Jump to content

Recommended Posts

pour qui s'interesse à ces accusations "italiènnes" à la France à propos du CFA voiçi ce que reproche les italièns aux français justement sur cette monaie:

Malheureusement pour certains le video est en italien........

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

Putain un avion qui a disparu dans la Manche depuis hier soir. 

L'attaquant argentin de Nantes emiliano Sala est dedans il était en route pour signer a Cardiff. 

Encore un transfert qui tombe à l'eau :ninja:

Plus sérieusement, ca m'attriste vraiment. Il avait joué pour Malherbe et je l'aimais bien. RIP.

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

Putain un avion qui a disparu dans la Manche depuis hier soir. 

L'attaquant argentin de Nantes emiliano Sala est dedans il était en route pour signer a Cardiff. 

Il avait déjà signé il était juste retourné à Nantes pour faire un dernier salut à ses ex-coéquipiers.

Ragnulf qui scrute la moindre parole politiquement incorrecte sur ce fil mais qui se permet de faire des jeux de mots vaseux, bien joué l'artiste. 

Il est pas officiellement mort non? 

J'espère qu'il va sortie de nulle part 

il y a 15 minutes, Bordighera a dit :

Il avait déjà signé il était juste retourné à Nantes pour faire un dernier salut à ses ex-coéquipiers.

Ragnulf qui scrute la moindre parole politiquement incorrecte sur ce fil mais qui se permet de faire des jeux de mots vaseux, bien joué l'artiste. 

Que ce soit toi qui vienne jouer les pères la morale, c'est savoureux. 

il y a 1 minute, whitebob a dit :

J'espère aussi, mais l'espérance de vie dans le mer de la Manche, c'est que quelques heures si t'as du matos, malheureusement.

il y a 29 minutes, whitebob a dit :

Hélas d'après un professionnel il y a peu de chances qu'il soit encore en vie.

https://www.sofoot.com/je-ne-pense-pas-qu-ils-soient-encore-vivants-465132.html

Osef de BHL, vous lui octroyez trop d'importance. Son influence dans le dossier libyen était quasi nulle, en tout cas loin du récit entretenu à des fins promotionnelles, pour la sortie de son navet. Sûrement une dette de son ami Sarkozy.

Quant à Kadhafi, ce fou bon pour l'asile, violeur multirécidiviste*, pédophile à ses heures, dont les dernières paroles furent des menaces de génocide envers sa propre population, sa mort est encore ce qui a pu lui arriver de mieux. Son calvaire ante-mortem n'est qu'une goutte d'eau à côté de l'océan de malheur qu'il a lui-même déversé. 

https://www.lepoint.fr/monde/dans-le-harem-geant-de-kadhafi-06-09-2012-1695144_24.php

Il y a 6 heures, yuri a dit :

pourquoi? parce qu'il était de moins en moins "docile" pour les pays pays occidentaux et qu'il voulait d'avantage d'indépendance pour les pays africains?

Tout ça c'est de la rhétorique - ça ne mange pas de pain.

La réalité est hélas autrement différente : Kadhafi l'"indocile"n'a jamais fait que bouffer à tous les râteliers, arrosant à coups de millions les pouvoirs occidentaux pour ensuite (se permettre de) les critiquer ; Kadhafi l'"altruiste" ne tolérait aucune opposition, allant jusqu'à multiplier les exécutions sommaires et les emprisonnements, sa mégalomanie était telle que, pour anecdotique que ça puisse sembler, culte de la personnalité oblige, la télévision libyenne avait interdiction de prononcer le nom des joueurs de l'équipe nationale, ces derniers se voyant donc réduits à des numéros de crainte que leur popularité ne fasse ombre à celle du "Guide" ; Kadhafi le "panafricain" a (avec d'autres) une responsabilité notoire dans l'assassinat de Thomas Sankara, lequel, au départ reconnaissant de son soutien, avait peu à peu pris ses distances suite à de lourds désaccords stratégiques. Etc.

• Upvote 5

il y a une heure, Ragnulf a dit :

Que ce soit toi qui vienne jouer les pères la morale, c'est savoureux. 

Et en plus t'as le culot d'ajouter que tu l'appréciais à Caen, quelle classe. 

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Et en plus t'as le culot d'ajouter que tu l'appréciais à Caen, quelle classe. 

Ben oui, je l'appréciais à Caen. Volontaire, offrant beaucoup de solutions et pas maladroit devant le but. On voulait le garder (prêt de 6 mois de Nantes) mais on n'avait pas les moyens.

Et? Parce que t'apprécie quelqu'un tu fais pas de blagues? Même bien sales?

La prochaine fois, je ferais une blague sur Anne Franck :ninja:

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/affaire-ghosn-alain-bauer-consultant-paye-aux-pays-bas_2058399.html

Où l'on apprend que l'ancien grand patron du lobby des honnêtes portugais, sosie de l'inspecteur Megure (le strabisme en plus et l'imper' en moins), qui a murmuré à l'oreille de tous les présidents de la Ve, trempe dans l'affaire Carlos Ghosn de manière bien peu reluisante - euphémisme. 

