Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Nino Gobbo a dit :

Et le tout utilisé sous le nom du Libertarisme.

La spécialité du Tea Party.

Bush 2000-2008 : explosion des dépenses publiques et de la dette. *SILENCE*

Obama 2008-2016 : la courbe ascendante continue. « SALE NOIRABE COMMUNISS' RENTRE AU KENYA !!! »

Trump 2016- : grand coup d'accélérateur sur les dépenses publiques, envolée de la dette. *SILENCE DE CATHÉDRALE*

Donc ils n'en ont rien à branler de toutes ces histoires de budget et de dette. C'est « les bougnoules dehors » et point final.

CQFD

teaparty.jpeg?w=600

• Upvote 2

En forme le roux 😅

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Tu n’a toujours pas expliqué  pourquoi le gouvernement ferait tout ça ?

quel intérêt de perdre des milliards risquer le chômage pour des millions de personnes ?

T’as pas encore compris en 2020 que le chômage arrange les dirigeants ?

Que les crises économiques mondiales ont toujours avantagé les plus grosses fortunes ? Les grands financiers ? Je dois ressortir l’exemple de l’ascension de la famille Rothschild ?

Tu parles de Marine Boys, demande juste autour de toi à tes potes d’origine maghrébine ou musulmane ce qu’ils pensent de ce virus. T’es dans une dimension parallèle, Salim Laïbi de Marseille est d’extrême droite ?

Stendh je m’en fout de Le Lay et son site satirique (audience spectaculaire pourtant), je dis juste que c’était le premier à dévoiler la supercherie avec sa vidéo de 45mn démasquant les analyses et estimations de Ferguson. 

il y a 14 minutes, Bordighera a dit :

Que les crises économiques mondiales ont toujours avantagé les plus grosses fortunes ? Les grands financiers ? Je dois ressortir l’exemple de l’ascension de la famille Rothschild ?

Tu parles de Marine Boys, demande juste autour de toi à tes potes d’origine maghrébine ou musulmane ce qu’ils pensent de ce virus. T’es dans une dimension parallèle, Salim Laïbi de Marseille est d’extrême droite ?

Stendh je m’en fout de Le Lay et son site satirique (audience spectaculaire pourtant), je dis juste que c’était le premier à dévoiler la supercherie avec sa vidéo de 45mn démasquant les analyses et estimations de Ferguson. 

si y’a bien une chose que je prendrais pas en compte c’est leurs avis  . Ils ont globalement le même avis que le tiens mais c’est pas un gage de qualité , j’avoue y’a quelque années j’aurais tenu les mêmes propos que toi .

Sauf que j’ai changer mon environnement ouvert mon esprit et surtout appris à trier lez sources .

d’ailleurs c’est grâce à cette remise en question que j’ai évoluer socialement et dans la vie de tout les jours .

Il y a 6 heures, Bordighera a dit :

A part les partis extrémistes, je vois pas bien qui le chômage de masse arrange.

Il y a 6 heures, Bordighera a dit :

Non, certaines grosses fortunes s'en sortent, d'autres non.

Par contre, quand l'économie croit, oui, elles gagnent à peu près toutes de l'argent puisque leur fortune est majoritairement en action.

Mais je veux bien ton exemple des Rothschild.

Un chômage assez important arrangé quand même le patronat. Plus de concurrence pour les postes, des salaires plus bas et difficilement négociable. 

Le chômage permet de conserver la position dominante. Avec un chômage nul, le rapport de force est totalement inversé. 

On peut le voir sur certains postes recherchés actuellement comme développeur. 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, biscione a dit :

Un chômage assez important arrangé quand même le patronat. Plus de concurrence pour les postes, des salaires plus bas et difficilement négociable. 

Le chômage permet de conserver la position dominante. Avec un chômage nul, le rapport de force est totalement inversé. 

On peut le voir sur certains postes recherchés actuellement comme développeur. 

L'enquête 'La gueule de l'emploi' avait suscité beaucoup de polémique d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=GGieBQjaF48

Il y a 22 heures, Kaprischöffen a dit :

L'enquête 'La gueule de l'emploi' avait suscité beaucoup de polémique d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=GGieBQjaF48

Je viens de le regarder du coup. Les mecs sont vraiment traité comme de la merde pour un SMIC dans une multinationale qui engendre des milliards.....

Le 25/05/2020 à 19:53, Kaprischöffen a dit :

Not Found

Je viens de comprendre... :ninja:

• Like 1

il y a une heure, biscione a dit :

Je viens de le regarder du coup. Les mecs sont vraiment traité comme de la merde pour un SMIC dans une multinationale qui engendre des milliards.....

Comme tu disais, le patronat est en position de force. T'acceptes pas le SMIC ? ils s'en branlent, ils ont 50 candidats en cours qui l'accepteront.

Je viens de revoir un extrait, sur la fin lors des entretiens individuels. On voit toute une clique de compléxés qui prennent un malin plaisir à rabaisser les candidats et à tester leur résistance (la sacro-sainte explication alors que c'est juste du vice poussé) en les attaquant personnellement.

Et puis le parcours qu'ils ont fait pour un poste comme celui-ci avec cette rémunération, c'est abusé. Il devrait y avoir une règlementation concernant les processus de recrutement par rapport au poste proposé et salaire.

J'imagine qu'il est impossible de faire ce type de réglementation. Ça reste une question d'offre et de demande. Malheureusement l'offre est bien plus grosse que la demande 

Sur ce reportage ils ont quand même pris des gens malheureusement mort de faim. Peu de vrais commerciaux de métier. Généralement les bons commerciaux ne galèrent pas et n'accepteraient pas ce type de recrutement. 

Deja s'emmerder à venir dans une session de recrutement sans aucune indication indication précise sur l'offre démontre clairement que ces pauvres gens sont dans une situation où ils accepteraient n'importe quoi.

Le processus de recrutement les soumet parfaitement du début à la fin. Tout ca pour en faire de putain d'esclave parfait qui feront plein d'argent pour les actionnaires. 

Travailler toujours plus pour gagner moins...

Citation

Sur ce reportage ils ont quand même pris des gens malheureusement mort de faim. Peu de vrais commerciaux de métier. Généralement les bons commerciaux ne galèrent pas et n'accepteraient pas ce type de recrutement. 

C'est partout pareil maintenant. Tu passes 2 ou 3 entretiens minimums, des tests, des mises en situations même pour travailler en CDD à un poste d'accueil, conseiller clientèle, employé administratif, même commercial. C'est pour ça que je parlais de règlementation.

Citation

Deja s'emmerder à venir dans une session de recrutement sans aucune indication indication précise sur l'offre démontre clairement que ces pauvres gens sont dans une situation où ils accepteraient n'importe quoi.

La plupart des candidats sont anciens ou ont beaucoup d'expérience, donc j'imagine qu'ils ont des crédits, des gosses à nourrir et ont un âge où ils n'ont pas trop le choix, surtout que les séniors sont trés peu embauchés. Et l'importance de l'image sociale que tu dégages à cet âge. Comme dit le vieux commercial, tout est fait pour que tu sois conditionné à accepter.

Aprés les mecs y sont allés car il est trés difficile d'obtenir des réponses positives suite à des candidatures. Dans les statistiques ça doit être 1 entretien ou  2 obtenus sur 20 candidatures effectuées.

Citation

Le processus de recrutement les soumet parfaitement du début à la fin. Tout ca pour en faire de putain d'esclave parfait qui feront plein d'argent pour les actionnaires. 

Travailler toujours plus pour gagner moins...

On assiste maintenant plus fréquemment à une humiliation des demandeurs d'emplois. L'intérim par exemple est certes bien payé dans certains cas mais les conditions sont souvent inhumaines, sans aucune considération. Aprés même dans le monde de l'entreprise, titulaire ou pas, comme dit la gonzesse, on est dans une précarité flottante, toujours sur la sellette, surtout dans ces métiers là.

https://www.lepoint.fr/societe/la-federation-des-chasseurs-appelle-a-pieger-les-chats-juges-trop-predateurs-12-05-2020-2375235_23.php

Et ces gros porcs d'humains polluants, avec leur mégots et leurs canettes de bières ils ne sont pas nuisibles à la planète?

• Upvote 3

Perso, ça fait longtemps que je milite pour l'installation massive de pièges à humains un peu partout.

• Upvote 3

Il y a 3 heures, SCed a dit :

Perso, ça fait longtemps que je milite pour l'installation massive de pièges à humains un peu partout.

Les Apple Store, c'est pas à ça que ça sert ?

Ah non, pardon, ce sont juste des pièges à cons :ninja:

• Upvote 1

Bah le principe est le bon, il faut juste rajouter le sol qui se dérobe et de la lave en fusion au fond. :ninja:

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

https://www.lepoint.fr/societe/la-federation-des-chasseurs-appelle-a-pieger-les-chats-juges-trop-predateurs-12-05-2020-2375235_23.php

Et ces gros porcs d'humains polluants, avec leur mégots et leurs canettes de bières ils ne sont pas nuisibles à la planète?

Pour moi le gros problème c'est que ces fdp de chasseurs s'amusent à éliminer un de leur prédateurs naturels. Si ces bas du front laissaient les renards tranquilles, ils y aura moins de chat. 

En Australie, ça parlait d'éliminer plusieurs centaines  milliers de chats car ils destabilisaient trop l'écosystème et étaient la cause de plusieurs extensions d'especes

• Upvote 1

Que la Chloroquine soit bonne ou pas, je n'en sais rien, mais même sans être docteur il est clair que ces études ont été faites avec les pieds (de Kessie en plus)...

Raoult a toujours dit que la Chloroquine agissait dans nos cellules pour les rendre "inviolables" et ainsi limiter la multiplication du virus dans notre corps. Elle est donc à utiliser en tout début de traitement, dès les premiers symptômes, à titre préventif pour éviter d'arriver à un stade critique d'infection virale. 

Je ne dis pas que ça marche mais c'est comme ça qu'elle est sensé être utilisée et que Raoult l'a vendue. 

Mais quasiment tous les médecins attendaient de se trouver en phase critique pour finalement l'utiliser "par défaut" alors qu'elle n'avait plus d'utilité car le virus était déjà diffusé dans toutes les cellules. Elle devenait même surement dangereuse dans un corps malade. 

Et dans la fameuse étude, on nous dit que la chloroquine ne soigne pas du Covid... ouai ben ça c'est pas nouveau et Raoult ne l'a jamais présenté de cette manière. 

C'est un peu comme un mouchoir... ça ne soigne pas du rhume mais ça évite d'en avoir plein les mains. 

En tout cas chez nous au Maroc la Chloroquine a très bon effet,les résultats sont très positifs avec un nombre conséquents de guérisons et un taux de mortalité dans les 2%.