Jump to content

Recommended Posts

Le 18/02/2019 à 19:11, Juni a dit :

Ce n'est pas dit que ça passe déjà mais en plus s'il n'y avait pas des cons de soralien pour faire de l'antisémitisme par l'antisionisme on en serait pas là. Parce que les sales sionistes et compagnie, c'est tout sauf une opinion politique. 

Il y a en effet quand même une belle hypocrisie de ne pas voir que chez certains (et même pas mal..) le terme sioniste est utilisé pour juif (et non pas pour la théorie politique qu'il recouvre à la base). 

Les Soral, Dieudonné et compagnie utilisent le terme sioniste pour ne pas être condamnés pour antisémitisme.

• Upvote 1

Grosses manifs hier encore, sans doute des millions à travers le pays, toujours aussi pacifiques.

Lettre du président qui se félicite du civisme montré par les manifestants.

Il y a 2 heures, milanista88 a dit :

Grosses manifs hier encore, sans doute des millions à travers le pays, toujours aussi pacifiques.

Lettre du président qui se félicite du civisme montré par les manifestants.

Il est temps de faire une lettre ou il écoute les millions. FORCE AUX ALGERIENS  

A mon avis, malheureusement pour être plus  écoutés, les algériens vont devoir augmenter plus le ton. Ces politiques cyniques ils répondent au manif par faire les sourds 

il y a une heure, whitebob a dit :

Il est temps de faire une lettre ou il écoute les millions. FORCE AUX ALGERIENS  

A mon avis, malheureusement pour être plus  écoutés, les algériens vont devoir augmenter plus le ton. Ces politiques cyniques ils répondent au manif par faire les sourds 

La France est clairement du côté du système en place qui lui assure des intérêts énormes en Algérie, un rapport italien dit que la France profite du gaz algérien gratuitement depuis 1962, et le bail a été prolongé par Bouteflika jusqu'à 2034.

Les grandes puissances continuent leur soutien au pouvoir.

• Upvote 3

il y a 7 minutes, milanista88 a dit :

La France est clairement du côté du système en place qui lui assure des intérêts énormes en Algérie, un rapport italien dit que la France profite du gaz algérien gratuitement depuis 1962, et le bail a été prolongé par Bouteflika jusqu'à 2034.

Les grandes puissances continuent leur soutien au pouvoir.

Ça m'étonne pas après il faut compter sur personne et c'est tant mieux. 

C'est les algériens eux même  qui doivent rien lâcher et réussir à changer ça. 

• Upvote 1

Quand la France a une position dans un conflit peuple-gouvernement à l étranger, c'est très rarement dans l intérêt du peuple (surtout quand c est en Afrique).

Surtout en Algerie la décolonisation la plus difficile de tout son ex empire ; c'est toujours difficile de parler de ce pays qui finalement n'a pas profité de son indépendance comme il aurai du...Une armée de libération encore au pouvoir plus de 60 ans apres qui joue et vit sur ce mythe alors que la population s'en bat les couilles  de leurs faits d'armes...

• Upvote 3

70% des Algériens ont moins de 40 ans, on parle d'une population parmi les plus jeunes au monde. Tu m'étonnes que ces histoires de vieux mollusques qui à l'article de la mort continuent de s'accrocher au pouvoir commencent gentiment à leur taper sur le système.

• Upvote 3

Il y a 21 heures, careca a dit :

Surtout en Algerie la décolonisation la plus difficile de tout son ex empire ; c'est toujours difficile de parler de ce pays qui finalement n'a pas profité de son indépendance comme il aurai du...Une armée de libération encore au pouvoir plus de 60 ans apres qui joue et vit sur ce mythe alors que la population s'en bat les couilles  de leurs faits d'armes...

Ils ont surtout aucun fait d’arme 

Bob, si tu passes par là, tu peux me ressortir le montage Bouteflika/Shredder stp. Une de mes plus grosses barres de rire sur le forum. Je le cherche depuis taaaleur, en vain. 

Il y a 13 heures, Zizinho a dit :

Bouteflika renonce au 5 eme mandat élection reporter première victoire 

C'est du grand foutage de gueule surtout, la semaine dernière il nous avait proposé de briguer un 5ème mandat d'une année le temps de faire sa conférence nationale et tout le bordel, la réponse du peuple a été claire le 8 mars dernier. Et maintenant, ils veulent appliquer le même plan mais autrement, en prolongeant le mandat actuel, ce qui est anticonstitutionnel. 

