Jump to content

Recommended Posts

Entre nous, je me demande si ce ne serait pas limite l'option la moins pire... :ninja:

Mdr perso je te trouve trop pessimiste tu peux deja oublié l'option islamique c sur

Quand est ce que ce pays va se mettre sérieusement a gérer le problème de pédophilie?

Pour quand la castration des criminels souvent récidivistes?

La France est l'un des pays qui protège le plus ces sauvages..

• Upvote 1

Quand est ce que ce pays va se mettre sérieusement a gérer le problème de pédophilie?

Franchement ça arrive à un de mes enfants je me fait justice moi même

• Upvote 1

Franchement ca arrivé à un de mes enfants je le me fair justice moi même

Terroriste!!!

La castration n'a jamais empêcher un viol, certains hommes castrés ont eu recours par la suite à des objets pour violer leurs victimes, non, il faut s'inspirer des camps de corée du nord, les criminels tu les fais travailler gratuitement nuits et jours à la mine jusqu'à ce qu'ils crèves, avec pour seul nourriture de l'eau et du pain.

• Upvote 2

C'est affreux. Comment ne pas avoir la haine...

Sauf exception je pense que l'idéal serait le bracelet électronique après la prison avec un suivi particulier.

La castration ne sert à rien en effet, il faut juste que ces gens ne puissent plus réintégrer la société civile. Perpétuité incompressible.

La castration n'a jamais empêcher un viol, certains hommes castrés ont eu recours par la suite à des objets pour violer leurs victimes, non, il faut s'inspirer des camps de corée du nord, les criminels tu les fais travailler gratuitement nuits et jours à la mine jusqu'à ce qu'ils crèves, avec pour seul nourriture de l'eau et du pain.

Concurence deloyale...

La castration ne sert à rien en effet, il faut juste que ces gens ne puissent plus réintégrer la société civile. Perpétuité incompressible.

C'est une evidence!!

Franchement ca arrivé à un de mes enfants je le me fair justice moi même

idem, et j'ai déjà prévenu ma femme à ce sujet.

On les pend par les couilles à un pont et on les force à porter un maillot de l'inter!!! Torture physique et morale!!!

On les pend par les couilles à un point et on les force à porter un maillot de l'inter!!! Torture physique et morale!!!

Devant un match du Milan commenté par Memero...

On les pend par les couilles à un point et on les force à porter un maillot de l'inter!!! Torture physique et morale!!!

Je ne serais même pas surpris que ça fonctionne AUSSI sur les intéristes eux-mêmes.

Devant un match du Milan commenté par Memero...

Non là tu vas trop loin!!! :angry:

Je ne serais même pas surpris que ça fonctionne AUSSI sur les intéristes eux-mêmes.

:lol:

Mais bordel, c'est pas possible :lol:

Soit c'est un troll génial, plein d'humour, qui adore l'autodérision et l'autocaricature, soit c'est un malade mental.

Je préfère 100x les propos de Poutou conformes à ses idées.

Je préfère 100x les propos de Poutou conformes à ses idées.

Idem, au moins il est clair et honnête sur ce qu'il pense.

Même si dans l'autre sens (un mec du FN qui soutiendrait la violence d'extrême-droite) ça ne passerait pas aussi bien.

Idem, au moins il est clair et honnête sur ce qu'il pense.

Même si dans l'autre sens (un mec du FN qui soutiendrait la violence d'extrême-droite) ça ne passerait pas aussi bien.

Bof, je suis pas enthousiaste des masses sur le trotskyste Poutou, le type a aucune base théorique et bégaie dès qu'il doit répondre à une question aux bourgeois... pour le coups Besancenot est plus solide (même si lui aussi a de grosses lacunes idéologiques).

Soit c'est un troll génial, plein d'humour, qui adore l'autodérision et l'autocaricature, soit c'est un malade mental.

Il a raison, ils sont d'extrème droite car ils cassent tout, ce qui, on le sait tous, sont des méthodes propre à l'extrème droite, CQFD. :)

Il a raison, ils sont d'extrème droite car ils cassent tout, ce qui, on le sait tous, sont des méthodes propre à l'extrème droite, CQFD. :)

Putain le mec a la 23-24eme minute!!! Je sais pas s'il faut rire ou pleuré...

Il a bien hérité de la tradition des bouffons Brejneviens type Georges Marchais et Duclos.

De toutes façons il est clair que ce ne sont pas des méthodes d'extrëme droite. Les méthodes de l'extrême droite ce sont des attentats contre des civiles pour semer la terreur... cf Bologne, cf Piazza fontana, cf les tueurs fous du Brabant, cf tous les terroristes nazillons aux US.

Parce que l'extrême-gauche n'a jamais terrorisé les civils ?

Au bout d'un moment il faut reconnaître qu'il y a des gros cons des deux côtés. Les rouges ont tué des enfants, des putains d'enfants pendant les années de plomb.

La violence contre les civils, de gauche ou de droite, est une infamie qui n'a rien à voir les opinions politiques.

Parce que l'extrême-gauche n'a jamais terrorisé les civils ?

Au bout d'un moment il faut reconnaître qu'il y a des gros cons des deux côtés. Les rouges ont tué des enfants, des putains d'enfants pendant les années de plomb.

La violence contre les civils, de gauche ou de droite, est une infamie qui n'a rien à voir les opinions politiques.

On peut faire le calcul rapidement si tu veux. Les civils tués par les BR ou les RAF sont des cas mineurs qui ne dépassent pas une dizaine de personnes. Les groupes d'extrême droite (appuyés par les états, le sac etc) ce sont plusieurs centaines. Tenter de les renvoyer dos à dos c'est de la mauvaise foi.