Jump to content

Recommended Posts

Des idées de vacances pour des jeunes (la vingtaine) au mois de juin ?

Calais, c'est sympa l'été.

Mykonos biensure!!!

Tout le monde n'est pas comme toi Magnum...😶

Des idées de vacances pour des jeunes (la vingtaine) au mois de juin ?

Antalya..franchement La Turquie c'est cool et pas cher..faut juste parler russe si tu veux choper :ninja:

• Upvote 1

M5S et la lega vont former une alliance.

Gouvernement eurosceptique et probablement antiimmigration.

C'est bien ça le risque avec ces partis sans cohérence idéologique.

Logique de quoi ?

Chikapa a raison, le M5S est un fourre-tout qui pourrait tant s'aligner avec l'extrême-gauche que l'extrême-droite selon les sujets. Mais la souveraineté du pays et le contrôle des frontières sont des thèmes extrêmement importants, et si ces deux partis sont d'accord dessus, il n'est effectivement pas illogique qu'ils trouvent un accord autour de ces questions pour former un gouvernement

Il aurait été beaucoup plus étrange qu'ils aillent avec le PD par exemple, car pour le coup ils ne partagent quasiment rien avec eux sur les questions importantes, si on excepte peut-être deux ou trois sujets sociétaux.

Bref, on verra. Moi, je suis évidemment eurosceptique et anti-immigration (et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas l'être, mais bon :ninja: ), donc j'espère qu'ils feront au moins le job à ce niveau. Avec pas mal de réserves malgré tout, car le M5S n'inspire peu confiance et la Lega de Salvini pas forcément beaucoup plus.

J'espère que c'est fake.

Pourquoi ce serait fake ? Rien ne m'étonne.

Ce qui est intéressant à noter, c'est que le communautarisme militant mène systématiquement à l'absence d'empathie envers les autres groupes, et à la négation de leurs problèmes.

L'exemple ici est typique : quiconque a été à l'école sait que les garçons y subissent au moins autant le harcèlement que les filles, et que le milieu scolaire leur est même globalement plus défavorable (ils y réussissent moins bien, l'enseignement est très majoritairement féminin, et il a même été démontré que les filles obtenaient des meilleures notes à performance égale... et je ne parle pas seulement de l'EPS). Mais pour les féministes, non, un garçon est forcément un privilégié et une fille une victime, c'est le postulat de base et il faut donc créer ce genre d'injustices pour soi-disant rééquilibrer un déséquilibre inexistant. Au détriment de la notion même d'individualité, qui n'existe tout simplement pas pour ces putains de marxistes.

Bah heureusement qu'Israël participe à l'Eurovision, même dans le cadre d'un insignifiant concours musical ils seraient capables de s’entre-tuer avec un pays arabe.:ninja:

finalement il n'est peut-être pas si mauvais que ça ce futur gouvernement italien.😄

Interdire certains de leurs droits élémentaires aux francs-maçons, tiens, ça rappelle une époque pas si éloignée.

Enfin, si ça plaît à certains qui sont assez naïfs pour croire que ça résoudra les problèmes...

serenissima.jpg

L'extrême droite au pouvoir , c'est un peu le début des pratiques fascisantes . 

Ca pue de plus en plus dans cette région du monde . 

Il y a 10 heures, Stendmerde a dit :

Interdire certains de leurs droits élémentaires aux francs-maçons, tiens, ça rappelle une époque pas si éloignée.

Enfin, si ça plaît à certains qui sont assez naïfs pour croire que ça résoudra les problèmes...

serenissima.jpg

Résoudre les problèmes, certainement pas. Néanmoins on ne peut pas nier que la FM est une belle mafia, voir l'histoire de la P2 en Italie par exemple. 

• Like 1

Il y a 10 heures, Bordighera a dit :

Ça pue ou ça sent comme une odeur de liberté, les goûts et les couleurs...

C'est clair, les lois fascistissimes avaient une grande odeur de liberté.

Ca serait drôle si c'était pas aussi grave.... 

Il y a 4 heures, passione a dit :

Résoudre les problèmes, certainement pas. Néanmoins on ne peut pas nier que la FM est une belle mafia, voir l'histoire de la P2 en Italie par exemple. 

mais non voyons, tout cela est un "fantasme complotiste". les francs-maçons n'ont fait que des bonnes choses en italie (et dans d'autres pays aussi d'ailleurs)...

Il y a 4 heures, Ragnulf a dit :

C'est clair, les lois fascistissimes avaient une grande odeur de liberté.

Ca serait drôle si c'était pas aussi grave.... 

