer en france: le PDPHASDC (parti des politiciens honnêtes au service des citoyens).

Ca me rappelle le sketch des inconnus sur les télés régionales avec notamment celle de FR3 Marseille où le présentateur annonce que l'adjoint au maire de Marignane a été mis en examens car lors de la perquisition chez lui, aucune fausse facture n'a été retrouvée.

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 27 minutes, SetteB a dit :

je serais raciste, je rétorquerais que ça fait une bonne quarantaine d années qu on est écolo et qu on a rien a envier au 93:ninja:

ça c est pour le centre ville, la banlieu (c a d lyon...😅) c est comme partout ce sont les csp + qui l ont investi

Il y a 1 heure, Libero a dit :

je serais raciste, je rétorquerais que ça fait une bonne quarantaine d années qu on est écolo et qu on a rien a envier au 93:ninja:

ça c est pour le centre ville, la banlieu (c a d lyon...😅) c est comme partout ce sont les csp + qui l ont investi

J'ai lu ton message.

Je me suis rendu compte que vous dites "quatre vingt treize".

J'ai pensé que, franchement, vous méritez ce qui vous arrive.

:ninja: 🇧🇪

il y a 31 minutes, SetteB a dit :

J'ai lu ton message.

Je me suis rendu compte que vous dites "quatre vingt treize".

J'ai pensé que, franchement, vous méritez ce qui vous arrive.

:ninja: 🇧🇪

😄

ouai enfin le neuf trois gros...à base de popopopop😉

Il y a 10 heures, yuri a dit :

Surtout de crée un referudum... 

• Upvote 1

il y a 14 minutes, gigi38120 a dit :

Surtout de crée un referudum... 

Pourquoi pas, à condition que le résultat Soit respecté , pas comme en 2005...

• Upvote 2

Il y a 9 heures, Zizinho a dit :

le vert de l’Islam 😂😂😂😂

à part sa fixation sur l'Islam sur quoi il a un avis complètement ridicule (et cela peut tenir du compte de l'incompréhension occidentale globale vis-à-vis de l'Islam) mais sincèrement je trouve Zemmour quelqu'un d'intelligent (ou cultivé au choix),excellent rhétoricien et qui reste toujours courtois dans ces débats , il a certes la faculté de par sa tête et ces idées d'être insupportable aux gens ,mais personnellement j'aime bien l'écouter de temps à autre.

Il y a 2 heures, yuri a dit :

Pourquoi pas, à condition que le résultat Soit respecté , pas comme en 2005...

Macron a exclu de mettre en place tout possible moyen de décision venant du peuple. 

Les français peuvent juste choisir tout les cinq ans qui va leur élargir la rondelle un peu plus.....

• Upvote 2

Il y a 11 heures, biscione a dit :

Macron a exclu de mettre en place tout possible moyen de décision venant du peuple. 

Les français peuvent juste choisir tout les cinq ans qui va leur élargir la rondelle un peu plus.....é

Une vrai dictature paraît T'il que  c'est le pays des droits de l'homme...     Ma Préaucupation est pourl' avenir surtout au niveaux du système de santé '' . 

Le 29/6/2020 à 20:40, whitebob a dit :

Dans ma ville la maire elle est au "pouvoir" depuis 2001, elle vient de gagner encore les élections tout en ayant des casseroles en justice.. bon la justice elle est magique, cette dernière l'a condamné 2 fois (normal son parti c'est les Républicains)   pour trafic d'influence et detournement de fond  un an prison + dix ans d'inéligibilité c'était en 2014 et 2018... elle a jamais fait la prison biensure mais surtout comme par hasard malgré qu'elle a été jugé coupable la justice baisse les 10 ans d'inéligibilité à 6 mois en 2019, comme par hasard un an avant les élections, avec 6 mois sursis. 

Et le pire dans tout ça les gens ont voté pour elle et elle gagne encore malgré le fait que toute la ville est au courant de ses magouilles... Je comprend pas les français

En plus t'es en PACA, c'est la double peine. :ninja:

Le 30/6/2020 à 15:03, Zizinho a dit :

le vert de l’Islam 😂😂😂😂

Le vert de l'absinthe, surtout. Faut qu'il arrête d'en boire.

600px-The_Absinthe_Drinker_by_Viktor_Oli

Le 30/6/2020 à 12:01, yuri a dit :

Impossible en effet. Inutile de compter sur cette classe de parasites pour arrêter d'elle-même le gravy train qui la nourrit grassement depuis toujours.

Pourtant il faudrait carrément abolir la profession de politicien. Que des gens qui viennent du privé, où ils auront appris comment fonctionnent les réalités de la société. Après 8 à 10 ans (maximum légal) de service, surtout, retour à leurs carrières. Qu'on supprime tous ces comités Théodule, tous ces placards dorés crées ad hoc pour recaser tous les trombati de la vie politique, genre Conseil économique et social, ainsi que tous les autres.
Avec de telles réformes, on donnerait un grand coup de balai et on se débarrasserait une bonne fois pour toutes de ces sangsues. Fini les Chirac, Fillon, Le Pen, Mélenchon, Santini, Balkany et compagnie.

• Upvote 4

Fini les dynasties de politiciens aussi. Je sais pas si c'est le cas en France, mais dans notre particratie à la belge, c'est bien plus facile d'être élu quand papa peut nous faire mettre en haut de la liste.

Edit : le problème avec ton système, Stendhal, c'est comment éviter les conflits d'intérêts. Si c'est ma dernière année comme mandataire et que Facebook propose de m'embaucher à ma sortie, je risque de ne pas être neutre quand on votera une loi sur la régulation d'Internet.

• Upvote 1

il y a 22 minutes, SetteB a dit :

Edit : le problème avec ton système, Stendhal, c'est comment éviter les conflits d'intérêts. Si c'est ma dernière année comme mandataire et que Facebook propose de m'embaucher à ma sortie, je risque de ne pas être neutre quand on votera une loi sur la régulation d'Internet.

Oui, bonne remarque. Aucun système n'est parfait, mais je ne faisais que tracer quelques grandes lignes et principes généraux.

• Upvote 2

j'adore le site. La quasi totalité des études a démontré que les VE ont un bilan carbone bien plus faible que les VT.......

^^ C'est Zemmour qui tient le site ?

Les verts, les rouges, les pastèques, tout ça... En ce moment il est un peu obsédé par les couleurs. :ninja:

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/eric-zemmour-ce-que-sont-les-ecologistes-francais-verts-a-l-exterieur-rouges-a-l-interieur-20200703