Jump to content
Sign in to follow this  
Matt

Fiorentina-Juventus

Recommended Posts

Oui vous êtes floués sur ce match. Mais à l'aller, penalty inexistant pour vous aussi.

Qui n'a pas influé sur le résultat au final donc rien a voir

Quelle tristesse ce calcio que je ne suis presque plus

Le match de ce soir m'enlèvera surement le "presque".

:cry:

Une saison ça ne se joue pas sur un match.

On a eut un éclair de génie collectif puis ça a été le néant et l arbitrage a été ridicule ... Pas de quoi être fier pour l instant

le rouleau compresseur de la juve est imbattable, réaliste, froid et sait quand il faut frappé

un but d'école en un temps, en une touche de balle, vraiment magnifique , l'un des plus beaux de la saison

Ils n'ont pas besoin de ça ^^

Ah ça c'est sur

Quelle tristesse ce calcio que je ne suis presque plus

Le match de ce soir m'enlèvera surement le "presque".

Faut pas en faire une généralité. Je rappelle encore qu'au match aller, vous bénéficiez d'un péno inexistant qui nous met bien dans l'embarras, heureusement on égalise vite ensuite.

Vous vous êtes floués tous seuls alors que vous aviez clairement les moyens de finir sur le podium. Ce match est presque anecdotique. Oui y'a eu des erreurs en notre faveur et ça fait chier, mais le match aller aussi dans le sens inverse.

Qui n'a pas influé sur le résultat au final donc rien a voir

What...Mais ça c'est parce qu'on a eu la capacité de revenir, qu'est-ce que tu racontes ?

Ca n'a aucun sens :lol:

Donc si vous gagnez 2-1 ce match, on efface les erreurs d'arbitrage, elles ne comptent plus ?

Les erreurs arbitrales gâchent le spectacle. J'aurais préféré voir la juve menée et cravacher pour revenir au score quitte à repartir avec un partage des points

Désolé pour les joueurs de la Fiorentina mais les joueurs de la Juve font leurs match

il faut en vouloir uniquement aux "assistants" de l'arbitre clairement incompétents

Sur le but refusé la régle est simple normalement on laisse l'avantage à l'attaque

A quoi sert l'arbitre " derrière" le but c'est lui qui aurait dû prévenir l'arbitre du penalty , il ne la pas fait

Les erreurs arbitrales gâchent le spectacle. J'aurais préféré voir la juve menée et cravacher pour revenir au score quitte à repartir avec un partage des points

on va peut être perdre le match au final donc attendons la fin du match

Ce que je crains maintenant, c'est l'arbitrage de compensation pour la deuxième mi-temps

La c'est 2 graves erreurs pas une

Oui et je répète c'est regrettable, mais ce sont des choses qui arrivent. Et avant que tu me répondes, ça nous arrive également, seulement la différence c'est qu'on revient souvent et finit même par gagner les matchs où on subit des erreurs.

Ce que je crains maintenant, c'est l'arbitrage de compensation pour la deuxième mi-temps

Mais non les arbitres sont sponsorisés par Fiat...au pire on aura un péno imaginaire en notre faveur en seconde période

Je ne suis pas étonné par notre relachement je l'avais prédit apres la blessure de notre métronome Badelj et la vente de Pepito.

La saison reste plus qu'honorable si on finit à cette 5eme place car on a joué quasiment sans banc de touche toute la saison.

Je ne suis pas étonné par notre relachement je l'avais prédit apres la blessure de notre métronome Badelj et la vente de Pepito.

La saison reste plus qu'honorable si on finit à cette 5eme place car on a joué quasiment sans banc de touche toute la saison.

Va vraiment falloir étoffer votre banc la saison prochaine si vous voulez enfin franchir un cap en championnat

Je voudrais qu'on perde ce match , sinon ils vont pas arrêté de pleurer .

C'est touchant. Tu ne supportes pas voir un être humain pleurer...

Les joueurs de la Fio faut qu ils arrêtent les coups de coudes

Tagliavento est parti sur des bases sympathiques, il a récupéré son fidèle arbitre de touche du temps de Milan Juve :ninja: A voir si il approchera sa performance stratosphérique de l'époque :ninja:

Astori Borja Valero Kalinic ils mériteraient tous d être avertis

Et les 3 coups de coude des joueurs de la Fio sans jamais prendre un carton, on en parle ?

C'est touchant. Tu ne supportes pas voir un être humain pleurer...

:lol:

C'est en parti pour ce genre d'énergumènes que je suis le calcio de loin, rien que pour ma santé mentale....

Je voudrais qu'on perde ce match , sinon ils vont pas arrêté de pleurer .

J'ai des actions chez Kleenex, j'espère que l'on va gagner 2-1 sur un but à la 93ème min en position de hors jeu :lol:

C'est en parti pour ce genre d'énergumènes que je suis le calcio de loin, rien que pour ma santé mentale....

Je suis d'accord avec toi , ils me rendent fou!