Jump to content

Recommended Posts

je sais mais le plus hallucinant et que je trouve vraiment honteux et sexiste c'est que les médecin se sente obligé de mettre un "sexe" de naissance , alors qu'on devrait demandé a l'enfant si il est homme ou femme , c'est pourtant pas compliqué

vu sur tweeter 😭😭😭

Ariane du club Dorothée est décédée. RIP...

« Il faut prendre conscience que le monde du foot n'est pas raciste mais qu'il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche, poursuit l'ancien défenseur de Parme et de la Juventus Turin. Il est nécessaire d'avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être. De toutes les manières, ce sont eux qui doivent trouver une solution à leur problème. Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon, et pour n'importe quelle raison. L'histoire le dit. »

Et personne n'a le courage de parler du racisme "anti-blanc" ? Qui en France prend de plus en plus d'ampleur voir qui a même dépassé le racisme "anti arabe/noirs" 

thuram tu as été un très grand joueur, mais tu n'es qu'une grosse merde depuis que tu parles de ces différents propos dont tu n'es même pas objectif (pour ne parler du racisme que dans un sens, faut être sacrément hypocrite)

• Upvote 1

Il y a 6 heures, yuri a dit :

Ariane du club Dorothée est décédée. RIP...

Je détestais Dorothée. Par contre quelqu'un a des nouvelles de Claude Pierrard (Croque-vacances) ? :ninja:

Il y a 3 heures, Barese a dit :

il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche, 

Ben voyons! Il ferait bien de voyager un peu Thuram (sans trop m avancer je pense qu il en a les moyens...), pour justement voir autre chose que la France et l Italie (ces 2 horribles pays qui lui ont permis de faire fortune). il s apercevrait très vite que le racisme existe ailleurs qu en Europe (cet horrible continent qui maltraite tous ceux qui arrivent de l extérieur) et qu il n a pas de couleur... 

Il y a 4 heures, Barese a dit :

Et personne n'a le courage de parler du racisme "anti-blanc" ? Qui en France prend de plus en plus d'ampleur voir qui a même dépassé le racisme "anti arabe/noirs" 

Mdr comment ça? 

En France ça refuse de loger, bosser, soigner..etc une personne parce qu'elle est blanche, putain ça a changé la France 

Lozano subito in goal contro la Juventus: "Cristiano Ronaldo mi ha fatto i complimenti" 👏

un futur juventino 😂😂😂

La discrimination est partout ... Mêmes des mecs qui se plaignent de racismes sont parfois les premiers à aller taper sur des homos ....

Partout dans le monde il y a des discrimination ... Malheureusement on pourra faire ce qu l'on veux je pense qu'il y a des gens qui sont juste très cons !! 

• Upvote 1

il y a 45 minutes, Talamello a dit :

La discrimination est partout ... Mêmes des mecs qui se plaignent de racismes sont parfois les premiers à aller taper sur des homos ....

Partout dans le monde il y a des discrimination ... Malheureusement on pourra faire ce qu l'on veux je pense qu'il y a des gens qui sont juste très cons !! 

Voilà, ça fait tout simplement partie de la nature humaine (ce qui ne veut pas dire que c est bien, évidemment, mais bon ça se saurait si les humains ne faisaient que de bonnes chose et n avaient que de bonnes intentions). Faudrait juste expliquer ça à Thuram.

Il y a 1 heure, Zizinho a dit :

Lozano subito in goal contro la Juventus: "Cristiano Ronaldo mi ha fatto i complimenti" 👏

un futur juventino 😂😂😂

Payez la clause de 130M€ et il sera à vous , pret à être dévalué comme vous en avait l'habitude........

Le 05/09/2019 à 11:24, BURUNDI a dit :

Payez la clause de 130M€ et il sera à vous , pret à être dévalué comme vous en avait l'habitude........

Je rigole buru en tout cas bonne pioche 😇😇😇

En plus erreur 

Le 04/09/2019 à 19:30, Barese a dit :

« Il faut prendre conscience que le monde du foot n'est pas raciste mais qu'il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche, poursuit l'ancien défenseur de Parme et de la Juventus Turin. Il est nécessaire d'avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être. De toutes les manières, ce sont eux qui doivent trouver une solution à leur problème. Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon, et pour n'importe quelle raison. L'histoire le dit. »

thuram tu as été un très grand joueur, mais tu n'es qu'une grosse merde depuis que tu parles de ces différents propos dont tu n'es même pas objectif (pour ne parler du racisme que dans un sens, faut être sacrément hypocrite)

C’est des foutaises le racisme anti blanc

Le 02/08/2019 à 13:10, yuri a dit :

Pas étonnant, vu que les mecs se féminisent de plus en plus...confère Chikapa

:hmm:

Paraît que Chirac est mort. Et dire que Giampaolo est toujours vivant... Chienne de vie. 

