Jump to content

Recommended Posts

il y a 37 minutes, whitebob a dit :

Il y a le problème des frontaliers avec la suisse. Qui n'est pas dans l'espace shengen. Je connais une personne de la famille son mec est suisse et elle est française, et il a pas les papiers de résident en France mais il habite avec sa femme en France et travaille en suisse. 

Actuellement il s'est mis en congé  sans solde car son taf n'ont pas arrêter et pour le moment il a peur de partir en suisse et ne plus pouvoir rentrer en France. 

Même en France tu ne peux plus te déplacer comme tu veux. Des amis non mariés ont chacun une maison. L'un habite à Rouen et sa compagne un petit hameau près de Evreux. Et bien elle ne peut pas se rendre à Rouen car elle n'y habite pas. Seul son compagnon est autorisé uniquement pour raison valable. Ils sont donc obligés de rester dans leur patelin isolé en attendant que ça passe.

Lien pour suivre la situation dans le monde :

https://www.lefigaro.fr/fig-data/coronavirus-tableau-monde/

le cas de l Inde interpelle, comment un pays frontalier du foyer épidémique dont la population est supérieur au milliard d être humain peut n avoir que 176 cas au 18 mars?? Immunité collective?...devra t-on s injecter un indien dans le bras:ninja:

Ce qui est surprenant aussi c'est le très faible nombre de décès en Allemagne pour l'instant (28).

il y a 10 minutes, Tiberio a dit :

Ce qui est surprenant aussi c'est le très faible nombre de décès en Allemagne pour l'instant (28).

Malheureusement Allemagne et R.U. suivront..........

il y a 12 minutes, Tiberio a dit :

Je pense qu'en Allemagne ils depistent plus qu'en France ou le test est devenu un luxe. On a sûrement minimum 10 fois plus de porteur du virus que le chiffre donné en vrai. L'Allemagne c'est la France il y a deux semaines à mon avis,ça va venir 

En Allemagne déjà 25000 lits médicalisés sont prêts........

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Même en France tu ne peux plus te déplacer comme tu veux. Des amis non mariés ont chacun une maison. L'un habite à Rouen et sa compagne un petit hameau près de Evreux. Et bien elle ne peut pas se rendre à Rouen car elle n'y habite pas. Seul son compagnon est autorisé uniquement pour raison valable. Ils sont donc obligés de rester dans leur patelin isolé en attendant que ça passe.

Lien pour suivre la situation dans le monde :

https://www.lefigaro.fr/fig-data/coronavirus-tableau-monde/

Ça ressemble à ma situation.

Ce que l'on va essayer de faire, c'est d'attester qu'elle rentre chez elle (chez nous) quand on se retrouve et qu'elle va garder ses enfants quand elle retourne là-bas dans son ancienne baraque et qu'elle a ses enfants (impossible de les garder chez nous dans 40 mètres carrés).

Ils n'ont aucun justificatif de domicile commun ? 

Ils sont pacsés mais pour ça je ne sais pas. Ce sont des retraités sans enfant à charge. Après c'est pas dramatique, ils restent à la campagne et ne voient personne.

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

Il semblerait qu'ils comptent différemment, là-bas : si un mec se fait couper les jambes par un train, ils mettent hémorragie comme cause du décès.

• Upvote 1

il y a une heure, Stendhal a dit :

Il semblerait qu'ils comptent différemment, là-bas : si un mec se fait couper les jambes par un train, ils mettent hémorragie comme cause du décès.

Mais c’est exactement ça !! Je sais pas si tu plaisantes mais effectivement les «comptages » dans les différents pays sont totalement différents les uns des autres.   
Ton exemple, en dehors de cette saloperie, est lui aussi pertinent. C’est tout à fait le genre de chose qui pourrait arriver. 

il y a 11 minutes, Kaprischöffen a dit :

Bon, les français ont voulu imiter les italiens mais ça donne pas le même rendu :

https://www.facebook.com/lesperlesdubatimentfr/videos/1672420339573184/

Pour le coup c’est plutôt pathétique ! 

C’est pas Cocteau qui disait que les Italiens étaient des francais de bonne humeur il me semble...avec cette vidéo ça se confirmerait. 

