Aller au contenu
BURUNDI

FIAT-JUVENTUS continuent à sponsoriser la FIGC

Messages recommandés

http://www.figc.it/it/204/2529912/2015/10/News.shtml

Pas une seul ligne dans ce site, pas un seul débat sur l'évident conflit d'intérêts.

La Juventus qui paie les salaires des arbitres..........et des juges...!!!!

En peu y ajouter aussi que un autre sponsor de la FIGC est la Zucchi ( entreprise textile) qui a comme actionnaire de majorité un certain Buffon avec le 56.26% !!!!

Ne pas oublier que le president Agnelli réclame toujours aux tribunaux 443M € de....."dédommagements" pour avoir osé, la justice sportive, soulevé la couverture fétide de calciopoli.......

Une entreprise qui porte devant les tribunaux une autre qui elle même est financé par la première, tout vous semble normal et régulier ?........

Tumeur gangreneux que il faut éradiquer au plus vite !.......... <_<

• Upvote 1
  • Downvote 1

C'est en discussion Kleenex et Always vont signer un contrat longue durée avec le napoli. Le patron de Kleenex a dit qu'ils partageaient la meme vision et meme valeur que celle du Napoli:

1604221240569344314171963.jpg

• Upvote 6

Ha ouais quand même, ton problème doit être très grave pour faire encore un topic sur la Juve... :eh::nopity::stretcher:

Ha ouais quand même, ton problème doit être très grave pour faire encore un topic sur la Juve... :eh::nopity::stretcher:

Je regrette mais le topic est sur la FIGC et sur l'énième dérive du calcio.....

Je constate que à part des belles épreuves ( :confused1:) de humorisme graphique personne qui apporte des remarques sensés........

Personne qui m'accuse de faux..........?

Vous êtes donc bien conscient que ce problème existe mais vous voulait pas développer...... <_<

Haha un nouveau sketch du clown. Ça fait un moment tu nous a Pas fait rire.

• Upvote 1

ceux qui savent pas que la juve triche sont des gens qui n'ont jamais vu la serie a

Et ceux qui regardent la serie A, alors qu'ils savent que la Juve trichent, sont des débiles finis.

C'est en discussion Kleenex et Always vont signer un contrat longue durée avec le napoli. Le patron de Kleenex a dit qu'ils partageaient la meme vision et meme valeur que celle du Napoli:

1604221240569344314171963.jpg

Tout en finesse, j'adore :lol:

Pitoyable votre façon de essayer de noyer le poisson..........

Le problème de conflit d'intérêt est présent et d'actualité, et vous avait hardiesse de vous ériger à modèle ?......... pire, de nier l'évidence ?

Ce ne sont pas vos tentatives, ridicules, de pitreries qui réussiront à cacher les vérités embarrassantes qui sont à la base même de l'existence de votre club et de son prétendu palmarès !

:sick01:

Quand mon Buru arrêtera de financer la Juve en vendant sa FIAT, on pourra de nouveau ouvrir un débat en toute cohérence.

Quand mon Buru arrêtera de financer la Juve en vendant sa FIAT, on pourra de nouveau ouvrir un débat en toute cohérence.

Fiat Doblò Cargo vitrée rouge de 2006, construite en Turquie par les vaillants ouvriers supporters du Galatasaray.........

Si ça t'intéresse je te fait un prix de faveur........ :toctoc:

Lorsque la FIGC a décidé de ne faire un procès à l'Inter pour les nouvelles écoutes et n'a pas voulu décider sur le scudetto qui a été attribué à cette équipe, FIAT était aussi sponsor de la Nazionale.

Lorsque la Juve a terminé 2 fois de suite 7ème du classement en Serie A, FIAT était également sponsor de la Nazionale.

Le sponsor de la Serie A est TIM (Telecom Italia) et non la FIAT.

La FIGC et la Juve sont en litige depuis des années (et un contentieux de 444 millions d'euros en jeu) Il y a d'ailleurs un procès en cours entre ces deux entité. Paradoxal qu'on veuille faire passé la FIGC et la Juve comme 2 copains.

La Juve n'a aucun poids à la Lega dirigé par Lotito et Galliani (soutenu par De Laurentiis au début).

LETE est en même temps sponsor du Napoli et de la FIGC, peut être bien que LETE sponsorise la FIGC en leur demandant de favoriser cette équipe en Serie A (grâce à l'aide des arbitres bien entendu). Conflit d'intérêts ?