Néanmoins, en matière de liberté du peuple, je trouve que les lois "progressistes" limitant drastiquement la liberté d'expression de tous (en France on en a un paquet) sont un peu plus graves que des lois "fascistissimes" qui réduisent les libertés d'une petite élite maçonnique. Pourtant, bizarrement, ceux qui hurlent contre ces dernières ont généralement beaucoup moins de problèmes avec les premières, quand ils ne les approuvent pas carrément. 

il y a 26 minutes, passione a dit :

Néanmoins, en matière de liberté du peuple, je trouve que les lois "progressistes" limitant drastiquement la liberté d'expression de tous (en France on en a un paquet) sont un peu plus graves que des lois "fascistissimes" qui réduisent les libertés d'une petite élite maçonnique. Pourtant, bizarrement, ceux qui hurlent contre ces dernières ont généralement beaucoup moins de problèmes avec les premières, quand ils ne les approuvent pas carrément. 

Euh, je te conseille (gentiment, hein, je te prends pas de haut) de te renseigner sur les lois fascistissimes.

Parce que comparer certaines lois actuelles restreignant la liberté d'expression (ce à quoi personnellement je n'adhère pas, même si à un moment faut bien trouver quelque chose contre les révisionnistes et historiens de comptoir) aux lois fascistissimes, c'est comme comparer un club de PH au Milan ou à la Lazio ou l'apport de Memero à la science par rapport à celui de Stephen Hawking. 

il y a 2 minutes, Ragnulf a dit :

Euh, je te conseille (gentiment, hein, je te prends pas de haut) de te renseigner sur les lois fascistissimes.

Parce que comparer certaines lois actuelles restreignant la liberté d'expression (ce à quoi personnellement je n'adhère pas, même si à un moment faut bien trouver quelque chose contre les révisionnistes et historiens de comptoir) aux lois fascistissimes, c'est comme comparer un club de PH au Milan ou à la Lazio ou l'apport de Memero à la science par rapport à celui de Stephen Hawking. 

En l'occurrence, je ne parlais pas des lois fascistissimes dans leur ensemble mais de celle-ci en particulier, que tu définis comme telle (si j'ai bien compris). 

Après, sur le fond, je t'avoue que je trouve assez discutable que des organisations plus ou moins occultes (car il y a peu de transparence dans la franc-maçonnerie, on ne sait pas forcément si X ou Y en fait partie ou non) puissent avoir autant d'influence sur la politique. 

Il y a 1 heure, passione a dit :

En l'occurrence, je ne parlais pas des lois fascistissimes dans leur ensemble mais de celle-ci en particulier, que tu définis comme telle (si j'ai bien compris). 

Après, sur le fond, je t'avoue que je trouve assez discutable que des organisations plus ou moins occultes (car il y a peu de transparence dans la franc-maçonnerie, on ne sait pas forcément si X ou Y en fait partie ou non) puissent avoir autant d'influence sur la politique. 

Ah, moi c'est le contraire, je parlais des lois fascistissimes en général :lolpancarte:

Après, la franc-maçonnerie, je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes et qu'elle est protéiforme.

Certaines loges sont dans une recherche personnel (je connais un franc-maçon avec qui j'en ai discuté). D'autres loges sont plus dans l'optique du "copinage". Mais ce type de copinage existe aussi en dehors des loges maçonniques (que ce soit les clubs de la table ronde, les anciens élèves d'une même école ou même plus généralement les personnes d'un même "milieu").

Quand tu prends par exemple la loge P2, c'était pas franchement une "vraie" loge maçonnique, c'était surtout un réseau.

Il y a 17 heures, passione a dit :

Tu ne peux pas mettre toutes les loges maçonniques et encore moins tous les francs-maçons dans le même sac.

Il y a 13 heures, yuri a dit :

mais non voyons, tout cela est un "fantasme complotiste". les francs-maçons n'ont fait que des bonnes choses en italie (et dans d'autres pays aussi d'ailleurs)...

Des bonnes et des mauvaises. 

Le M5S et la Lega ? Que des mauvaises.

Il y a 8 heures, passione a dit :

Les lois liberticides limitant la liberté d'expression sont largement soutenues, même tacitement, par la grande majorité du peuple. Il suffit de parler avec les gens pour s'en rendre compte. Tout ce qui peut faire fermer sa gueule à celui qui ne pense pas pareil est bon à prendre, du moment qu'on n'est pas touché. La liberté d'expression, oui, mais seulement pour nos idées. Or, la liberté d'expression, c'est le libre marché des idées, ce n'est pas « ça, on peut le dire, mais cela, on ne peut pas ».

Voit-on des grandes manifestations pour la défense de la liberté d'expression et l'abrogation de lois liberticides dans nos rues, réunissant des masses de toutes tendances politiques confondues ? Non, naturellement. En conséquence, il n'y a aucune offre politique puisqu'il n'existe aucune demande. Regarde ce que les libéraux - les seuls qui défendent la liberté de l'individu contre les abus de pouvoir de l'État, de la majorité et des masses - pèsent électoralement en France (et même ailleurs en Occident, pour ne pas parler du reste du monde)...

• Like 1