Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Slt les gars il est 4h et chui a l'hosto en état de détresse respiratoire, c évidement la covid, mon frère l'a ramenée du lycée y a un peu plus d'1 semaine et depuis 3-4 jours je suis constamment esso

Merci pour vos messages.    J'ai passé un moment très pénible, ça va un peu mieux, je vois le bout du tunnel. Après avoir pioncé pratiquement 24 heures sous assistance respiratoire, le doc m

PERSONNE n'intervient en France. Ça se fait pas. Il y a quelques semaines, j'étais en train d'emballer mes courses à la caisse d'une supérette. Pendant ce temps-là, un cas social était en train d

Posted Images

C'est Burundi le plus vieux ! :ninja:

Ps : Billy, on a l'IP de Squadra...

Je ne peut pas participer au banquet car je suis l'élément le plus néfaste et perturbateur de ce forum.........

Et c'est le chef qui l'a déclaré publiquement........

:whistle:

• Downvote 1

Comment La chute de la maison blanche peut être aussi bien noté sur AlloCiné!

---

Pas mal sinon le deuxième épisode de la saison 6 de GOT.

Ça me confirme qu'on s'écarte pas mal de l'oeuvre originale ce qui n'est pas dérangeant je trouve.

Guest Niko.

Documentaire sur France 3, "Les champions d'Hitler", je me demande si Bordi l'a regardé. Très intéressant, on nous montre la course effrénée dans le progrès technique que se livrait l'Allemagne face aux autres grandes puissances. Le but étant d'être les premiers dans tous les domaines en utilisant tous les moyens à disposition. Alors qu'ils tentaient de battre le record de vitesse en voiture détenu par les anglais, le pilote allemand a dévié de trajectoire et a trouvé la mort. Symbolique mort causée par la folie du progrès technique décryptée par Ellul : le système technicien autonome (qui n'est plus soumis à la morale, par définition).

Oui Niko, ça ne sert à rien de provoquer, rappelle Pazzo et Bati et relancez le topic Fiorentina plutôt, c'est triste sans vous !

Billy a simplement dit "pas de branlette sur Hitler". Y'a plus le droit de tailler Hitler maintenant? Merde alors... je suis confus là.

Disons que c'est de la provoc' intelligente. :lol:

Mais mon propos sur le topic Fiorentina reste valable, va rechercher Pazzo dans le cellier et montez une bouteille, qu'on fête votre retour.