Autre blague, Bouteflika dit qu'il n'a jamais eu l'intention de briguer un 5ème mandat!!!

Il y a 1 heure, milanista88 a dit :

C'est du grand foutage de gueule surtout, la semaine dernière il nous avait proposé de briguer un 5ème mandat d'une année le temps de faire sa conférence nationale et tout le bordel, la réponse du peuple a été claire le 8 mars dernier. Et maintenant, ils veulent appliquer le même plan mais autrement, en prolongeant le mandat actuel, ce qui est anticonstitutionnel. 

Autre blague, Bouteflika dit qu'il n'a jamais eu l'intention de briguer un 5ème mandat!!!

Bien sûr y’a une enfumade mais c déjà un pas 

le peuple doit pas lâcher les manifs et la grève le pouvoir ce fait dessus il faut continuer 

il y a 51 minutes, milanista88 a dit :

Sans oublier que les images montrées hier sont de vielles images recyclées.

Grave comment des gens comme ça peuvent réfléchi pourquoi faire du mal et profite de son propre peuple 

Une grosse pensée pour la femme de Castaner aussi.

• Like 2
  • Upvote 2

Ça se voit. En vrai, Micron aurait uriné sur les Gueux jaunes, et Brigitte leur aurait jeté ses couches.

Les populistes, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (semicit.)

Sul%20palco%20anche%20il%20vicepremier%2

• Upvote 1

"C'est vrai ce qu'on dit ? 

- Quoi donc ? 

- Le stade. Qu'il sera bientôt détruit. En 2023, le temps d'en construire un nouveau. 

- Boh, je ne serais certainement plus là pour le voir, alors...

- Et quoi, ça ne vous fait rien de savoir que ce lieu chargé d'histoire, dans lequel vous avez vécu vos plus beaux moments, sera démoli, réduit à néant tout ça pour "pouvoir rentrer dans les normes de sécurité" mon cul, ou plus sûrement pour une question de fric ? Et les valeurs, dans tout ça, hein ? LES VALEEEUUURS !

- Mes plus beaux moments ? N'exagérons rien. La vérité, je peux bien l'avouer désormais, c'est que je n'ai jamais fêté le moindre but dans ce stade. 

- Maître... Vous délirez....Que de fois a-t-on pu vous voir à la télé assis quelques places plus bas aux côtés de monsieur Galliani...

- Jamais dit le contraire. Seulement, je ne regardais pas ce qui se passait sur le terrain. Pas que ça a foutre. 

- Que faisiez-vous, en ce cas ? 

- Dodo. Du moins, acte de présence en récupérant de ma soirée de la veille, en prévision de celle à venir.

- Mais... Les images vous montraient pourtant tout sourire après chaque but. C'est bien que vous les fêtiez...

- Oh ça, c'est le lifting. Juste un effet secondaire. Ca me donnait cette réaction chaque quart d'heure, les joueurs savaient à quelles minutes marquer pour avoir droit à une prime. C'était dans leur contrat. Faut dire qu'à l'époque ils savaient comme s'y prendre pour la mettre au fond ; surtout le Russe au nom imprononçable, Shenchevko quelque chose comme ça : une femme charmante et un fils dont je suis devenu le parrain, mais surtout une femme charmante ! Vous aimez les blondes ?

- Pardonnez-moi altesse, on s'écarte de notre sujet. Revenons à San Siro, si vous voulez bien. 

- Oui. En plus, à bien y réfléchir, je commence à croire que vous avez raison... 

- Ah quand même ! Ouf ! Je me disais aussi que vous ne pouviez pas être tombé si bas, pas vous, pas aujourd'hui, pas après tout ce que vous avez fait. 

- Vous avez raison : depuis tout à l'heure que je regarde le match, en fait depuis que vous me parlez, je me rends compte que détruire le stade ne servirait à rien si on ne détruit pas le club avec. NON MAIS REGARDEZ-MOI CES MANCHOTS INCAPABLES DE SE FAIRE PLUS DE TROIS PASSES DANS LE CAMP ADVERSE !!! Et puis c'est qui le p'tit séfarade aux doigts boudinés, là, qui nous sert d'entraîneur ? Pourquoi il ne fait pas jouer Ban Vasten et Sivavecic ? IL SAIT COMBIEN JE LES PAYE AU MOINS, POUR LES METTRE SUR LE BANC ???"

berlusconi-salvini-tribuna-milan-novembr

C_4_articolo_2142733_upiFoto1F.jpg

• Like 1
  • Upvote 1