Jump to content

Recommended Posts

Moi j'ai entendu un truc a propos de ces attentats ça fait froid dans le dos !!

Paraiterait que ça serait un gang de chat du 91. Des empreinte aurait été retrouvé au resto le petit Cambodge. ( ça à pris un peu de temps car il a fallu comparer celles-ci avec les chats dans le congelo)

Ils serait deja fiché S pour l'agression du chatbin de la synagogue de Ris-Orangis.

Des temoins aurait entendu ce soir la des "chatllah akbarr" mais bien évidemment tous ces témoignages impertinents n'ont bien évidemment pas été pris en compte...:(

Ce n'est pas tout, car ce gang serait également impliqué dans l'attentat contre Chat lit Hebdo ! Ce gang est particulièrement agressif car il serait entraîné par une troupe d'élite de mon espèce animalière favorite. Vous ne voyez pas ? Pensez à Bernie, ça ne vient toujours pas ? Si je vous dit Albert Dupontel, ça vous met sur la voie ? La Hyène !

Parce que quand on est pote avec une hyène, les autres font moins les malins !

Bon, je vous propose un débat beaucoup moins léger et plus sérieux. Là, il risque d'y avoir une grosse hostilité, contrairement aux débats politiques courtois de tapettes.

Alors... chiens ou chats ?

Moi je surkiffe les chats. Animal laziale à 100%. Élégant jusqu'à la condescendance (quand il te regarde de haut avec sa posture de pacha tu te sens comme une merde :lol: ), insoumis, habile, farceur, détesté par beaucoup, d'une intelligence parfois vicieuse, le chat peut être un gros fils de pute mais malgré tout il sait donner beaucoup d'amour, à sa manière bien à lui, quand on sait le percevoir.

Le chat c'est ça :

Et aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=aBW5dfRoG7Q

Mon chat est parfois dur à vivre, elle adore m'emmerder (genre : je gratte un truc qui fait bien du bruit en te regardant droit dans les yeux, surtout pendant que t'essaies de te concentrer sur ton travail), mais quelque part y a une profondeur relationnelle que j'ai jamais eu avec un chien, paradoxalement. C'est plus subtil, mais c'est là. Et elle est super exclusive : quand j'ai le malheur de toucher ma copine, et c'est souvent, elle vient me donner des petits coups de patte pour me rappelle que c'est d'elle dont je dois m'occuper avant tout (pas sexuellement, pour ceux qui s'inquiéteraient :ninja: ) ! Et quand ça va plus loin elle va bouder dans son coin, elle déteste... :D

Je me tape de ces fous rires avec les chats, vraiment un drôle d'animal. Et fascinant. Les regarder se laver, sauter, etc, c'est quelque chose.

J'aime beaucoup les chats !!!! Dernièrement il y en a un qui est allé se promener dans mon jardin, il a bien diverti mon chien !! Bon il a fini mort éventré et j'ai du le jeter à la poubelle mais mon chien a apprécié

Guest Niko.

Ce sont surement des fantômes qui fêtaient la libération dans les rues de la ville..

Il faudrait s'intéresser plus en profondeur aux sources des articles que tu lis. Qui sont-elles? L'Observateur syrien des droits de l'homme et les Casques blancs j'imagine.

• Upvote 1

Ils sont tous morts :lol:

C'est ce qu'a dit Niko : Alep libérée. Des rebelles et de ses habitants. :ninja:

Guest Niko.

Quand on n'a pas les bonnes informations c'est difficile d'y voir clair.

Il y a deux scénarios possibles pour la Syrie: le maintien de Al-Assad ou le chaos avec plusieurs groupes islamistes qui tentent d'imposer leur loi. Selon moi le premier scénario est moins pire que le second, peut-être que certains ici pensent le contraire..

Le but de la propagande occidentale est d'inverser la donne: diaboliser Al-Assad, et rendre les islamistes modérés afin que le second scénario soit jugé comme étant moins pire (ou alors faire croire qu'un 3e scénario est possible et que la priorité est le départ de Al-Assad). Ça marche très bien sur vous.