Ne serais que les protocoles de comptage en Europe ne sont pas pareils dans tous les pays.........! 😔.

l'Italie dépasse la Chine en nombre de morts et devient le pays le plus mortellement touché au monde

il y a 13 minutes, Verdi a dit :

l'Italie dépasse la Chine en nombre de morts et devient le pays le plus mortellement touché au monde

D'après les  Médias, en Chine la censure est de rigeur.... '

on teste le prince albert de monaco et nous soignants nous n'avons pas assez de masque et on ne vous teste pas alors que nous sommes en premiere ligne !!

quelle merdier 

Il y a 10 heures, Stendhal a dit :

Et qui pourrait douter des goûts délicats de ce gentilhomme raffiné ?

5ae.jpg

Screen-Shot-2017-12-17-at-8.28.50-AM.png

150727-mak-trump-tease_kp2kb5

976909-page-25jpg.jpg?modified_at=148234

Mouais, très facile d'écrire n'importe quoi au sujet de n'importe qui. Si il n'y a pas de preuve directe, ça ne vaut strictement rien. 

Il y a 14 heures, black&white a dit :

Mouais, très facile d'écrire n'importe quoi au sujet de n'importe qui. Si il n'y a pas de preuve directe, ça ne vaut strictement rien. 

Les preuves sont certainement entre les mains du FSB. Mais les 35 pages qui ont fuité du dossier Steele sont édifiantes.

On ne saura probablement jamais. Mais franchement, ça t'étonnerait du personnage (et c'est tout ce qui compte, justement : que ce soit crédible) ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Steele_dossier

C13w5azVEAA9I4P?format=jpg&name=small

Pour les histoires de frontières, ça me fait rire en y repensant, parce qu’on sentait le dogme européen de fermeture des frontières impossible. Allant jusqu’à dire qu’un virus ne peut s’arrêter à une frontière. Faut croire qu’en fermant, il ne peut plus rentrer déjà. Cela me parait déjà logique. Pas touche à mon libre-echange. 
Quelle bande de rigolo ! 

Ils vont devoir se poser la question lors de la réouverture et sûrement y aller en douceur. Tout le monde n’en sera pas au même point. 

Difficile de dire ce qui paraît crédible. Certaines personnes cachent bien leur jeu et soignent leur image publique, tout en faisant les pires dégueulassitudes en privé. Cf un mec comme tariq ramadan. Et vice-versa. Trump n'est pas un saint, c'est certain. C'est aussi pourquoi il est facile de porter des allégations «crédibles» à son sujet, mais dont la véracité reste à prouver.

Et de toi à moi, je trouverais ça bien plus crédible pour un mec comme dsk. Trump me fait plus penser au mec beauf de base mais pas forcément pervers et mauvais.

il y a 20 minutes, Stendhal a dit :

Tu sous-estimes le bonhomme. C'est tout de même un beau cas d'étude.

https://rationalwiki.org/wiki/Donald_Trump

J'ai survolé et je ne vois rien en lien avec ce dont on discutait. Rien qui paraisse plus répréhensible que ce que la plupart des politiques peuvent penser/faire en privé. 

Je le vois comme quelqu'un qui se fiche un peu des règles, peu scrupuleux, etc (comme 90% des politiques). Sauf que lui le fait et le dit ouvertement, ce que je trouve bien plus appréciable, si on peut dire ça. 

Bref, comme dit plus haut, ce n'est pas un saint. Ce n'est pas pour autant qu'il faut lui attribuer des faits non prouvés ou le faire passer pour le plus gros des pervers. 

Sauf que je ne parlais plus du Pissgate - je vois pas pourquoi tu te fixes là-dessus - ou de sa conduite sexuelle (dont je n'ai rien à foutre) mais de la toxicité de sa personnalité et de ses actes, que tu ne peux pas réduire à ceux d'un simple beauf. On ne parle pas de Jeb Bush, là.

Je me fixe là dessus puisque c'était le sujet : véracité ou non de l'information. La beaufitude c'était en ce qui concerne son attrait pour la "virilité" et les blagues de cul, toujours proche du sujet. 
Sur le fait que ce soit un personnage peu recommandable, oui évidemment, comme une grande proportion de ceux qui trempent dans les milieux d'affaires et de politique, rien de très spécial. A moins que tu vois les clinton, bush et autres prédécesseurs comme plus recommandables. Fin bref, sujet clos du coup.