• Upvote 1

Le 06/09/2019 à 18:57, Zizinho a dit :

C’est des foutaises le racisme anti blanc

Comme le racisme entre africains. 😗

• Upvote 1

Il y a 3 heures, marok'1 a dit :

Paraît que Chirac est mort. Et dire que Giampaolo est toujours vivant... Chienne de vie. 

La fin d'une époque, je commence sérieusement à me sentir vieux.

• Upvote 1

Chiracmania : pris pour des cons et volés pendant quarante ans, ils le pleurent.

Les Français sont des veaux.

(S'il y avait bien un truc sur lequel l'autocrate de Colombey avait raison...)

invalides-chirac-0ad0a1-0@1x.jpeg

• Like 2
  • Upvote 2

Le jour où Berlusconi cassera sa pipe, toute l'Italie pleurera ! J'en suis sûr !

• Upvote 1

il y a 11 minutes, Tiberio a dit :

Le jour où Berlusconi cassera sa pipe, toute l'Italie pleurera ! J'en suis sûr !

Pas avant 2076, hélas. Belluccone nous enterrera tous.

Voglio vivere fino a 140 anni. (cit.)

maxresdefault.jpg

• Upvote 1

il y a 54 minutes, Stendholm a dit :

Chiracmania : pris pour des cons et volés pendant quarante ans, ils le pleurent.

Les Français sont des veaux.

(S'il y avait bien un truc sur lequel l'autocrate de Colombey avait raison...)

invalides-chirac-0ad0a1-0@1x.jpeg

la reprise des essais nucléaires dans le pacifique, "le bruit et l'odeur", la trahison en faveur du traité de maastricht, le refus du débat face à le pen, les privatisations, les grèves de 1995, les bombardements en serbie, la francafrique, les emplois fictifs, le c.p.e, les émeutes de 2005... et j'en oublie certainement.

les gens oublient vite en effet (ou ne savent même pas tout ça tellement ils sont bêtes).

seule chose positive de son mandat de président: le refus de la guerre en irak.

• Upvote 2

Il y a 4 heures, yuri a dit :

la trahison en faveur du traité de maastricht

La seule chose bonne chose qu'il a faite. C'était pas une trahison, d'ailleurs. Simplement un de ses énièmes retournements de veste, de l'appel de Cochin - il devait encore être dans les vapes pour dire de telles conneries, c'est pas possible autrement - à l'Européen converti par réalisme électoral. Un mec sans colonne vertébrale, sans opinions, prêt à tout. En général, c'est ceux qui font le plus de mal.

De toute façon il a tout détruit avec son référendum débile de 2005. Nuisible jusqu'au bout.

https://www.lopinion.fr/edition/economie/jacques-chirac-mensonge-national-chronique-d-eric-boucher-198994

Citation

seule chose positive de son mandat de président: le refus de la guerre en irak.

Même pas.  

En fait c'est l'Allemand Schröder, le patron de l'Europe, qui avait déjà fait savoir en août 2002 qu'il ne voulait pas y aller. Chirac n'a fait que le suivre en 2003 pour ne pas aggraver la dégradation des relations franco-allemandes, dont il était largement responsable (en fait, il les a tuées). Naturellement, les coqs gaulois, y compris de gauche, se sont tous branlés sur le supposé courage de leur président bien aimé. Partout : au boulot, au bistrot, à la boulangerie, entre amis, dans les repas de famille... Même des gens que je croyais au-dessus de ça m'ont déçu. Je m'en souviens très bien, c'était insupportable. C'était très bien de ne pas aller en Irak, mais qu'on n'en donne pas le mérite à Super Menteur. Imposteur jusqu'à la fin.

https://www.liberation.fr/planete/2002/08/10/gerhard-schroder-refuse-de-s-engager-contre-l-irak_412333

• Upvote 1

Assez parlé de Chiracaille. Voyons ce qu'il se passe de l'autre côté des Alpes, c'est sûrement plus intéressant.

72164027_1740800362731480_50909751542934