• Upvote 2

Pour le coup je rejoins Niko. La désinformation ou plutôt la propagande des médias occidentaux sur ce qui se passe ou s'est passé réellement à Alep-est est scandaleuse. Le parti-pris est plus qu'évident et la nuance inexistante dans le traitement de cet épisode du conflit syrien. Les syriens et les russes n'on jamais délibérément ciblés des civils… ils combattent ceux que qualifient les occidentaux de "rebelles", d'ailleurs armés par ceux-ci, mais qui sont modérés seulement en comparaison à Daesh. Ces "révolutionnaires démocrates" courageux et humanistes qui combattent les forces maléfiques d'Assad en se mélangeant aux civils et en menant la guérilla dans des zones urbaines, donc fortement peuplées.

Oui malheureusement les civils ont payé le pris fort dans cette bataille mais faire de Damas et de Moscou les seuls responsables de ce drame relève de la démagogie, pour le coup partisane.

Quels étaient les différents groupes « rebelles » présents à Alep-Est? Ahrar al-Sham, Fatah al-Cham etc,. Quel est le groupe majoritaire à Idleb? Le Front Fatah al-Cham...

• Upvote 3

Guest Niko.

Le gouvernement, Hollande, Fabius, Ayrault, les médias, c'est scandaleux ce qu'ils disent.

Ils se disent préoccupés par le drame humanitaire mais c'est totalement faux. L'unique but est de renverser Al-Assad, afin que le Qatar puisse acheminer son gaz vers l'Europe, afin que la Russie perde sa base navale à Tartous, afin de couper le cordon Hezbollah-Iran-Syrie dans l'intérêt d'Israel et des pétromonarchies.

• Upvote 2

Affirmer une des deux versions sans être là bas c'est faire la même chose que les médias que tu critiques Niko. Quelque part tu as pas plus d'informations qu'eux pour dire Alep libéré ou pas.

Ce qu'on peut affirmer seulement qu'entre les deux clans armées. Les civiles sont les seules perdants

• Downvote 1

Ce qu'on peut affirmer seulement qu'entre les deux clans armées. Les civiles sont les seules perdants

C'est une guerre en même temps :(

Il y a que les français et les américains qui savent faire exploser des bombes qui butte uniquement des terroristes :lol:

• Upvote 1

Non mais qu'on nous fasse pas croire que les russes détiennent le secret :lol:

Affirmer une des deux versions sans être là bas c'est faire la même chose que les médias que tu critiques Niko. Quelque part tu as pas plus d'informations qu'eux pour dire Alep libéré ou pas.

Je pense la même chose.

Non mais qu'on nous fasse pas croire que les russes détiennent le secret :lol:

J'ai jamais dit ça. Mais quand les français où les américains font exploser les "ennemis", on evoque jamais les civils tués. Dès que c'est Poutine ou Assad, on croirait (suivant les médias) que les civiles sont leur cible!!

• Upvote 2

Guest Niko.

Ah je viens de tomber sur de la propagande russe, il faut absolument qu'il y ait un contrôle de l'information afin d'interdire ce genre de mensonges. Heureusement, le parlement européen adopte une résolution sur la lutte contre les médias russes. N'oublions pas que l'Occident est le premier défenseur de la liberté d'expression, des droits de l'homme.

des membres de ma famille vivent à Alep ma belle mère y a vécu les 35 premières années de sa vie, nous sommes en contact permanent avec eux et Niko ne dit que la réalité depuis le début du conflit.

Les medias francais nous mentent sur 99% de se qui se passent la bas c'est honteux quand on connait la vérité du terrain

J'ai jamais dit ça. Mais quand les français où les américains font exploser les "ennemis", on evoque jamais les civils tués. Dès que c'est Poutine ou Assad, on croirait (suivant les médias) que les civiles sont leur cible!!

propagande francaise et occidentale d'une manière générale.

Les américains, les français etc sont allés foutre la merde et maintenant que la Russie répare leurs conneries ont leurs tombent dessus...on fait pas d omelette sans cassé d oeufs C est horrible pour les civiles mais si on avait pas été mettre notre nez la bas on en serait pas là et la Russie fait en sorte que la Syrie ne devienne pas comme la lybie ou l Irak , chose que les locaux redoutent le plus.

La France et les états unis ont les mains imbibées de sang dans cette histoire.

Les histoires se répètent et les moutons continuent de boires les infos de tf1 et bfm.....en Irak aussi il fallait rétablir la democratie. 😂😂😂.....y avait des armes de destruction massive....on attend toujours les preuves.

• Upvote 2

Russia Today c'est la fachosphère, l'Etat russe ose financer une chaine d'information dissidente qui contredit les médias de masse. :lol:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/rt-ex-russia-today-chaine-de-desinformation_1859877.html

Putain mais ils sont gonflés, ils prennent vraiment les gens pour des cons (tu me diras, c'est pas dit qu'ils ont tort)... :lol:

des membres de ma famille vivent à Alep ma belle mère y a vécu les 35 premières années de sa vie, nous sommes en contact permanent avec eux et Niko ne dit que la réalité depuis le début du conflit.

Les medias francais nous mentent sur 99% de se qui se passent la bas c'est honteux quand on connait la vérité du terrain

propagande francaise et occidentale d'une manière générale.

Les américains, les français etc sont allés foutre la merde et maintenant que la Russie répare leurs conneries ont leurs tombent dessus...on fait pas d omelette sans cassé d oeufs C est horrible pour les civiles mais si on avait pas été mettre notre nez la bas on en serait pas là et la Russie fait en sorte que la Syrie ne devienne pas comme la lybie ou l Irak , chose que les locaux redoutent le plus.

La France et les états unis ont les mains imbibées de sang dans cette histoire.

Les histoires se répètent et les moutons continuent de boires les infos de tf1 et bfm.....en Irak aussi il fallait rétablir la democratie. 😂😂😂.....y avait des armes de destruction massive....on attend toujours les preuves.

Ça devient vraiment à la mode la sainte Russie, un impérialisme pour un autre mais c'est les autres qui n'ont pas d'esprit critique :lol:

• Upvote 2
  • Downvote 2

Guest Niko.

Ton problème Jun c'est que ta haine de la Russie t'empêche d'avoir un discours pertinent. Tes messages se résument à des critiques de la Russie et à ce smiley: :lol:.

Moi je n'ai jamais idéalisé l'intervention russe. J'ai seulement dit qu'entre les deux scénarios possibles pour la Syrie, celui prôné par la Russie est moins pire que celui des occidentaux. J'ai dis d'emblée que l'Occident défend ses intérêts et que la Russie fait de même, personne n'est tout blanc.

Je ne connais pas ta position précise (occidentale?), mais j'ai l'impression que tu essayes de prendre une position neutre de moraliste. Mais tu es une imposture, tu fais le jeu de l'Occident, on te voit seulement critiquer la Russie, propager la propagande occidentale, tu n'as jamais pointé du doigt les crasses occidentales. C'est bien beau d'essayer de passer pour le gentil Jun qui défend la morale et qui veut passer pour un humaniste, mais c'est une escroquerie. On l'a déjà vu l'autre jour quand tu défendais la censure.

• Upvote 2

Quand je défendais la censure :lol:

Plus sérieusement, demande à Cossu' si j'ai la haine de la Russie... Ce n'est absolument pas le cas, par contre, toi t'as une haine évidente de l'occident donc je te retourne la remarque et d'ailleurs sur ce forum, la pensée dominante est de plus en plus pro-russe que l'inverse, ce qui fait que je me plais à m'en foutre, c'est d'ailleurs toi qui lance les "hostilités" avec ton Alep libre. Au delà de ça, je me sens bien plus proche de la culture américaine que russe dont je me fous ce qui n'empêche pas d'être de ton avis sur les choix qui s'offraient aux syriens et le meilleur pour eux même si j'espère que c'était pas si simple. De même, je rejoins Passione sur RT et les médias traditionnels occidentaux.

Sinon, tu ferais mieux de ferme ta gueule au lieu de me dire moralisateur alors que tu te permets un jugement de valeur par phrase ;)

Pour ma part, en adoptant une position non-partisane, j'estime qu'il n'est pas concevable de nier que les journaux occidentaux qui diabolisent RT nous prennent pour les derniers des cons, dans la mesure où ils sont tout aussi partiaux qu'eux. La différence, c'est que RT ne cache pas son positionnement pro-Russe (tu attends quoi d'autre de Russia Today ?) et pro-Poutine, quand nos chers médias osent donner des leçons d'indépendance, d'objectivité, de recul au monde entier, alors qu'ils sont extrêmement partisans eux aussi.

Guest Niko.

Sinon, tu ferais mieux de ferme ta gueule au lieu de me dire moralisateur alors que tu te permets un jugement de valeur par phrase ;)

Oh mais le caniche commence à s'énerver, il aboie. :lol: