Jump to content
Calciomio

Calciomio, 8 ans déjà : buon compleanno !

Recommended Posts

Les déban' de Bordi' et Niko !

Auguri à Calciomio évidemment, merci pour tout le boulot accompli !

Corrigé

Certainement pas!

Sinon Matt' magnifique la dédicace aux salles infos de Nancy 2 et a Paquet "el trattore". La belle époque.

Certainement pas!

Sinon Matt' magnifique la dédicace aux salles infos de Nancy 2 et a Paquet "el trattore". La belle époque.

Tu sais que j'en étais obligé !

Joyeux anniversaire ! Bravo pour votre travail et votre implication

Galcian, tu vas rendre ses cheveux et ses sourcils à David Pujadas immédiatement !

Galcian, tu vas rendre ses cheveux et ses sourcils à David Pujadas immédiatement !

Ahah, salaud, je te déteste !

Ceci dit, je dois prendre rendez-vous chez le coiffeur moi...

Bon après, j'peux parler, j'ai la même coiffure que Patric pour l'instant, mais avec la barbe de Candreva en 2015.

Bon anniversaire Calciomio.

Merci à François de continuer à animer l'équipe :hi:

Merci à Billy et à Fab d'avoir rendu tout cela possible, tant sur le plan tactique que sur le plan technique.

Merci à tous les rédacteurs passés, présents et à venir, en particulier aux stakhanovistes comme Arno qui ont essayé de newser autant que Billy.

Un remerciement aussi à ceux qui commentent depuis le 1 : Burundi, Momosse, generale della rovere, etc.

#Pray4Pinelli :ninja:

• Upvote 1

Bon anniversaire Calciomio.

Merci à François de continuer à animer l'équipe :hi:

Merci à Billy et à Fab d'avoir rendu tout cela possible, tant sur le plan tactique que sur le plan technique.

Merci à tous les rédacteurs passés, présents et à venir, en particulier aux stakhanovistes comme Arno qui ont essayé de newser autant que Billy.

Un remerciement aussi à ceux qui commentent depuis le 1 : Burundi, Momosse, generale della rovere, etc.

#Pray4Pinelli :ninja:

Ca m'fait plaiz' d'apprendre qu'un esprit aussi sexy est toujours parmi les mortels ! (tellement que j'ai pris sur moi à donf' pour pas céder à la tentation d'illustrer mes propos par l'ajout d'un smiley-à-la-con susceptible d'attenter gravement à ma "crédébilité" de légende vivante soucieuse de sa réputation et consciente qu'elle est que de s'exprimer à minima contribue grandement tant à l'intégrité qu'à la culture de son image de référence absolue)... Juste, c'est mimi tout plein de ta part de me citer en tant que dinosaure (au milieu d'autres) qui ont commentés ici et qui postent encore régulièrement (eux! pas moi)... Reste que ça m'agace (comme disait Mitt'rand (le vichyste repenti)) et non pas simplement parce-que tout le monde sait qu'intrinsèquement cela équivaut à une incongruité choquante en soi mais bien compte tenu du fait que ça serait bien la première fois que (hormis à une occasion mais elle compte pas, c'était grâce à l'apport d'un Argentin dopé) qu'un Napolitain devancerait un Juventino à quelque chose... mais bon, j'sais aussi qu'y faut toujours que tu t'fasses remarqué donc je te pardonne.

