Jump to content
Serrano

Lazio-AS Roma

Recommended Posts

Roh les têtes de Tare et Lotito. :lol:

Tant mieux, qu'ils soient obligés de révolutionner cette équipe sans âme.

un leger regain de la lazio quand naingolan est sorti. Apres on est largement au dessus, y avait peu de chance que le resultat soit autre chose

Avec ces compositions de départ, en effet y'avait peu de chances d'obtenir mieux.

Tant mieux, qu'ils soient obligés de révolutionner cette équipe sans âme.

De toute façon le résultat illustre simplement la différence de niveau entre les deux équipes alignées aujourd'hui, même avec nos blessés la Roma est meilleure, alors là une différence de 3 buts n'est franchement pas étonnante. Et tant mieux en effet, personne ne pourra râler contre la malchance ou l'arbitre, aussi mauvais soit-il, avec un tel score.

Biscione va être content :icecream:

Hoedt le boucher d'Alkmaar.

un leger regain de la lazio quand naingolan est sorti. Apres on est largement au dessus, y avait peu de chance que le resultat soit autre chose

A 2-1 la tendance c'était bien inversée quand même, maintenant sur l'ensemble du match, la Roma mérite amplement sa victoire.

Personne au stade mais Yassine il s'en tape tant que son équipe marque plein de goals. Félicitations, vous avez survolé les deux derbies les plus plats de l'histoire. :lol:

rien a foutre des tribunes, l 'important c'est quand rattrape le napoli et qu'on puisse toujours jouer la seconde place

Une branlée bien honteuse, alors je retourne dans la grotte

T'es chiant, j'te gronderai encore quand tu reviendras. :ninja:

rien a foutre des tribunes, l 'important c'est quand rattrape le napoli et qu'on puisse toujours jouer la seconde place

Bah écoute pas de soucis, tu fais partie de ces supporters qui aseptisent le foot mais si ça te convient, tant mieux pour toi, puisses-tu vivre longtemps, prospère et aux Etats-Unis, tu y serais plus à ton aise qu'au derby romain où l'ambiance est censée être 80% du match. Bisous.

Bah écoute pas de soucis, tu fais partie de ces supporters qui aseptisent le foot mais si ça te convient, tant mieux pour toi, puisses-tu vivre longtemps, prospère et aux Etats-Unis, tu y serais plus à ton aise qu'au derby romain où l'ambiance est censée être 80% du match. Bisous.

Bravo!

Match bien maitrisé de la Roma mais si le stade était rempli, je me serais moins fait chier (et d'ailleurs le score aurait peut être été différent - mais ça c'est pas plus mal ^^). 0 intensité.

Le seul moment où j'ai vraiment pris mon pied comme se doit de me le procurer un derby est le but de Florenzi.

Bullit ne porte même plus chance

Avec Mauricio titulaire le score aurait été vachement différent mais bon , on ne voit pas tout ce qui se passe aux entraînements ! :ninja:

Bravo!

Match bien maitrisé de la Roma mais si le stade était rempli, je me serais moins fait chier (et d'ailleurs le score aurait peut être été différent - mais ça c'est pas plus mal ^^). 0 intensité.

Le seul moment où j'ai vraiment pris mon pied comme se doit de me le procurer un derby est le but de Florenzi.

C'est vrai, c'est ce but qui nous procuré le plus d'émotions, on s'y attendait vraiment pas !

Déjà qu'on se prend des branlées mémorables en ligue des champions, heureusement qu'on arrive à en mettre à des équipes qui ne visent que le maintien !... :whistle: :lol: