Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Le Tournoi des Légendes débute sur Facebook !

Recommended Posts

Merci du signalement !

Le seul commentaire présent sur la photo de Chiellini :lol: :lol: :lol:

Oh bordel. :lol:

Victoire de Maldini face à Chiellini dans ce premier 16ème :)

Rendez vous demain pour le prochain match de 19h à 22h

J'chu pas sur face-de-bouc <_< ... et j'ai pu d'cheveux non plus... mais pour ces 2 états de fait, je m'en porte pas plus mal pour autant et notamment surtout, je ne regrette absolument pas la tignasse épaisse et informe qui me coiffait... la seule chose qui chez moi aurait mieux fait de ne pas se rebeller ne faisait que ça tout le temps :huh:

Ca fait un peu concours de cour de récré de maternelle.

• Upvote 3
  • Downvote 1

J'chu pas sur face-de-bouc <_< ... et j'ai pu d'cheveux non plus... mais pour ces 2 états de fait, je m'en porte pas plus mal pour autant et notamment surtout, je ne regrette absolument pas la tignasse épaisse et informe qui me coiffait... la seule chose qui chez moi aurait mieux fait de ne pas se rebeller ne faisait que ça tout le temps :huh:

Idem pour moi,sauf que moi je les rase,mon papa me surnomme "Pellada" :toctoc:

Et je n'ai pas de Facebook non plus donc exclus également :D

Y'a pas Dario Hubner jsuis triste : il peut te défier tout les alcooliques notoires du football mondial, une acceleration pire que celle de l'obscure Biélorusse ex Samp et Milan Vitaly Kutuzov :smileJap:

Donc en fait dans ce tournoi, on retrouve en 1/4 : Buffon, Cannavaro, Gattuso, Del Piero, Totti, Pirlo, Inzaghi et Baggio ... Soit 7 champions 2006 et Roberto sur les 8 plus grands joueurs italiens ?

Baresi out, Zoff out,Rossi out, Tardelli out, Maldini out ...

Paye ton super tournoi stp :lol:

Assez grotesque finalement (je critique pas l'idée, seulement le résultat, c'est plutot ridicule).

C'est le tournoi des legendes recentes en fait.

Après faut dire que pas tout le monde a vu jouer Baresi, Tardelli, Zoff,... Du coup les gens votent pour les joueurs qu'ils connaissent, c'est normal.

Donc en fait dans ce tournoi, on retrouve en 1/4 : Buffon, Cannavaro, Gattuso, Del Piero, Totti, Pirlo, Inzaghi et Baggio ... Soit 7 champions 2006 et Roberto sur les 8 plus grands joueurs italiens ?

Baresi out, Zoff out,Rossi out, Tardelli out, Maldini out ...

Paye ton super tournoi stp :lol:

Assez grotesque finalement (je critique pas l'idée, seulement le résultat, c'est plutot ridicule).

Pas étonnant qu un balotelli soit autant réclamé sur les réseaux sociaux quand on voit ce genre de résultat...

Parmi les 8 restants, seuls Buffon,pirlo et baggio sont à leur place.