Après avoir engrangé seulement 12 points lors des 10 premières journées de championnats a gagné 23 de ses 24 derniers matchs de championnat. Elle n'a pas encaissée de buts pendant 10 matchs de Serie A (record absolu). A 9 points d'avance sur son poursuivant napolitain. Aucune autre équipe en Europe a été meilleure dans son championnat en 2016 que la Juve.

Et ça vient nous parler de FIAT qui paie les arbitres pour favoriser la Juve :lol: Au lieu d'applaudir cette équipe qui gagnera bientôt son cinquième scudetto de suite en étant indéniablement la meilleure équipe de la botte.

PS: Attention à la Roma pour la seconde place.

• Upvote 12

Comme d'habitude avec ce genre de personnage, du bla-bla-bla....et rien d'autre.

Pourtant ma question est claire:

Es-que le conflit d'intérêt n'est pas envisageable vu que la Fiat-Juventus-Buffon payent les salaires des arbitres et des juges sportifs ?

"L'hibou" ne peut pas dire que ce que j'annonce est faux alors il se retranche dans des faits qui ne prouvent exactement rien car chaque un pourra en trouver autant mais de sens opposé. Le tentative de "glisser" le Napoli dans un éventuel conflit d'intérêt par le biais de la Lete, est puéril et pas flatteur de l'intelligence du personnage en question......: mais ça ne m'étonne nullement........

Incapable de répondre car incapable d'être honnête !

http://www.figc.it/it/204/2529912/2015/10/News.shtml

Pas une seul ligne dans ce site, pas un seul débat sur l'évident conflit d'intérêts.

La Juventus qui paie les salaires des arbitres..........et des juges...!!!!

En peu y ajouter aussi que un autre sponsor de la FIGC est la Zucchi ( entreprise textile) qui a comme actionnaire de majorité un certain Buffon avec le 56.26% !!!!

Ne pas oublier que le president Agnelli réclame toujours aux tribunaux 443M € de....."dédommagements" pour avoir osé, la justice sportive, soulevé la couverture fétide de calciopoli.......

Une entreprise qui porte devant les tribunaux une autre qui elle même est financé par la première, tout vous semble normal et régulier ?........

Tumeur gangreneux que il faut éradiquer au plus vite !.......... <_<

Ah merde!!! La Juve en Série C et on rend les 5 derniers titres à la Roma et au Napoli...(au moins ces deux clubs pourront garnir un peu leur palmarès)

Le mec c'est le pire rageux qui puisse exister, il doit plus penser à la Juventus plutôt qu'à son propre club :lol:

Ce rageux fait honte à toute la communauté napolitaine de calciomio, d'ailleurs aucun d'eux ne vient sur ses topics délirants, pas envie d'être mêler avec un tel attardé et c'est compréhensible.

Le mec c'est le pire rageux qui puisse exister, il doit plus penser à la Juventus plutôt qu'à son propre club :lol:

Oui je suis en rage contre la désinformation que bénéficient certaines pratiques dans le calcio national.

Mon but est atteint sur Calciomio pour ce que concerne cette information.

Difficilement on l'aurait trouver dans les rédactionnels de ce site et je suis certain que une énorme partie des calciomisti ignorait totalement que plus de 3M5 € pratiquement le budget de l'AIA ( arbitres ), étais versé dans les caisses de la FIGC par la Fiat des Agnelli et par une entreprise de Buffon, entre autres.

Je te rassure mon Napoli ne me prend pas de place, car je vie avec.

Ce rageux fait honte à toute la communauté napolitaine de calciomio, d'ailleurs aucun d'eux ne vient sur ses topics délirants, pas envie d'être mêler avec un tel attardé et c'est compréhensible.

Honte de Burundi ? :lol: je te rassure tout le monde l'adore sur notre topic

• Upvote 1

Honte de Burundi ? :lol: je te rassure tout le monde l'adore sur notre topic

Ne lui répond pas à ce gros couillon, il ne sait même pas de quoi on parle........!

Oui je suis en rage contre la désinformation que bénéficient certaines pratiques dans le calcio national.

Mon but est atteint sur Calciomio pour ce que concerne cette information.

Difficilement on l'aurait trouver dans les rédactionnels de ce site et je suis certain que une énorme partie des calciomisti ignorait totalement que plus de 3M5 € pratiquement le budget de l'AIA ( arbitres ), étais versé dans les caisses de la FIGC par la Fiat des Agnelli et par une entreprise de Buffon, entre autres.

Je te rassure mon Napoli ne me prend pas de place, car je vie avec.

Oh pas besoin de me rassurer car en fait je m'en fou royalement de ton obssession pour la Juve...je constate juste que tu n'arretes jamais de parler de la Juventus et que celle ci prend une place prépondérante dans tes interventions sur ce forum...

Je n'ai aucune animosité contre toi contrairement à certains mais bon je fais ce constat en me basant sur l'ensemble de tes interventions tout simplement. Personnellement elles ne me touchent pas car j'ai une certaine distance avec tout ça et que je ne prend pas pour moi l'ensemble de tes attaques contre la Juventus. Amicalement ;)

Lorsque la FIGC a décidé de ne faire un procès à l'Inter pour les nouvelles écoutes et n'a pas voulu décider sur le scudetto qui a été attribué à cette équipe, FIAT était aussi sponsor de la Nazionale.

Lorsque la Juve a terminé 2 fois de suite 7ème du classement en Serie A, FIAT était également sponsor de la Nazionale.

La FIGC et la Juve sont en litige depuis des années (et un contentieux de 444 millions d'euros en jeu) Il y a d'ailleurs un procès en cours entre ces deux entité. Paradoxal qu'on veuille faire passé la FIGC et la Juve comme 2 copains.

La Juve n'a aucun poids à la Lega dirigé par Lotito et Galliani (soutenu par De Laurentiis au début).

LETE est en même temps sponsor du Napoli et de la FIGC, peut être bien que LETE sponsorise la FIGC en leur demandant de favoriser cette équipe en Serie A (grâce à l'aide des arbitres bien entendu). Conflit d'intérêts ?

Après avoir engrangé seulement 12 points lors des 10 premières journées de championnats a gagné 23 de ses 24 derniers matchs de championnat (43 pts sur 45 possible). Elle n'a pas encaissée de buts pendant 10 matchs de Serie A (record absolu). A 9 points d'avance sur son poursuivant napolitain. Aucune autre équipe en Europe a été meilleure dans son championnat en 2016 que la Juve.

Et ça vient nous parler de FIAT qui paie les arbitres pour favoriser la Juve :lol: Au lieu d'applaudir cette équipe qui gagnera bientôt son cinquième scudetto de suite en étant indéniablement la meilleure équipe de la botte.

Buru après le message de l'hiboux

180652564_ID8143920_lg_fernand_milquet004_175_H43H8C_0.JPG

Après on me fera pas croire que la juve n'a pas des avantages avec les sponsors ... On investit toujours où on a à gagné :hi:

Après on me fera pas croire que la juve n'a pas des avantages avec les sponsors ... On investit toujours où on a à gagné :hi:

Promis l'année prochaine on commencera le championnat avec 10 défaites comme ça les autres équipes auront une chance pour le scudetto...

Ce sont les sponsors qui nous marquent les buts et qui nous permettent d'avoir la meilleure défense de Série A depuis 5ans :lol:

Après avoir engrangé seulement 12 points lors des 10 premières journées de championnats a gagné 23 de ses 24 derniers matchs de championnat (43 pts sur 45 possible). Elle n'a pas encaissée de buts pendant 10 matchs de Serie A (record absolu). A 9 points d'avance sur son poursuivant napolitain. Aucune autre équipe en Europe a été meilleure dans son championnat en 2016 que la Juve.

Ouai mais ça c'est grace aux sponsors, aux arbitres, à Fiat, aux Aliens mais surtout...AU FAIBLE NIVEAU DE NOS CONCURRENTS :icecream:

Normal quand on est le plus riche , suffit de piller les autres clubs :hi:

Normal quand on est le plus riche , suffit de piller les autres clubs :hi:

Ba aux autres clubs de se bouger le cul et de mettre en place un projet fiable pour augmenter leurs revenus au lieu de pleurer et de jalouser le seul club qui tire vers le haut la Série A :thumbsup:

La Juventus ne va pas s'excuser d'être au sommet et d'avoir l'ambition de vouloir revenir dans les hautes sphères européennes.

Modifié par mafiasarda