Ca m'fait plaiz' d'apprendre qu'un esprit aussi sexy est toujours parmi les mortels ! (tellement que j'ai pris sur moi à donf' pour pas céder à la tentation d'illustrer mes propos par l'ajout d'un smiley-à-la-con susceptible d'attenter gravement à ma "crédébilité" de légende vivante soucieuse de sa réputation et consciente qu'elle est que de s'exprimer à minima contribue grandement tant à l'intégrité qu'à la culture de son image de référence absolue)... Juste, c'est mimi tout plein de ta part de me citer en tant que dinosaure (au milieu d'autres) qui ont commentés ici et qui postent encore régulièrement (eux! pas moi)... Reste que ça m'agace (comme disait Mitt'rand (le vichyste repenti)) et non pas simplement parce-que tout le monde sait qu'intrinsèquement cela équivaut à une incongruité choquante en soi mais bien compte tenu du fait que ça serait bien la première fois que (hormis à une occasion mais elle compte pas, c'était grâce à l'apport d'un Argentin dopé) qu'un Napolitain devancerait un Juventino à quelque chose... mais bon, j'sais aussi qu'y faut toujours que tu t'fasses remarqué donc je te pardonne.

... et pourquoi ton pray4Pinelli ?...

L'internaute pinelli s'est (encore) fait bannir, je manifeste ainsi mon soutien pour sa sortie du mitard.

Connaissant ses opinions, je sais que ça lui fera très plaisir de savoir que l'on prie pour lui :lol:

Ah c'est que ça !... limite j'envisageai des trucs genre décès... ou pire, une conversion au christianisme, à l'islamisme ou qu'il s'était trouvé un aïeul qui l'introniserait au judaïsme... une connerie spirituelle en "isme" quoi (après celle politico-idéologique dans laquelle il s'est déjà perdu ce serait faisable, il a les antécédents pour en tout cas)... un suicide intellectuel, un renoncement à toute objectivité, tout discernement hors carcan et un assujettissement psychologique... il est assez extrême pour s'auto-mutiler à ce point si on le contrarie trop le lascard :lol:

Au passage, il vous salue et il va bien.

Ouais ben tu lui renverra mon salut en retour si tu le vois Gobbo... de la part d'un type qui n'a aucune estime particulière pour ses croyances utopiques mais qui en a nettement plus pour l'humaniste qui est derrière.

Ok... Bon... Un bonjour suffira lol

Momosse quand tu lui demandes l'heure il te raconte le fonctionnement d'une horloge

• Upvote 4

Ben c'est pas moi non plus qui a parlé le premier de la relativité du temps...

Sous-entendu ; c'est pas moi qui complique, c'est juste que rien n'est si simple.

Momosse quand tu lui demandes l'heure il te raconte le fonctionnement d'une horloge

:lol: :lol:

Curieuse façon de fêter un anniversaire ! En tuant sa communauté !

C'est bien ! Apparemment vous kiffez la magnifique communauté Facebook.

Moins dérangeante.

Bref.

Plus aucun intérêt pour moi.

• Upvote 2

AUGURI CALCIOMIO !

Je rentre de congés et je n'ai pas ouvert une seule fois Calciomio,coupable que je suis.

OUI j'en suis depuis le premier jour( sur les conseils de Vieritalia qui fermait son site etc...

Merci Magnolia(jamais su si c'était un gars ou une fille!)

J'avoue être "plutôt" accro' à Calciomio et sa nouvelle "direction " m'a beaucoup inquièté et m'inquiète encore parfois.Qu'importe j'ai trouvé mon rédac' de référence:Luigi Del Brondo,il fait court et concis.

Je souhaite le meilleur à François Lerose et à son équipe et ils peuvent compter sur moi pour faire la promo du forum autour de moi.

J'avoue aussi mes préférences chez les calcionautes: Burundi l'indomptable,Momosse dont les interventions se font rares mais tjrs de qualité et bien sûr Pinelli qui un jour comprendra que les Anars sont souvent des enfants de bonne famille fâchés avec leurs parents.Sans oublier tous les autrtes dont je lis tjrs les posts,hormis deux ou trois petits"Nazillons" je vous aime bien. :wub:

P.S

Jettez un oeil sur l'aticle:"La diapora italienne et vous aurez mes sentiments vis à vis de l'italie. merci! :smileJap:

et bien sûr Pinelli qui un jour comprendra que les Anars sont souvent des enfants de bonne famille fâchés avec leur parent.

Ce qui n'est pas son cas par ailleurs 😉