Mais monsieur est en France, monsieur a un carnet d'adresses épais comme Les Misérables, monsieur appelle les juges "frères" ; pour toutes ces raisons monsieur ne mettra jamais un bout d'orteil au placard. 

Tout ce petit milieu est définitivement à vomir. 

• Upvote 1

Il y a 14 heures, Henriette a dit :

Osef de BHL, vous lui octroyez trop d'importance. Son influence dans le dossier libyen était quasi nulle, en tout cas loin du récit entretenu à des fins promotionnelles, pour la sortie de son navet. Sûrement une dette de son ami Sarkozy.

Bien sûr qu’on s'en fout. Je mettais juste en évidence son discours, vu que yuri le citait. Le type vient de nulle part, n'est personne (il est quoi ? Philosophe ? Conseiller d'Etat ? Ministre?) se retrouve aux côtés du président et entreprend une croisade personnelle à travers l’action de l'Etat pour les intérêts d'un autre Etat et que sans ça, il ne l'aurait pas fait. Quelque soit l’influence qu’il a eu ou pas (lui en tout cas s'en fanfaronne), c’est complètement démentiel d'assister à ça.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

c’est complètement démentiel d'assister à ça.

c'est le moins que l'on puisse dire...

A la 12ème seconde on voit bien le fils de pute de flic qui tire au flashball à quelques mètres de J.Rodrigues le visant délibérément alors que ce dernier filmait juste depuis plusieurs minutes. Et bien sûr tous les mérdias ne montrent qu’à partir du moment où il est à terre et disent qu’il s'agit d'une grenade de désencerclement.

• Upvote 2

Quel média ? Franceinfo et M6 montrent la vidéo dans son intégralité en tout cas. 

Ils ont l'air de vraiment se régaler avec les Flashball, heureusement qu'il est interdit de "viser" la tête avec ce genre d'armes... Que de maladresses chez les membres des forces de l'ordre...

• Upvote 1

Hier il ya  eu enquête exclusive sur la Tunisie, jamais vu un tel ramassis de mensonge. Le pays est loin d'être en bon état, mais il a été présenté comme un pays du 10eme siècle. 

Ma femme, française, a été choqué. Elle m'a dit "t'es sûre c'est le même pays, ou on a passé un mois cet été. " 

Ça va pas arranger l'image du "français détestable, donneur des leçons" la bas surtout que c'était bien suivi la bas. 

Comme quoi les médias, mentir c'est un reflex quelque soit le sujet

• Upvote 1

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

"français détestable, donneur des leçons"

donneur de leçons, mais pour ce qui se passe chez les autres.

par contre, pour ce qui se passe chez lui (comme en ce moment)...

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Hier il ya  eu enquête exclusive sur la Tunisie, jamais vu un tel ramassis de mensonge. Le pays est loin d'être en bon état, mais il a été présenté comme un pays du 10eme siècle. 

Ma femme, française, a été choqué. Elle m'a dit "t'es sûre c'est le même pays, ou on a passé un mois cet été. " 

Ça va pas arranger l'image du "français détestable, donneur des leçons" la bas surtout que c'était bien suivi la bas. 

Comme quoi les médias, mentir c'est un reflex quelque soit le sujet

À parce que tu crois que les enquêtes exclusives sur ce qui se passe en France, c'est mieux ? C'est la marque de fabrique en même temps, je comprends pas qu'on puisse regarder ça sérieusement, pour se documenter. 

• Upvote 1

Macron qui donne des leçons au Venezuela, alors que chez lui des manifestants se font crever des yeux en toute impunité.

cette ingérence et cette manie de donner des leçons aux pays étrangers ne cessera donc jamais chez nos politiques.

• Like 1
  • Upvote 1

Le 28/01/2019 à 20:07, Juni a dit :

À parce que tu crois que les enquêtes exclusives sur ce qui se passe en France, c'est mieux ? C'est la marque de fabrique en même temps, je comprends pas qu'on puisse regarder ça sérieusement, pour se documenter. 

Biensur mais la plupart des personnes regardent ce genre de reportage malheureusement .

Et il est là le problème regarde les réseaux sociaux les coms sur les migrant musulmans gilet jaune etc 

c’est juste effrayant et les médias de masse n’arrange pas les choses 

Le 22/1/2019 à 18:14, Ragnulf a dit :

Ben oui, je l'appréciais à Caen. Volontaire, offrant beaucoup de solutions et pas maladroit devant le but. On voulait le garder (prêt de 6 mois de Nantes) mais on n'avait pas les moyens.

Ça n'a jamais valu Gravelaine. ❤️

• Upvote 1

Il y a 10 heures, Stendhal a dit :

Ça n'a jamais valu Gravelaine. ❤️

Ah Xavier ❤️ 

P*tain, c'te doublette avec Stéphane Paille.

Bon après, en tant que directeur général, il a été assez catastrophique.

Espérons qu'il redevienne commentateur. Les perles qu'il a pu sortir, entre son losange inversé et le "il y a toujours un pied ghanéen pour empêcher les allemands de trouver la solution finale":lolpancarte: Un génie